SOMMAIRE PORTRAITS DES PERSONNAGES ***************************************************** CHAPITRE 1. A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dan...
Alors que les journées se succédaient, emplissant le cœur et l’âme d’Ana d’affection et de joie qu’elle ne connaissait pas, ses nuits elles n’avaient de cesse de se ressembler. Dès les premiers jours qui suivirent son réveil, sans souvenirs, sans savoir qui elle était à part sa condition de vampire qu’elle connaissait sans savoir mettre de mots dessus, elle avait cherché, attendu en vain chaque détail, chaque particularité qui la détacherai plus clairement de l’espèce humaine classique. Mais hormis cette soif de sang étouffante elle avait dû renoncer à trouver des différences. Elle semblait aussi humaine qu’une autre sur tout le reste. La seule différence étaient ses nuits. Luttant contre ce besoin de sommeil si surprenant elle avait fini par lâcher prise trois jours plus tard, harassée. Et cette nuit fut la première d’une longue série de nuit de torture. Aussi ne fut-elle pas surprise quand elle s’éveilla transi de peur une nouvelle fois cette nuit-là. D’abord perdu dans cette chambre qu’elle ne reconnut pas immédiatement, elle reprit pied dans sa nouvelle réalité et se plongea dans ses songes. Bien trop vite, comme à chaque fois les derniers lambeaux de ce cauchemar s’éteignirent dès son réveil la laissant encore une fois dans l’inconnue. Elle ne savait toujours pas de quoi était fait ces rêves, quels monstres peuplaient ses nuits, comme chaque nuit ne restait que la douleur et une indicible terreur. Prise au piège de son esprit elle tenta de se sortir de cette transe, cherchant en elle le moyen de reprendre le dessus. La réponse elle la connaissait depuis peu. Sans comprendre pourquoi cependant elle savait que les nuits passées dans la forêt avec Caleb à ses cotés avaient maintenus les monstres loin d’elle. Ses seules nuits calme.
Sans s’appesantir plus sur les conséquences de son geste elle se leva sans bruit et pris la direction de la chambre au bout du couloir. Un léger soupçon de doute la fit hésiter devant la porte mais sa solitude et son besoin de réconfort la poussèrent sur ses derniers pas et elle franchit la porte.
Caleb semblait profondément endormi quand elle se glissa dans le lit, et dès qu’elle fut allongée, il se retourna et sans un mot la serra contre lui. Un profond sentiment de sécurité s’empara de son cœur et les dernières brides de peur qui s’accrochaient à elle depuis le réveil disparurent. Apaisée elle s’endormit à nouveau jusqu’au petit matin. Quelques heures après elle se réveilla à nouveau, sans crainte cette fois ci, et en ayant aussi oublié son audace de cette nuit. Elle ouvrit les yeux et se retrouva happé par le regard chaleureux que Caleb posait sur elle. Une lueur incompréhensible les traversa et elle s’écarta de lui aussi vite. Décontenancés l’un et l’autre par cette nuit, ils furent incapables de prononcer le moindre mot.
Un sentiment de rejet cuisant lui broya le cœur et sans un mot elle fuit de cette chambre pour se réfugier dans la sienne les laissant tout les deux plongés un peu plus dans la solitude et le tourment.
Elle n’avait aucun passé, son présent n’était que mystères et faux-semblants quand a son avenir elle s’entêtait à penser qu’elle n’en aurait aucun. Alors ce matin-là elle s’autorisa à laisser couler ses larmes sur cette vie misérable dont le destin l’avait affublé, regrettant tout jusqu’à sa propre existence un répit qui ne durerait pas car après ce matin si différent viendra le crépuscule amenant avec lui la grande soirée de présentation qui la terrifiait.
Bien vite les tergiversations de la nuit furent oubliées et remplacées par l'empressement de Lilith bien décidée à faire d'Ana une gravure de mode pour cette grande soirée. Si Lilith faisait preuve de hâte, Ana sombrait peu à peu dans un stress mortifère. Absolument pas coutumière des us et coutumes du monde de la nuit des ses hôtes, la peur de commettre quelque faux pas l'angoissait.
A - C'est vraiment nécessaire tout ce fatras ? L - Bien sur, tout dois être absolument parfait. Chaque détail compte dans ces soirées, tu t'en rendras vite compte. Arrête de bouger et laisse moi faire.
L- Dernière petite touche et j'ai terminer ton maquillage. Ne stress pas autant, tout iras bien. Ils sont tous impatient de faire ta connaissances. Et puis Caleb et moi nous serons là ne t'en fais pas.
L - Une petite là, et une là. La robe et tu seras prête.
L - Tu es parfaite... Non attend il manque quelque chose.
L - Là c'est parfait. Je sais que tu y tiens. A - Merci... Merci beaucoup.
L - Je te laisse, je vais me préparer. Nous t'attendrons en bas. Descends d'ici une demi-heure. Et surtout ma belle, respire! Tout se passera bien. Tu es magnifique.
C - Tu es ... Tu es absolument parfaite.
A - Tu n'es pas mal non plus, hihi. Très élégant!
C - Je serais la à chaque instant, ne t'en fais pas. Allez c'est le grand moment.
C - Madame!
A - Monsieur!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago