Forum Discussion
5 years ago
Ah ah je ne sais pas non plus, mais il y va toujours :joy:
Ouais en même temps à cause de ses plans foireux bon nombres d'entre eux ont failli se faire attraper ou pire se faire tuer :lol: alors maintenant dès qu'ils sentent que le plan de Burbank ne tient pas la route tout le monde lui tourne le dos :sweat_smile: il n'y avait qu'Alexander capable de lui suivre dans ses plans douteux comme ça :joy: ah vous verrez qui se cache dans cette chambre ou pas :grimace:
@Elinoee Vous le serrez dans le chapitre qui arrive pardi ! :mrgreen:
Oui il n'était vraiment pas loin de retrouver Alexander avec le curé, mais au moins on sait qu'il n'a pas lâché le morceau sinon il aurait fissa été dans l'église pour le trouver :joy:
Bah oui le petit Burbank est complètement perdu sans son sous-fifre ! eux complice :mrgreen: @L4GaM3US3
Disons qu'Alexander est le seul capable de foncer tête baisser sans risquer sa vie aux plans foireux de ce bon Burbank :lol: alors que les autres son moyennement chaud quoi :sweat_smile:
Ah ça.. vous verrez bien :wink:
- Bu... Burbank c'est toi . Mais qu'est-ce que tu fiches ici, m'as fait peur je croyais que j'avais été découvert..
- Et bien tu as de la chance que se sois moi alors.. Qu'est que tu fais à ce coffre..
- Oh rien.. J'enlève un peu ce qu'il y a dedans, il semble si lourd je ne fais que lester un peu de son contenu..
- Ah ah vilaine ! Me voilà qu'on me devance maintenant.
- Et oui j'ai appris du meilleur.
- Ahah c'est le moins qu'on puisse dire.
- Alors qu'est ce que tu deviens, j'ai appris que tu avais un partenaire mais qu'il a disparu.
- Oui et c'est bien dommage.. Je me faisait tant d'argent que je ne savais plus quoi faire.. Et maintenant pouff plus personne.. Je me retrouve à faire du vol comme à mes débuts et toi ?
- Oh mon pauvre.. moi toujours pareille je me la joue solo et ça me réussit très bien.
- Je vois je vois.
- Écoute si tu veux te servir dans le coffre, tu peux, j'en ai laissé, il y en à suffisamment pour qu'il ne remarque pas qu'il en manque un peu.
- Humm c'est gentil à toi mais j'ai envie d'autre chose pour le moment..
- Ah et c'est quoi cette autre chose ?
- Ah ah ne fais pas l'innocente..
- Je vois.. et si je te dis que je suis avec quelqu'un..
- Je ne suis pas jaloux..
- Mais lui peut être non ?
- Genre toi tu es en couple avec quelqu'un ? ''rires'' plus volage que toi tu meurs !
- Bon il est vrai que ce n'est pas sérieux entre nous, du moins de mon côté..
- Dis moi ça ne serait pas un de ces nobles qui est tomber sous ton charme ?
- Humm il se peut ''rires''
- Ah ah une vraie veuve noire, j'adore..
- Tu n'a pas peur que je te mange comme les autres ?
- Je n'attend que ça..
- Monsieur est joueur ''rires''
- Si tu savait Selby.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Viens, je crois qu'il y a un endroit que tu n'as pas fouillé..
- Oh que si j'ai tout retourné cet endroit.
- Oui mais je n'étais pas là.
- C'est vrai ''rires'' qui sait on trouvera quelque chose.
- J'en suis convaincu ''rires''
Selby ? Ah elle est déjà partie cette vilaine ''rires''
Mes vêtements... Ils sont où ?
- Emmener le au cachot, et brûler les draps !
- À vos ordres !
- Et mer*** elle m'as eu ''rires''
Au même moment.
