Forum Discussion
5 years ago
Je ne te le fais pas dire @Portocongo7 :sweat_smile: Encore faut-il sache que Burbank est sur le point de passer l'arme à gauche :grimace: ne c'est sûr, cela peut nous mener à de drôle de situation et pire dans certains cas malheureusement :sweat_smile:
- Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de ce cloporte qui a élu dans mon église, il est en train de souiller cet endroit sacré de par sa présence, mais que faire, c'est un vampire originel et je ne suis qu'un humain moi. Au moins la seul bonne nouvelle du jour c'est que se Burbank va à la potence...
- Mon père mon père..
- … Qu'est ce qu'elle me veux encore celle là..
- Vous avez instant mon père c'est pour le mariage ?
- Je n'ai pas le temps je suis extrêmement occuper en ce moment, j'ai un problème de cloporte à gérer..
- Mais mon père ça fait des mois qu'on prépare..
- Oui bah vous pouvez bien attendre encore non ?
- Vous savez, je suis prête à rajouter un petit bonus d'or mon père..
- …
- Alors qu'en dites vous mon père ?
- De quel genre de bonus parlons-nous mon enfant ?
- Ce n'est pas vrai, plus corruptible que lui il n'y a pas... Et bien disons on ne roule pas sur l'or, deux pièce d'or en plus ça vous va ?
- Hein pardon !?
- Aller mon père ne faites pas cette tête, faite le et on ne vous dérange plus c'est promis..
- Non mais deux pièces d'or en plus, et je fais comment pour entretenir mon église hein, avec des cacahuètes !?
- Mais ça fait des mois qu'on travail dur pour payer notre mariage et vous voulez pas le faire maintenant qu'on à l'or !
- Je suis occuper en se moment revenez me voir plus tard.
- Si c'est comme ça on va trouver quelqu'un d'autre pour le mariage ! Viens on y va mon chéri !
- Oui ma douce..
- C'est ça partez bande de vautour !
- Bonjour mon père.
- BONJOUR !
- .. Tout va bien mon père ?
- Parfait !
- .. ok..
- Tiens mais ce n'est pas notre père corrompu ?
- Aller vous faire f**** bande de crapules !
- Oula mon père que de méchanceté, vous n'est pas censé être quelqu'un de respectable ?
- Si, mais pour toi j'en ai rien à carrer alors casse toi de mon église !
- ''rires''
- Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à m'em***** ce n'est pourtant pas ma fête à ce que je sache..
Enfin, je vais pouvoir vaquer à mes occupations et penser à autre chose ça va me faire un bien fou...
P**** je l'ai oublier celui là...
- Ah mon père vous êtes enfin de retour je commençais à m’inquiéter !
- Tu es encore ici sale créature des enfers...
- Effectivement mon père, vous avez l'œil, j'imagine que les lunettes y sont pour beaucoup, je me suis d'ailleurs permis de faire un peu de peinture ça ne vous dérange pas ?
- Si ça me dérange ? Votre existence me dérange !
- Oh vous allez me blesser à force de dire des méchancetés mon père
- Si seulement cela pouvait te tuer ça m'arrangerais..
- On ferais beaucoup de choses avec des si mon père..
- Bien sûr, sinon tu comptes rester combien de temps ici ?
- Hum je ne sais pas je suis bien ici, avoué que vous apprécier ma compagnie mon père.
- Absolument pas, j'aime ma tranquillité !
- C'est vrai que pour peindre le corps des femmes nues c'est mieux d'être seul.
- Qu'est-ce que vous insinuez par la !?
- Moi ? Oh rien.
- J'ai hâte le jour où vous finirez à la potence comme l'autre gugus de Burbank.
- Burbank va aller à la potence ?
- Oui c'est prévu pour demain, ce n'est pas plus mal ça fera un en moins même si bon je dois l’avouer qu'il me payait gracieusement contrairement à toi qui t'impose ici.
- Hum alors comme ça Burbank c'est fait attraper, en même temps il faut voir dans quelle situation il se mettait aussi..
Le lendemain.
- C'est l'heure pirate.
- Ah on va faire un tour ?
- Oui on va faire un tour, enfin pour toi ça sonne plus pour la fin de voyage.
- Que vous êtes poète dis donc !
- Et toi tu ne devrais pas fanfaronne alors que tu est la porte de la mort.
- ''rires'' je préfère rigoler que de pleuré sur mon sort.
- On t'a déjà dis que tu étais bizarre ?
- Oula si tu savait, j'ai arrêter de compter Ahahahaha !!
- ...
- Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de ce cloporte qui a élu dans mon église, il est en train de souiller cet endroit sacré de par sa présence, mais que faire, c'est un vampire originel et je ne suis qu'un humain moi. Au moins la seul bonne nouvelle du jour c'est que se Burbank va à la potence...
- Mon père mon père..
- … Qu'est ce qu'elle me veux encore celle là..
- Vous avez instant mon père c'est pour le mariage ?
- Je n'ai pas le temps je suis extrêmement occuper en ce moment, j'ai un problème de cloporte à gérer..
- Mais mon père ça fait des mois qu'on prépare..
- Oui bah vous pouvez bien attendre encore non ?
- Vous savez, je suis prête à rajouter un petit bonus d'or mon père..
- …
- Alors qu'en dites vous mon père ?
- De quel genre de bonus parlons-nous mon enfant ?
- Ce n'est pas vrai, plus corruptible que lui il n'y a pas... Et bien disons on ne roule pas sur l'or, deux pièce d'or en plus ça vous va ?
- Hein pardon !?
- Aller mon père ne faites pas cette tête, faite le et on ne vous dérange plus c'est promis..
- Non mais deux pièces d'or en plus, et je fais comment pour entretenir mon église hein, avec des cacahuètes !?
- Mais ça fait des mois qu'on travail dur pour payer notre mariage et vous voulez pas le faire maintenant qu'on à l'or !
- Je suis occuper en se moment revenez me voir plus tard.
- Si c'est comme ça on va trouver quelqu'un d'autre pour le mariage ! Viens on y va mon chéri !
- Oui ma douce..
- C'est ça partez bande de vautour !
- Bonjour mon père.
- BONJOUR !
- .. Tout va bien mon père ?
- Parfait !
- .. ok..
- Tiens mais ce n'est pas notre père corrompu ?
- Aller vous faire f**** bande de crapules !
- Oula mon père que de méchanceté, vous n'est pas censé être quelqu'un de respectable ?
- Si, mais pour toi j'en ai rien à carrer alors casse toi de mon église !
- ''rires''
- Qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à m'em***** ce n'est pourtant pas ma fête à ce que je sache..
Enfin, je vais pouvoir vaquer à mes occupations et penser à autre chose ça va me faire un bien fou...
P**** je l'ai oublier celui là...
- Ah mon père vous êtes enfin de retour je commençais à m’inquiéter !
- Tu es encore ici sale créature des enfers...
- Effectivement mon père, vous avez l'œil, j'imagine que les lunettes y sont pour beaucoup, je me suis d'ailleurs permis de faire un peu de peinture ça ne vous dérange pas ?
- Si ça me dérange ? Votre existence me dérange !
- Oh vous allez me blesser à force de dire des méchancetés mon père
- Si seulement cela pouvait te tuer ça m'arrangerais..
- On ferais beaucoup de choses avec des si mon père..
- Bien sûr, sinon tu comptes rester combien de temps ici ?
- Hum je ne sais pas je suis bien ici, avoué que vous apprécier ma compagnie mon père.
- Absolument pas, j'aime ma tranquillité !
- C'est vrai que pour peindre le corps des femmes nues c'est mieux d'être seul.
- Qu'est-ce que vous insinuez par la !?
- Moi ? Oh rien.
- J'ai hâte le jour où vous finirez à la potence comme l'autre gugus de Burbank.
- Burbank va aller à la potence ?
- Oui c'est prévu pour demain, ce n'est pas plus mal ça fera un en moins même si bon je dois l’avouer qu'il me payait gracieusement contrairement à toi qui t'impose ici.
- Hum alors comme ça Burbank c'est fait attraper, en même temps il faut voir dans quelle situation il se mettait aussi..
Le lendemain.
- C'est l'heure pirate.
- Ah on va faire un tour ?
- Oui on va faire un tour, enfin pour toi ça sonne plus pour la fin de voyage.
- Que vous êtes poète dis donc !
- Et toi tu ne devrais pas fanfaronne alors que tu est la porte de la mort.
- ''rires'' je préfère rigoler que de pleuré sur mon sort.
- On t'a déjà dis que tu étais bizarre ?
- Oula si tu savait, j'ai arrêter de compter Ahahahaha !!
- ...