Forum Discussion
6 years ago
De rien pour les décors. Concernant ta plume, ça me fait un peu mal au cœur ce que tu m'écris... Comme je te l'ai déjà dit, j'ai été épaté quand j'ai appris que tu souffrais de dyslexie. Et cela ne m'a pas empêché d'être à 3000% captivé par l'histoire d'Alexander. Je constate aussi que cette "extension pirate" est très suivie, donc tu n'as pas de soucis à te faire dans ce domaine. :wink: Merci en tout cas pour le compliment.
Comme Alexander, je me demande bien qui sont ce frère et cette sœur qui détestent autant les créatures surnaturelles... Aurait-on fait du mal à leur famille ? Et sont-ce eux les voleurs ? Affaires à suivre...
- Hummm... tu veut pas une bouteille en plus des 6 % ?J'aime cette négociation version pirates. :joy: Le duo Alexander-Burbank est assez improbable, il me plait bien et j'espère qu'on les verra encore ensemble dans la suite de cette aventure. Même si là, Alexander l'a un peu malmené, ça se voit quand même que Burbank n'est pas un pirate sans honneur malgré ses défauts...
- Non.
- Une femme alors ?
- Non plus..
Comme Alexander, je me demande bien qui sont ce frère et cette sœur qui détestent autant les créatures surnaturelles... Aurait-on fait du mal à leur famille ? Et sont-ce eux les voleurs ? Affaires à suivre...