- C'est bon je suis prêt, je n'ai plus qu'à suivre les instructions de Céleste et ça devrait bien se passer, c'est partie.. ''Projection''
- Je sors, vous garder le campement les gars.
- Bien Jasper.
- Vous allez ou juste ou cas ?
- Je vais chasser je ne serais pas loin.
- Ok ça marche.
- ''Ça à l'air de marcher.. Je vois ce que voit ce vampire.. Pas de doute c'est bien Jasper.. maintenant est ce que je peux prendre le contrôle.. À cette distance''
- Je vais faire un tour dehors les gars.
- Tu vas ou ?
- Juste faire une ronde autour.
- Très bien ne t'éloigne pas trop, au retour du chef on part.
- Ok.
- ''Où est-ce qu'il va comme ça.. Il y a une silhouette là-bas.. C'est un rendez-vous j'ai l'impression.. Je ne vois rien là.. Il faut que je m'approche encore un peu.''
- Je suis là Ignatia excuser moi pour le retard.
- Ce n'est rien je viens à peine d'arriver, tu n'as pas été suivi ?
- Non du tout.
- Très bien.
- Alors pourquoi vous m'avez fais venir madame.
- Pour te prévenir que le moment va être bientôt venu pour les vampires d'attaquer les l'archipel, je voulais savoir si de votre côté vous étiez prêt ?
- Pas encore mais nous le seront bientôt, chaque nuit de nouveaux vampires arrivent avec la promesse que cet endroit sera le paradis pour vampires une fois que nous auront chasser tout le monde après ça nous seront les maître des océans.
- Très bien.
- ''Les mages noirs.. c'est bien eu qui sont derrière tout ça, ils prévoient une attaque de grande envergure sur l'archipel.. Ce n'est pas bon.. Nul doute que cette guerre va faire beaucoup de morts.. Je vois ils comptent sur cette guerre pour le faire ressusciter.''
- Je te prévins quand même que cette guerre va y laisser beaucoup de morts, même du coter des vampires.
- Ce n'est pas grave ils n'ont pas à savoir qu'il risque de tous y passer.. Le but n'est pas de s'emparer de l'archipel c'est ça ?
- C'est ça, et cela ne te dérange pas d'envoyer tes semblables à la mort ?
- Tant que je reste à vos coté madame je n'aurait aucun scrupule à envoyé mes morts à la mort si cela peu vous permettre d'arriver à vos fins
- Ohh comme tu est gentil mon doux jasper..
- ''je dois rentrer la situation est plus grave que prévu''
- Qu'est-ce que tu fais à écouter les conversations vampire ?
- Mer** je..
- …
- Ahhh... ''Essouffler'' J'ai perdu la connexion.. Ce n'est pas grave, j'ai appris l'essentiel, il faut que j'en parle aux autres.
- Te voilà Ethren alors qu'a tu appris ?
- L'heure est grave Morgyn, je n'ai pas de bonne nouvelles malheureusement.
- C'est si grave que ça ?
- Oui Keisha,
- D'ailleurs je suis désolé, mais ton vampire s'est fait tuer.
- Oh pas grave j'en trouverais d'autres.
- Tu ne crois pas si bien dire...
- Tu sembles un peu quelque peu perturber dis nous tout.
- Je vous la fais courte, Jasper est bien en contact avec les mages noirs et ils comptent lancer une guerre sur tout l'archipel il y a de plus en plus de vampires qui se ressemblent dans les iles autours et ils attendent l'ordre de se lancer à l'assaut.
- Cet étrange on devrait sentir leurs présences non ?
- Ces petits.. ils sont cacher par les mages noirs, c'est pour ça qu'on à rien détecter ils doivent être cacher par un sort de camouflage..
- Alors comme ça ils comptent attaquer l'archipel.. Ça veut dire que je vais pouvoir avoir pleins de cobayes.. Tu sais quand ils attaquent ?
- Non.. j'ai perdu le contrôle quand Amadeus à tuer le vampire.
