SOMMAIRE PORTRAITS DES PERSONNAGES ***************************************************** CHAPITRE 1. A bien des égards la petite ville recluse de Forgotten Hollow faisait froid dan...
La fin de soirée était arrivée et les invités d'éclipsèrent les uns après les autres. Impossible de se retirer tout de suite pour Ana, bien trop empêtré dans son étonnement. Les convives, ces âmes de la nuit, lui avaient paru si amicaux, si bienveillant à son égard. Bine loin de ce que l'on pourrait attendre de ce que les hommes appelaient des vampires, viles créatures assoiffés de sang. Oscillant entre la joie suite à cette soirée qui s'était avérée bien plus agréable qu'elle s'y était attendu et la perplexité face à Caleb qui s'était renfermé dans son monde de tristesse au fur et à mesure elle pris place près de Lilith qui continuait à jouer de douce mélodie sur ce vieil orgue poussiéreux, jetant inlassablement un œil sur cet homme mystérieux qui faisait de plus en plus chavirer son coeur.
C - Accepterais tu de m'accorder cette danse Liliac Mic ? A - Euh, je... Oui.
C - Tu es tellement.... Belle...
C - Tu es .... tout.
C - Tu es trop ...
C - Excuse moi, je dois ... je dois partir. Je ne peux pas....
L - Idiot !
L - Ana ne le prend pas ... Tu sais il n'est pas ...
A - S'il te plait Lilith, ne dis rien ...
Bien trop de secrets et de non-dit flottaient ce soir encore sur le lugubre manoir. Après la solitude Ana apprenait à souffrir du rejet, déchirant son âme chaque jour un peu plus. Aucun mot ne panserait le trou béant qui remplaçait son cœur ce soir.
Après un léger bonne nuit soufflé du bout de lèvres pour Lilith elle se réfugia dans sa chambre, retira tout ces francheluches idiotes qui lui donnait tout d'un coup le sentiment d'être déguisé et s'écroula sur son lit. Quelques instant après elle envisagea de se rendre à nouveau dans la chambre de Caleb pour lui demander des explications... Mais s'en empêcha une fois devant sa porte.
Les sentiments contradictoires que Caleb déclenchait en elle lui broyait le cœur. Et sa petite voix intérieur la morigénait encore et encore d'avoir espéré l'impossible, car après tout il semblait évident que bien qu'attaché à elle d'une certaine manière Caleb ne partagerait jamais ses sentiments. N'est ce pas ?
Bien trop de secrets et de non-dit flottaient ce soir encore sur le lugubre manoir et sur le cœur de ses habitants.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 hours ago