Forum Discussion
5 years ago
Je t'en ferais un @Ada mais je ne sais juste pas quand :joy: je suis en baisse de régime en ce moment :sweat_smile: c'est la période de l'année où je suis le moins actif sans compter que j'ai changer d'entreprise et donc bon j'ai un temps d'adaptation :wink: j'espère un route à la normale au plus vite :mrgreen:
Oui un petit peu mais rien de bien méchant, c'est une femme qui a jeté son dévolue sur notre pauvre Alexander j'en ai bien peur :smirk:
Voui il était moins une :grimace:
Je te remercie :smile:
Je te remercie :smile:
Spoiler
- Détends toi je viens ici seulement pour discuter, pas la peine de passer en forme sombre, qui est bien sombre d'ailleurs bien plus que tout les vampires que j'ai pu voir, est ce qu'il y a...
- Ne bouge plus on je te tranche la gorge..
- Tu n'oserais pas me faire ça quand même, certes, on est partie du mauvais pied, mais je t'assure que je viens seulement parler..
- Bien sûr, ou son les deux autres ?
- Je suis seule.. tu ne va tout de même pas tuer une femme ?
- Sache que je n'ai aucun scrupule à tuer une femme, et je ne vais certainement pas m'en priver si tu es seule.
- Quel homme détestable que tu es Alexander, j'aime beaucoup..
- On va voir si tu m'aimeras autant quand tu auras perdu la tête...
- ''rires'' Tu peux arrêter de t'en prendre à mon double, elle ne t'a rien fait.
- Qu'est ce que ça veut dire ?
- Oh rien, tu est en train simplement de parler avec une image de moi même ce très drôle.
- …
- Et maintenant tu veux bien discuter avec moi près du feu ?
- Si je refuse ?
- Comme tu veut mon cher.
- Qu'est que tu me veux ?
- La réponse est évidente Alexander c'est toi que je veux, et je suis bien contente de t'avoir mis la main dessus avant Morgyn.
- Et pourquoi ?
- Parce qu'il t'aurais probablement tuer une bonne fois pour toute.
- Et toi non ?
- Tuer un spécimen aussi rare que toi, il n'y a que Morgyn pour commettre un tel sacrilège, moi ce que je veux, c'est t'étudier dans les moindres détails, savoir tous les secrets d'un vampire originel, je suis ci exciter à commencer le travail.
- Qu'est-ce qui te faire croire que je vais gentiment te suivre ?
- Parce que je suis une femme qui sait prendre soin de ses sujets, et que je suis jolie.
- Ne t'approche pas plus..
- Et pourquoi donc ? Ma beauté te fait peur ? ''rires''
- À cette distance je n'aurais aucun mal à te trancher la gorge et je sais que tu es la vraie.
- Décidément les vampires vous n'avez que d'yeux pour les cous..
- J'ai dit n'avance plus..
- Allons si tu voulais me tuer tu l'aura déjà fait, avoue, je t'attire comme toi tu m'attires Alexander..
- Ne prends pas tes rêves pour réalité femme !
- Mon nom est Keisha !
- .. !
- Et quand Keisha veut quelque chose elle l'obtient toujours sache-le mon petit vampire.
- Lâche moi !
- Oh certainement pas, maintenant que j'ai posé ma main sur toi tu ne pourras plus jamais m'échapper..
- C'est ce qu'on va voir femme, je n'ai pas dit mon dernier mot !
''Écrase un peu plus son pied sur le torse''
- Ahhhh...
- C'est vraie que durant notre première rencontre j'ai été surprise par la vitesse à laquelle tu pouvais aller je le confesse, mais ne vas pas me prendre pour une faible femme, je suis bien plus forte que ces femmes qui font partie de la confrérie de sorcières à laquelle tu as dû faire face, non mais franchement elles se croient au dessus de tout le monde mais elle ne savent rien du monde qui les entourent c'est affligent ''rires'' maintenant tu vas être bien docile et venir avec moi..
- Arrête de..
''Écrase encore plus son pied''
- Ce n'était pas une question.. quand je parle tu te tais et tu m'écoutes !
- …
- Qu'est ce que tu regarde comme ça ?
- Rien..
- Non non tu regardes sous ma robe là..
- T'es complètement folle ma parole !
- ''rires'' Ça dépend ce que tu entends par folle, dans tous les cas, tu es un petit chanceux parce que figure toi que je n'ai ….
- …
- Tu sembles tout timide d'un coup, c'est ce que je viens de te dire qui te perturbe ? ''rires'' Dis moi, ça te dirait qu'on passe du bon temps... avant que je commence à d’étudier, je peux satisfaire tous tes désirs si tu le souhaites, je te l'ai dit je suis au petit soin de mes sujets, surtout quand ils sont si rare comme toi, tu vas voir je vais bien te traiter mon petit vampire..
- …
- Ne pars pas Alexander ! Les choses commençaient seulement à devenir intéressantes ! ''rires''
- Vite il faut que je parte au plus vite...
- Tu peut courir aussi loin que tu veux je te retrouverais à chaque fois Alexander !
- C'est bon je crois, ''soupir'' sur qui je suis tombé encore, c'est à croire que j'attire que des fous, c'est foutu maintenant moi qui voulais les espionner, ils savent que je suis vivant, c'est qu'une question de temps avant que ce Morgyn soit au courant et qu'il décide de me traquer, sauf si je lui trouve une autre cible plus intéressante que moi, mais par contre comment je me débarrasse de cette Keisha, décidément il ne m'arrive que tuiles depuis que j'ai échoué ici, je commence à croire que les dieux on décider de se jouer de moi..
- Détends toi je viens ici seulement pour discuter, pas la peine de passer en forme sombre, qui est bien sombre d'ailleurs bien plus que tout les vampires que j'ai pu voir, est ce qu'il y a...
- Ne bouge plus on je te tranche la gorge..
- Tu n'oserais pas me faire ça quand même, certes, on est partie du mauvais pied, mais je t'assure que je viens seulement parler..
- Bien sûr, ou son les deux autres ?
- Je suis seule.. tu ne va tout de même pas tuer une femme ?
- Sache que je n'ai aucun scrupule à tuer une femme, et je ne vais certainement pas m'en priver si tu es seule.
- Quel homme détestable que tu es Alexander, j'aime beaucoup..
- On va voir si tu m'aimeras autant quand tu auras perdu la tête...
- ''rires'' Tu peux arrêter de t'en prendre à mon double, elle ne t'a rien fait.
- Qu'est ce que ça veut dire ?
- Oh rien, tu est en train simplement de parler avec une image de moi même ce très drôle.
- …
- Et maintenant tu veux bien discuter avec moi près du feu ?
- Si je refuse ?
- Comme tu veut mon cher.
- Qu'est que tu me veux ?
- La réponse est évidente Alexander c'est toi que je veux, et je suis bien contente de t'avoir mis la main dessus avant Morgyn.
- Et pourquoi ?
- Parce qu'il t'aurais probablement tuer une bonne fois pour toute.
- Et toi non ?
- Tuer un spécimen aussi rare que toi, il n'y a que Morgyn pour commettre un tel sacrilège, moi ce que je veux, c'est t'étudier dans les moindres détails, savoir tous les secrets d'un vampire originel, je suis ci exciter à commencer le travail.
- Qu'est-ce qui te faire croire que je vais gentiment te suivre ?
- Parce que je suis une femme qui sait prendre soin de ses sujets, et que je suis jolie.
- Ne t'approche pas plus..
- Et pourquoi donc ? Ma beauté te fait peur ? ''rires''
- À cette distance je n'aurais aucun mal à te trancher la gorge et je sais que tu es la vraie.
- Décidément les vampires vous n'avez que d'yeux pour les cous..
- J'ai dit n'avance plus..
- Allons si tu voulais me tuer tu l'aura déjà fait, avoue, je t'attire comme toi tu m'attires Alexander..
- Ne prends pas tes rêves pour réalité femme !
- Mon nom est Keisha !
- .. !
- Et quand Keisha veut quelque chose elle l'obtient toujours sache-le mon petit vampire.
- Lâche moi !
- Oh certainement pas, maintenant que j'ai posé ma main sur toi tu ne pourras plus jamais m'échapper..
- C'est ce qu'on va voir femme, je n'ai pas dit mon dernier mot !
''Écrase un peu plus son pied sur le torse''
- Ahhhh...
- C'est vraie que durant notre première rencontre j'ai été surprise par la vitesse à laquelle tu pouvais aller je le confesse, mais ne vas pas me prendre pour une faible femme, je suis bien plus forte que ces femmes qui font partie de la confrérie de sorcières à laquelle tu as dû faire face, non mais franchement elles se croient au dessus de tout le monde mais elle ne savent rien du monde qui les entourent c'est affligent ''rires'' maintenant tu vas être bien docile et venir avec moi..
- Arrête de..
''Écrase encore plus son pied''
- Ce n'était pas une question.. quand je parle tu te tais et tu m'écoutes !
- …
- Qu'est ce que tu regarde comme ça ?
- Rien..
- Non non tu regardes sous ma robe là..
- T'es complètement folle ma parole !
- ''rires'' Ça dépend ce que tu entends par folle, dans tous les cas, tu es un petit chanceux parce que figure toi que je n'ai ….
- …
- Tu sembles tout timide d'un coup, c'est ce que je viens de te dire qui te perturbe ? ''rires'' Dis moi, ça te dirait qu'on passe du bon temps... avant que je commence à d’étudier, je peux satisfaire tous tes désirs si tu le souhaites, je te l'ai dit je suis au petit soin de mes sujets, surtout quand ils sont si rare comme toi, tu vas voir je vais bien te traiter mon petit vampire..
- …
- Ne pars pas Alexander ! Les choses commençaient seulement à devenir intéressantes ! ''rires''
- Vite il faut que je parte au plus vite...
- Tu peut courir aussi loin que tu veux je te retrouverais à chaque fois Alexander !
- C'est bon je crois, ''soupir'' sur qui je suis tombé encore, c'est à croire que j'attire que des fous, c'est foutu maintenant moi qui voulais les espionner, ils savent que je suis vivant, c'est qu'une question de temps avant que ce Morgyn soit au courant et qu'il décide de me traquer, sauf si je lui trouve une autre cible plus intéressante que moi, mais par contre comment je me débarrasse de cette Keisha, décidément il ne m'arrive que tuiles depuis que j'ai échoué ici, je commence à croire que les dieux on décider de se jouer de moi..