- Ohhh dommage..
- Je te trouve bien joyeuse Keisha, je te rappelle qu'ils prévoient d'attaquer, et on ne sait même pas combien ils sont.
- Pff qu'ils viennent je n'attends que ça moi ce ne sont que des vampires, ils ne valent rien fasse à nous, les seuls qui nous tiennent tête se sont les mages noirs.
- Dois-je te rappeler que plus un vampire est vieux et plus il est fort ?
- Et qu'est ce que sa change ? A part un originel je ne vois pas ce qu'un vampire de plus de 2000 ans peut faire de plus face à nous..
- Hum bref.. Dis moi Ethren est ce que tu penses qu'on ta repérer ?
- Non ce n'est pas possible, c'est ma sœur qui à créer se sort, il n'est pas détectable même par eux.
- Je vois, du coup nous avons l'avantage de savoir ce qu'ils préparent mais nous ne savons pas quand malheureusement, nous devons nous tenir prêt jusque là.
- Tu veux faire venir des sorciers ici ?
- Non du tout nous devons faire comme si on ne savait rien, si on commence à faire venir des sorciers, ici ils vont comprendre qu'on a su d'une quelconque façon, et on perdra notre seule chance de pouvoir se débarrasser de ces mages noirs, non la seule façon de renforcer nos rangs serait d'avoir de puissants vampires avec nous.
- C'est drôle que tu dises ça Morgyn, on avait pile un originel sous la main avant que tu le tues !
- Écoute je t'en**** Keisha.
- ''rires'' Moi aussi.
- Bref nous allons devoir faire sans, ils n'y aura que les humains pour nous aider.
- Et les lycans ? On pourrait faire appelle à eux non ?
- Ça pourrait être une solution, mais plus il y aura d'être surnaturel qui mourra et plus la prison qui le retient perdra en efficacité jusqu'au point de rompre et de le libérer..
- Oui c'est vrai..
Ouais en même temps à cause de ses plans foireux bon nombres d'entre eux ont failli se faire attraper ou pire se faire tuer :lol: alors maintenant dès qu'ils sentent que le plan de Burbank ne tient pas la route tout le monde lui tourne le dos :sweat_smile: il n'y avait qu'Alexander capable de lui suivre dans ses plans douteux comme ça :joy: ah vous verrez qui se cache dans cette chambre ou pas :grimace:
@Elinoee Vous le serrez dans le chapitre qui arrive pardi ! :mrgreen:
Oui il n'était vraiment pas loin de retrouver Alexander avec le curé, mais au moins on sait qu'il n'a pas lâché le morceau sinon il aurait fissa été dans l'église pour le trouver :joy:
Bah oui le petit Burbank est complètement perdu sans son sous-fifre ! eux complice :mrgreen: @L4GaM3US3
Disons qu'Alexander est le seul capable de foncer tête baisser sans risquer sa vie aux plans foireux de ce bon Burbank :lol: alors que les autres son moyennement chaud quoi :sweat_smile:
Ah ça.. vous verrez bien :wink:
- … Mer**
- .. Selby c'est toi ?
- Bu... Burbank c'est toi . Mais qu'est-ce que tu fiches ici, m'as fait peur je croyais que j'avais été découvert..
- Et bien tu as de la chance que se sois moi alors.. Qu'est que tu fais à ce coffre..
- Oh rien.. J'enlève un peu ce qu'il y a dedans, il semble si lourd je ne fais que lester un peu de son contenu..
- Ah ah vilaine ! Me voilà qu'on me devance maintenant.
- Et oui j'ai appris du meilleur.
- Ahah c'est le moins qu'on puisse dire.
- Alors qu'est ce que tu deviens, j'ai appris que tu avais un partenaire mais qu'il a disparu.
- Oui et c'est bien dommage.. Je me faisait tant d'argent que je ne savais plus quoi faire.. Et maintenant pouff plus personne.. Je me retrouve à faire du vol comme à mes débuts et toi ?
- Oh mon pauvre.. moi toujours pareille je me la joue solo et ça me réussit très bien.
- Je vois je vois.
- Écoute si tu veux te servir dans le coffre, tu peux, j'en ai laissé, il y en à suffisamment pour qu'il ne remarque pas qu'il en manque un peu.
- Humm c'est gentil à toi mais j'ai envie d'autre chose pour le moment..
- Ah et c'est quoi cette autre chose ?
- Ah ah ne fais pas l'innocente..
- Je vois.. et si je te dis que je suis avec quelqu'un..
- Je ne suis pas jaloux..
- Mais lui peut être non ?
- Genre toi tu es en couple avec quelqu'un ? ''rires'' plus volage que toi tu meurs !
- Bon il est vrai que ce n'est pas sérieux entre nous, du moins de mon côté..
- Dis moi ça ne serait pas un de ces nobles qui est tomber sous ton charme ?
- Humm il se peut ''rires''
- Ah ah une vraie veuve noire, j'adore..
- Tu n'a pas peur que je te mange comme les autres ?
- Je n'attend que ça..
- Monsieur est joueur ''rires''
- Si tu savait Selby.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Viens, je crois qu'il y a un endroit que tu n'as pas fouillé..
- Oh que si j'ai tout retourné cet endroit.
- Oui mais je n'étais pas là.
- C'est vrai ''rires'' qui sait on trouvera quelque chose.
- J'en suis convaincu ''rires''
Selby ? Ah elle est déjà partie cette vilaine ''rires''
Mes vêtements... Ils sont où ?
- Emmener le au cachot, et brûler les draps !
- À vos ordres !
- Et mer*** elle m'as eu ''rires''
Au même moment.
- C'est bon je suis prêt, je n'ai plus qu'à suivre les instructions de Céleste et ça devrait bien se passer, c'est partie.. ''Projection''
- Je sors, vous garder le campement les gars.
- Bien Jasper.
- Vous allez ou juste ou cas ?
- Je vais chasser je ne serais pas loin.
- Ok ça marche.
- ''Ça à l'air de marcher.. Je vois ce que voit ce vampire.. Pas de doute c'est bien Jasper.. maintenant est ce que je peux prendre le contrôle.. À cette distance''
- Je vais faire un tour dehors les gars.
- Tu vas ou ?
- Juste faire une ronde autour.
- Très bien ne t'éloigne pas trop, au retour du chef on part.
- Ok.
- ''Où est-ce qu'il va comme ça.. Il y a une silhouette là-bas.. C'est un rendez-vous j'ai l'impression.. Je ne vois rien là.. Il faut que je m'approche encore un peu.''
- Je suis là Ignatia excuser moi pour le retard.
- Ce n'est rien je viens à peine d'arriver, tu n'as pas été suivi ?
- Non du tout.
- Très bien.
- Alors pourquoi vous m'avez fais venir madame.
- Pour te prévenir que le moment va être bientôt venu pour les vampires d'attaquer les l'archipel, je voulais savoir si de votre côté vous étiez prêt ?
- Pas encore mais nous le seront bientôt, chaque nuit de nouveaux vampires arrivent avec la promesse que cet endroit sera le paradis pour vampires une fois que nous auront chasser tout le monde après ça nous seront les maître des océans.
- Très bien.
- ''Les mages noirs.. c'est bien eu qui sont derrière tout ça, ils prévoient une attaque de grande envergure sur l'archipel.. Ce n'est pas bon.. Nul doute que cette guerre va faire beaucoup de morts.. Je vois ils comptent sur cette guerre pour le faire ressusciter.''
- Je te prévins quand même que cette guerre va y laisser beaucoup de morts, même du coter des vampires.
- Ce n'est pas grave ils n'ont pas à savoir qu'il risque de tous y passer.. Le but n'est pas de s'emparer de l'archipel c'est ça ?
- C'est ça, et cela ne te dérange pas d'envoyer tes semblables à la mort ?
- Tant que je reste à vos coté madame je n'aurait aucun scrupule à envoyé mes morts à la mort si cela peu vous permettre d'arriver à vos fins
- Ohh comme tu est gentil mon doux jasper..
- ''je dois rentrer la situation est plus grave que prévu''
- Qu'est-ce que tu fais à écouter les conversations vampire ?
- Mer** je..
- …
- Ahhh... ''Essouffler'' J'ai perdu la connexion.. Ce n'est pas grave, j'ai appris l'essentiel, il faut que j'en parle aux autres.
- Te voilà Ethren alors qu'a tu appris ?
- L'heure est grave Morgyn, je n'ai pas de bonne nouvelles malheureusement.
- C'est si grave que ça ?
- Oui Keisha,
- D'ailleurs je suis désolé, mais ton vampire s'est fait tuer.
- Oh pas grave j'en trouverais d'autres.
- Tu ne crois pas si bien dire...
- Tu sembles un peu quelque peu perturber dis nous tout.
- Je vous la fais courte, Jasper est bien en contact avec les mages noirs et ils comptent lancer une guerre sur tout l'archipel il y a de plus en plus de vampires qui se ressemblent dans les iles autours et ils attendent l'ordre de se lancer à l'assaut.
- Cet étrange on devrait sentir leurs présences non ?
- Ces petits.. ils sont cacher par les mages noirs, c'est pour ça qu'on à rien détecter ils doivent être cacher par un sort de camouflage..
- Alors comme ça ils comptent attaquer l'archipel.. Ça veut dire que je vais pouvoir avoir pleins de cobayes.. Tu sais quand ils attaquent ?
- Non.. j'ai perdu le contrôle quand Amadeus à tuer le vampire.
- Ohhh dommage..
- Je te trouve bien joyeuse Keisha, je te rappelle qu'ils prévoient d'attaquer, et on ne sait même pas combien ils sont.
- Pff qu'ils viennent je n'attends que ça moi ce ne sont que des vampires, ils ne valent rien fasse à nous, les seuls qui nous tiennent tête se sont les mages noirs.
- Dois-je te rappeler que plus un vampire est vieux et plus il est fort ?
- Et qu'est ce que sa change ? A part un originel je ne vois pas ce qu'un vampire de plus de 2000 ans peut faire de plus face à nous..
- Hum bref.. Dis moi Ethren est ce que tu penses qu'on ta repérer ?
- Non ce n'est pas possible, c'est ma sœur qui à créer se sort, il n'est pas détectable même par eux.
- Je vois, du coup nous avons l'avantage de savoir ce qu'ils préparent mais nous ne savons pas quand malheureusement, nous devons nous tenir prêt jusque là.
- Tu veux faire venir des sorciers ici ?
- Non du tout nous devons faire comme si on ne savait rien, si on commence à faire venir des sorciers, ici ils vont comprendre qu'on a su d'une quelconque façon, et on perdra notre seule chance de pouvoir se débarrasser de ces mages noirs, non la seule façon de renforcer nos rangs serait d'avoir de puissants vampires avec nous.
- C'est drôle que tu dises ça Morgyn, on avait pile un originel sous la main avant que tu le tues !
- Écoute je t'en**** Keisha.
- ''rires'' Moi aussi.
- Bref nous allons devoir faire sans, ils n'y aura que les humains pour nous aider.
- Et les lycans ? On pourrait faire appelle à eux non ?
- Ça pourrait être une solution, mais plus il y aura d'être surnaturel qui mourra et plus la prison qui le retient perdra en efficacité jusqu'au point de rompre et de le libérer..
- Oui c'est vrai..
Merci encore à @reverlautre pour sa simette Selby :wink: