Forum Discussion

qwqu2kwdxg8k's avatar
6 years ago

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Bien le Bonjour/Bonsoir à tous ! :smile:

Aujourd'hui je vous propose de suivre une histoire qui va se dérouler en plein âge d'or de la piraterie 1650/1730 ans :smile: Mais on va plus partir vers 1650 ans soit 3 ans après les événements qui se sont dérouler dans mon autre histoire la légende d'Alexander à l'époque de la renaissance :smile:

Comme vous l'aurez compris cette histoire sera une extension de l'histoire principale d'Alexander ma toute première histoire, bien sûr il est préférable d'avoir lu l'histoire avant de lire celle-ci ^^ du moins jusqu'à la fin de l'époque de la Renaissance :wink: mais rien ne vous oblige si vous n'en avez pas envie, le temps, le courage ect... ce que je comprend tout à fait :smile:

Du coup je vais vous faire un ''petit résumer'' sans trop en dire pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire et qui voudraient le lire par la suite :wink: et pour les autres ça vous rafraîchira peut être la mémoire :grimace:

Spoiler
Alexander Ignis est ce qu'on appelle dans mon univers un vampire originel, reconnaissable par leurs yeux rouges, contrairement à tous les autres vampires qui sont bleus, il a été créé par sa mère en l'an 153 avant J-C avec ces trois autres sœurs des triplettes, Elizabeth, Beatrix et Katarina, ils sont donc à eux quatre les tout premiers vampires apparus dans mon monde, et tous les autres vampires sont leur descendances.

Ils ne peuvent procréer que par transformation, c'est-à-dire que pour faire un nouveau vampire il faut lui faire boire le sang de vampire et le tuer dans les 24 h pour devenir un vampire, il ne peut pas naître vampire naturellement puisque cela leur est impossible de concevoir.  (Oui c'est la même façon de faire que dans les séries Vampires Diaries et The Originals pour ceux qui se poseraient la question et dont je me suis énormément inspiré pour créer mon univers vampirique en tout cas :smile: )

Les originaux sont par conséquent les vampires les plus puissants, ils ne craignent pas le soleil, l'ail, ne peut mourir par une simple dague ou pointe en bois dans le cœur ou par décapitation, contrairement à tous les autres vampires qui peuvent mourir de toutes ces façons, ils peuvent mourir bien sûr, mais que sous certaines conditions dont une a été inscrit dans un livre par leur mère au tout début qui permet d'inverser le sort pour faire revenir les originaux de simple humain, mais que le livre a été porté disparus depuis peu, et la seconde est la morsure d'un lycan l'alpha dont le venin est assez puissant pour tuer un vampire originel, après tout dépend de la dose injectée, s'il elle n'est pas suffisante, elle peut provoquer des douleurs atroces pendant plusieurs siècles parce que au fur et à mesure que le vampire se régénère, le venin lui, le détruit, et que la seule façon d'en venir à bout est le temps ou de finir le vampire avec un supplément de venin d'alpha.

Suite à de nombreux événements qui se sont produit au cours des quelques 1800 ans de leurs existences, Alexander viens de sortir d'un long ''sommeil'' qui s'est terminer en l'an 1647, et c'est à partir de cet instant qu'il a décider de quitter ses sœurs pour partir de son côté parce qu'il estimait qu'elles étaient en danger tant qu'il serait avec elles vu qu'il a la fâcheuse tendance à s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas et d'énerver les mauvaises personnes.

Une chose à savoir, les yeux jaunes chez moi sont en fait des lycans, ((en attendant d'avoir de vrai loup garou)) :mrgreen:

Il y aura aussi des mages que vous verrez, ceux qui ont déjà lu mon histoire il est fort possible de revoir les sorcières de la confrérie de l'époque dont une certaine Catherine Caeli :mrgreen: et possiblement François Song aussi :smile:

Bien ça fait déjà beaucoup et je dois oublier encore pas mal de chose mais bon j'ai dit ''petit résumer'' donc voilà s'il a des questions j'y répondrais :smile:

Avant de commencer je tenais à remercier tous ceux qui ont voulu partager leur sims dans cette histoire (J'espère qu'ils se reconnaîtront :blush:) et de votre confiance que vous me faite en partageant vos sims (parce que moi perso je ne l'aurais pas fait... :joy: ) ok mauvaise blague.. ''tousse''

J'espère que l'histoire vous plaira tout autant qu'à moi (elle n'est pas finie de chez fini, mais j'ai 70 % de l'histoire imaginé, en même temps cela fait des mois que j'y réfléchis ^^) je ne promets pas d'être aussi régulier que je le suis pour mes deux autres histoires, disons que les chapitres sortiront quand ils seront prêts voilà tout :smile: petite précision pour ceux qui ne me connaisse pas je suis dyslexique, alors ce n'est en aucun cas une excuse :wink: parce que je fais tout pour faire le moins de faute possible :smile: mais ne vous étonner pas trop de voir pas mal de faute de conjugaison et de grammaire :grimace:

Bien je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire ( ça fait beaucoup de blabla n'est ce pas hein :joy: ) on va pouvoir démarrer :smile:

Chapitre 1.

L'an 1650.

Quelque part dans les mers des caraïbes, un bateau pirate c'était retrouver malgré lui au beau milieu d'une tempête qui faisait rage, ce dernier réussissait tant bien que mal à se frayer un chemin à travers cette mer déchaînée, mais une vague scélérate sortie de nulle par aura eu raison du bateau et de son équipage..

Après le passage de la tempête, le bateau avait fini sa course folle encastré dans des rochers sur une toute petite île qui faisait partie d'un archipel au nom inconnu.

Tout l'équipage avait été expulsé du bateau pendant la tempête à l'exception d'un homme qui avait réussit à rester à bord, du moins jusqu'à que le bateau se fracasse contre les rochers et que l'homme en question soit projeté en dehors du bâtiment laissant le corps de ce dernier au sol.. inerte...

Quelques instants plus tard.

- Vous croyez qu'il est encore vivant capitaine ?
- Il n'y a pas moyen qu'il soit vivant après cette tempête Martin, c'est même un miracle que le corps soit en un seul morceau..
- De tout de façon chef le corps est froid.. je ne sens rien, il est bel et bien mort.

- Ce n'est pas étonnant quand on voit l'état du bateau et de la façon donc il a atterri ici.
- Je ne voit pas d'autre corps au alentour..
- Il y en a peut-être dans le bateau.
- On fait quoi du coup capitaine ?

- C'est évident Martin, on va se servir, de toute façon, il n'en aura plus besoin autant que cela nous serve.
- J’espère que le bateau est rempli d'or !! hé hé
- Nous verrons bien.. j’espère aussi qu'on va se refaire avec cette trouvaille Pablo..

- On ne devrait pas attendre un peu capitaine ? Ça porte malheur de piller un bateau peut de temps après que l'équipage soit mort, on risque d'être maudit par l'équipage.
- Ce sont des histoires Martin rien de plus, c'est des personnes qui on inventé des histoires pour faire peur à tous ceux qui voudrait s'emparer du trésor du défunt avant eux.
- Oui mais quand même..
- N'est pas peur, tout va bien regarde, il fait beau les oiseaux chantent que demande le peuple ? Hein ''rires''
- …
- Des femmes chef !!
- ''rires''
- Malgré les dommages.. le bateau tien encore debout..
- Oui mais va falloir être prudent quand même.

- Bien fouillez tout le bateau et prenez tout ce qu'il nous sera utile, c'est compris ?
- Entendu chef.
- Oui capitaine..
- Allons Martin un peu de nerf que diable ! Qu'est ce qu'il pourrait bien nous arriver hein ! Que les morts revienne à la vie.. Impossible ''rires''

- Ah ah vous avez raison mon capitaine, mais je prie pour que Poséidon nous protège...
- Si cela te fait plaisir mon bon Martin, aller au travail, faudrait qu'on soit vidé cet endroit au plus vite avant que d'opportuniste n'arrive ici..
- Oui chef !!

- ...Humm.. qu'est ce que.. ''craque'' aïe.. ça fait un mal de chien.. ''craque'' ahhh c'est bon mon bras est revenu en place..

''craque'' Ou je-suis ? Ahhh cette tempête qui est sorti de nul part.. je me souviens que j'ai fini ma course contre le rocher.. une chance que je suis immortel même si cela ne m’empêche pas de ressentir la douleur... ''craque'' ahhhh la vache... j'imagine que je suis le seul survivant ''soupir'' qu'elle me***...

- Capitaine, j'ai trouvé un coffre !!!

- Ahhh excellent j'arrive !!

- Il y a du monde ici..

''sent'' des humains... ahh.. j'avoue qu'après ce que je viens de vivre, je ne suis pas contre un petit repas histoire de reprendre du poil de la bête..

- Hé hé je suis drôlement chanceux aujourd’hui à moi les pépettes !! C'est tellement plus simple de prendre chez les autres quand il n'y a personne pour défendre ''rires''

Il n'y a pas de doute, le dieu de la piraterie est avec moi aujourd'hui ''rires''

- Hey Gaspar il y a de la bonne boisson ici, et intacte qui plus est ! On à vraiment eu le gros lot aujourd'hui !!
- …

- Hey Gaspa...
- Ahhh... bon dieu je revis..
- …

- Qu'est ce que tu fais toi !! Mais tu est pas mort !? Espèce de..

- …

- Hey les gars vous faites quoi ?

- Pablo, Gaspar.. hé oh les gars ?... Nonnnn la malédiction du pillage interdis ... Faut vite qu'on parte d'ici...

Capitaine capitaine !!! Il se passe des choses étranges.. je.. je vous avait prévenu !! La.. la... la malédiction est en train de s'abattre sur nous !!

- …
- Capitaine ?...
- Hum encore un autre ? Tu m'a l'air bien portant toi..

- Nom d'un poisson avarié !! Les dieux nous envoient un revenant des enfers, il n'y a pas moyen que je meurs ici comme une pauvre tâche !!
- …

- Vite vite, la mer la mer !!! Une fois dedans je serais en sécurité !!!

- Comme si j'allais te laisser partir.. ''plante ses crocs''
- Ahhh.... la.. lâche moi espèce de … ''Coup de poing dans le ventre''
- ...

- Mais c'est quoi ça !? un vampire.. en plein jour ? Non ça ne peut pas être le cas... jamais j'ai vu des vampires se balader en plein jour ici..
- ''tousse'' Ahhh je l'ai senti celle là... ''tousse''
- Hey t'es quoi au juste ! Un démon !? Chiotte la mer est juste là mais il est si rapide.. Comment je peu faire pour partir de là.. je ne suis pas à mon avantage sur la terre ferme..

- Toi... Tu n'es pas humain de toute évidence.. Tu n'as pas le même goût que les trois autres.. Tu n'es pas un lycan non plus je ne ressent pas de venin.. Qui est-tu ?

- Moi je suis Martin !! Et je vais pas me laisser tuer comme les trois autre je te préviens espèce de démon !!

- …
- N'approche pas ou je vais te réexpédier en enfer démon !!!

- ...

Hum ça va, je pensais que j'avais frappé trop fort, mais il va juste dormir un peu.. C'est la première fois que je vois quelqu'un comme lui.. Malgré la force qu'il y a, je ne ressens pas de magie en lui contrairement au Hellsing.. ce n'est même pas un lycan.. Qui es-tu au juste Martin ?

Je suis désolé @Ada j'ai osé habiller Martin, j'espère que tu me le pardonneras un jour :grimace:

188 Replies