Forum Discussion
5 years ago
Parce qu'il avait bien vu que le curé n'était pas vraiment un ''saint'' @Portocongo7 :mrgreen:
Ah ah c'est fort possible à moins que Burbank le sait déjà :smirk:
Ravi que cette petite parenthèse avec le curé t'es fait rire ^^
Rho il ne fait rien de mal il le taquine juste un peu :naughty: @L4GaM3US3
Bah disons que ça n'est pas vraiment le genre d'endroit où les vampires traînent surtout avec tout cette ail dans l'église :mrgreen:
Alexander cherche un endroit discret et qui irait imaginer qu'un vampire se soit installer dans une église :smirk:
Chapitre 20
Ah ah c'est fort possible à moins que Burbank le sait déjà :smirk:
Ravi que cette petite parenthèse avec le curé t'es fait rire ^^
Rho il ne fait rien de mal il le taquine juste un peu :naughty: @L4GaM3US3
Bah disons que ça n'est pas vraiment le genre d'endroit où les vampires traînent surtout avec tout cette ail dans l'église :mrgreen:
Alexander cherche un endroit discret et qui irait imaginer qu'un vampire se soit installer dans une église :smirk:
Spoiler
Pendant ce temps.
- Qu'est ce que tu ne veux encore Burbank ?
- Comment ça encore ? Je viens vous proposer du travail.
- Du travail ?
- Exactement, alors vous êtes partant ?
- Et c'est quoi ton travail au juste
- Ohhh trois fois rien, on va juste aller dérober le coffre de quelqu'un.
- Humm..
- Il est ou se coffre au juste ?
- Au port Havana...
- C'est pas dans le fort j'espère ?
- Bah..
- Pas question, on va pas se tuer à aller la bas !
- Mais attendez les coffres sont gaver d'or qui ne demande qu'à être lesté dans leur contenu.
- Ouais et ils sont gardés par combien de gardes au juste ?
- Qu'est ce que j'en sait moi...
- Ah oui en plus tu nous demandes de venir avec toi sans avoir un plan en mode oui on vient pour le coffre.
- Mais si j'ai en plan.
- Va si on écoute.
- Enfin j'ai un début de plan..
- Bah viens nous voir quand tu aura un plan qui tien la route.
- Et pas avant.
- …
- Ah Rebecca !
- Je ne suis pas intéressée.
- Mais j'ai rien dis encore...
- Tout le monde te connais Burbank, et puis j'ai une fille pas question de mourir.
- Mais...
- Non c'est non, a plus.
- ….
- Mon père !
- …
- Mon père je suis là !
- Mais qu'est ce qu'il me veux lui encore...
- J'ai à me confesser mon père.
- Un autre jour mon fils.. je suis occuper.
- Je paie
- .. Je t'écoute mon fils...
À la nuit tomber.
Bon et bien puisse que personne ne veut aider se bon vieux Burbank, je vais y aller moi-même dans ce cas-là, non mais franchement, ils ont vite oublié qui les a mis sur la voie de la piraterie, il n'y a plus de respect c'est fou.
De toute façon ont est mieux servis que par soit même, c'est bien dommage que je n'ai pas un petit Alexander sous la main, c'était tellement facile avec lui, comme je te regrette.
Bon vu qu'il y a des gardes je ne vois que cette solution pour entrer.. Je ne suis plus aussi souple qu'avant mais ça devrait le faire..
Hahah j'ai réussi ! Je ne suis pas encore pourri ! Mer**.. j'ai oublier je suis en infiltration..
..Tain j'ai eu de la chance qu'il m'ait pas entendu celui-là.. Je devrais trouver une autre entrée.. Enfin, s'il y a une bien sûr.
Hum j'ai l'impression qu'il n'y en a pas d'autres.. Comment je vais faire..
Bon je vais faire demi-tour et je vais improviser sur le tas...
Youhou l'entrée n'est plus gardée quelle chance !
Et maintenant.. J'imagine que le coffre se trouve à l'étage.. Dont il faut que je trouver les escaliers.. Ouais, ça parait logique.
Ok c'est mort de ce coter..
Ah parfait !! On dirait bien que ma chance soit revenu héhé à moi les pépètes.. j'entends des voix.. il faut que je me dépêche..
- Tu t'es occupé de la chambre ?
- Oui c'est nettoyer, il ne manque plus que la le bureau mais il est occupé pour le moment.
- D'accord on a qu'a préparer le repas pour ce soir, surtout qu'il semblerait qu'il ait des inviter
- Ah tu sais, c'est qui ?
- Aucune idée sûrement des nobles
- Comme d'habitude quoi.
- C'est ça.
- Houla.. à non c'est bon.. il est sorti.. si je crois ce que j'ai entendu l'autre jour.. la chambre doit se trouver sur la droite.. j’espère que c'est vrai sinon je ne suis pas le caca
- Qu'est ce que tu ne veux encore Burbank ?
- Comment ça encore ? Je viens vous proposer du travail.
- Du travail ?
- Exactement, alors vous êtes partant ?
- Et c'est quoi ton travail au juste
- Ohhh trois fois rien, on va juste aller dérober le coffre de quelqu'un.
- Humm..
- Il est ou se coffre au juste ?
- Au port Havana...
- C'est pas dans le fort j'espère ?
- Bah..
- Pas question, on va pas se tuer à aller la bas !
- Mais attendez les coffres sont gaver d'or qui ne demande qu'à être lesté dans leur contenu.
- Ouais et ils sont gardés par combien de gardes au juste ?
- Qu'est ce que j'en sait moi...
- Ah oui en plus tu nous demandes de venir avec toi sans avoir un plan en mode oui on vient pour le coffre.
- Mais si j'ai en plan.
- Va si on écoute.
- Enfin j'ai un début de plan..
- Bah viens nous voir quand tu aura un plan qui tien la route.
- Et pas avant.
- …
- Ah Rebecca !
- Je ne suis pas intéressée.
- Mais j'ai rien dis encore...
- Tout le monde te connais Burbank, et puis j'ai une fille pas question de mourir.
- Mais...
- Non c'est non, a plus.
- ….
- Mon père !
- …
- Mon père je suis là !
- Mais qu'est ce qu'il me veux lui encore...
- J'ai à me confesser mon père.
- Un autre jour mon fils.. je suis occuper.
- Je paie
- .. Je t'écoute mon fils...
À la nuit tomber.
Bon et bien puisse que personne ne veut aider se bon vieux Burbank, je vais y aller moi-même dans ce cas-là, non mais franchement, ils ont vite oublié qui les a mis sur la voie de la piraterie, il n'y a plus de respect c'est fou.
De toute façon ont est mieux servis que par soit même, c'est bien dommage que je n'ai pas un petit Alexander sous la main, c'était tellement facile avec lui, comme je te regrette.
Bon vu qu'il y a des gardes je ne vois que cette solution pour entrer.. Je ne suis plus aussi souple qu'avant mais ça devrait le faire..
Hahah j'ai réussi ! Je ne suis pas encore pourri ! Mer**.. j'ai oublier je suis en infiltration..
..Tain j'ai eu de la chance qu'il m'ait pas entendu celui-là.. Je devrais trouver une autre entrée.. Enfin, s'il y a une bien sûr.
Hum j'ai l'impression qu'il n'y en a pas d'autres.. Comment je vais faire..
Bon je vais faire demi-tour et je vais improviser sur le tas...
Youhou l'entrée n'est plus gardée quelle chance !
Et maintenant.. J'imagine que le coffre se trouve à l'étage.. Dont il faut que je trouver les escaliers.. Ouais, ça parait logique.
Ok c'est mort de ce coter..
Ah parfait !! On dirait bien que ma chance soit revenu héhé à moi les pépètes.. j'entends des voix.. il faut que je me dépêche..
- Tu t'es occupé de la chambre ?
- Oui c'est nettoyer, il ne manque plus que la le bureau mais il est occupé pour le moment.
- D'accord on a qu'a préparer le repas pour ce soir, surtout qu'il semblerait qu'il ait des inviter
- Ah tu sais, c'est qui ?
- Aucune idée sûrement des nobles
- Comme d'habitude quoi.
- C'est ça.
- Houla.. à non c'est bon.. il est sorti.. si je crois ce que j'ai entendu l'autre jour.. la chambre doit se trouver sur la droite.. j’espère que c'est vrai sinon je ne suis pas le caca