SOMMAIRE PORTRAITS DES PERSONNAGES ***************************************************** CHAPITRE 1. A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dan...
C - Mesdames, Messieurs, Amis de la nuit laissez moi vous présenter Ana, nouveau membre de la famille Straud.
Projetée ainsi au milieux de tout ces gens Ana se tendit, anxieuse de leur réaction. Se faire présenter comme un membre de la famille Straud lui fit perdre pied l'espace de quelques secondes, jamais elle n'avait fait partie d'aucune famille. Son vertige devant tant de changements s'amplifia encore un peu et les visages tendus vers elle ne l'apaisèrent pas. Au travers des yeux de ceux qu'ils lui faisaient face elle lisait de la curiosité, un attrait évident pour la nouveauté qu'elle représentait, préparée à de telles réactions elle n'en tient pas compte mais surpris parmi la foule un regard empli de colère et de jalousie et surtout elle observa chez deux ou trois un sentiment qu'elle ne comprit pas. Elle crut y déceler une certaine douleur dans leurs regards qu'elle serait bien en peine de comprendre. Voyant son embarras Caleb lui pris le bras tendrement et entreprit de faire le tour des convives qui déjà retournaient à leurs occupations pour lui présenter.
C - Ana voici Diana Abrazel, une vieille amie de la famille. Son mari et ses deux filles sont un peu plus loin. D - Enchantée Ana, c'est une réel joie de te rencontrer. J'espère que tout ce tintamarre ne t'effraie pas trop les traditions ont la vie dure chez les vampires. Hahaha. A - Euh ... En..Enchantée moi aussi.
Tour à tour elle fut présenté à chaque invité présent et se retrouva bientôt installé au salon Caleb veillant toujours sur elle.
Lilith lui présenta à son tour Irina et Fedora, les deux filles de Diana. Irina débordait de joie et d'anecdotes toutes plus loufoque les unes que les autres et Ana sentit ses craintes disparaître. La conversation lui sembla tout à coup agréable et elle se surprit a prendre plaisir à ces échanges, la gaieté d'Irina contagieuse.
Seules deux femmes restaient en retrait.
An. - Lubiana tu veux bien arrêtée s'il te plait. Vous êtes tous tombée en transe sur cette pauvre petite chose, vous êtes pathétique.
Lubiana - C'est trop difficile, tout cette mascarade est une erreur. Andromèda pour une fois dans ta vie tais toi! Je sais qu'il est difficile pour toi de ne pas être le centre du monde mais pourrais tu penser à ce qui ce joue ce soir.
A - Rien à faire de tout cet étalage de rond de jambes. Elle est arrivée trop tôt ... L - Ne me dis pas qu'il est question de ça ? Andromeda tu es pitoyable. A - Et pourquoi je te prie. Encore un peu et il aurait craqué tu me connais tout de même. L - Comment peux tu croire un instant à ce que tu dis ? Jamais, absolument jamais tu n'aurais eu tes chances avec lui. A - 100 ans ça va il a eu le temps, je ne demande pas une grande histoire d'amour juste l'encanailler un peu. L - L'encanailler ? Andro on parle de Caleb. Sa femme s'est sacrifié pour tous nous sauver, son Unicité n'est plus et jusqu'à il y a peu c'est tout simplement comme si il avait arrêter d'exister en attendant son retour, tu crois qu'il se serait laisser encainailler ? A - .....
A - Cette soirée est affligeante voilà! L - Oui si tu veux. Essaie de bien te tenir malgré tout. Je vais aller me présenter dans les formes. A - Pitoyable!
Lubiana - Bonsoir Mesdames, hihi. Enchantée Ana je suis Lubiana, une vieille amie et voisine. L - C'est notre gourou personnel tu te souviens Ana je t'en ai parlé.
A - Oui tout à fait. Lilith m'a dit que vous étiez une véritable encyclopédie sur l'histoire des vampires. L - Oui d'ailleurs on passera d'ici 2 ou 3 jours Lub, ca te va ? Il y a de nombreuses choses à éclaircir. Lub. - Bien sur vous passez quand vous le voulez, oui j'imagine que tu as de nombreuses questions Ana. Comptes sur moi pour essayer d'y répondre au mieux. Mais pour l'instant il faut danser Mesdames. Ce soir on fête. Demain on enseigne. A très vite Ana. A - Merci, a très vite alors.
La soirée prenait fin tout doucement et fut loin de la catastrophe imaginée. Elle avait été présentée à tout le monde mais personne ne l'avait assailli de question, tout le monde respectant son désir de rester en retrait. Soulagée de ses inquiétudes et heureuse d'avoir fait de nouvelles rencontres qui lui semblaient pour la plupart tout aussi chaleureux que Lilith ou Caleb, cette soirée fut finalement un très bon moment.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago