Forum Discussion
6 years ago
Très très intriguant tout ça... Ysalis et Ricco qui se jouent de la jeune "pollueuse", c'est très drôle ! :lol: La scène avec le relou m'a mis mal à l'aise car j'imagine aisément que ça arrive souvent IRL. Mais je n'étais pas inquiet pour Ysalis, elle sait se défendre (depuis toute petite, comme le rappelle Orange, anciennement Orange-Outan ! :lol:). Et puis, elle a un chevalier triton servant qui veille sur elle en plus... :smiley:
J'aime bien ta façon de nous faire découvrir le visage de Faylt (tu aimes VRAIMENT les prénoms comprenant la lettre -y, hein ? :tongue: Faylt, felt, le roi sentimental ?! Ou c'est moi qui suis parti trop loin ?! :sweat_smile:). J'adore les cicatrices dans les sims ! Là, son visage est entièrement traversé par une cicatrice qui en dit long sur son histoire, comme semble vouloir lui rappeler son fidèle Kaelyos... Et Dolphia, qu'est-ce ? Le royaume des tritons et sirènes ? :open_mouth:
J'adore la discussion entre Ysalis et Orange sur Faylt. :lol: 11/10, c'est une excellente note, je crois qu'Ysalis a eu un crush (et c'est vrai que...grrrr ! Je pense qu'Orange sera d'accord quand il le verra de ses propres yeux !) :love:
J'aime bien ta façon de nous faire découvrir le visage de Faylt (tu aimes VRAIMENT les prénoms comprenant la lettre -y, hein ? :tongue: Faylt, felt, le roi sentimental ?! Ou c'est moi qui suis parti trop loin ?! :sweat_smile:). J'adore les cicatrices dans les sims ! Là, son visage est entièrement traversé par une cicatrice qui en dit long sur son histoire, comme semble vouloir lui rappeler son fidèle Kaelyos... Et Dolphia, qu'est-ce ? Le royaume des tritons et sirènes ? :open_mouth:
J'adore la discussion entre Ysalis et Orange sur Faylt. :lol: 11/10, c'est une excellente note, je crois qu'Ysalis a eu un crush (et c'est vrai que...grrrr ! Je pense qu'Orange sera d'accord quand il le verra de ses propres yeux !) :love:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,311 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago