Forum Discussion
3 years ago
Ahahah qui sait Ada ? :lol: Bah ce n'est pas faute d'avoir essayé déjà deux fois :joy: elle est juste maline en plus d'être folle cette Keisha :grimace:
Ah ça je ne te le fais pas dire @Portocongo7 elle est pire que ces deux compères, et dès qu'elle a posé ces griffes sur quelqu'un elle ne le lâchera plus :naughty: Oui, ils ne sont pas à prendre à la légère :grimace:
C'est ça toute la question, vous le serez en temps voulu :mrgreen:
Oui et cela risque de partir à tout moment :smirk:
Bienvenue à toi @Cendre_Mge :smile: merci beaucoup pour mes décors :blush:
Alors la page sur laquelle tu as laissé ce commentaire, est La légende d'Alexander ( extension Pirate ) ça parle d'une partie de l'histoire d'Alexander que je n'ai pas écrite/raconter sur La légende D'Alexander qui est belle et bien terminée elle, faut voir ça comme un bonus :smile:
Il est vrai que pour l'instant les trois mages sont les antagonistes de l'histoire :naughty: mais que peut-être, ils ne sont pas si méchants que ça au vu de ce qu'il se prépare dans l'ombre :scream:
Et oui elle n'est pas si faible que ça cette Keisha @L4GaM3US3 :wink: elle est facile dans le top cinq des mages les plus puissants de mon univers à ce jour :smile:
C'est ce qu'il a essayé de faire plusieurs fois :sweat_smile: mais dès qu'elle jeter son dévolue sur quelqu'un il est rare qu'il s'en sorte vivant :grimace:
@Tous Et bah plus d'un an que je n'ai rien poster :hushed: ahah ah je ne pensai pas que cela faisait si longtemps :sweat_smile: mais bon j'ai une bonne nouvelle, je reviens pas les mains vides si si je vous jure :mrgreen:
Ah ça je ne te le fais pas dire @Portocongo7 elle est pire que ces deux compères, et dès qu'elle a posé ces griffes sur quelqu'un elle ne le lâchera plus :naughty: Oui, ils ne sont pas à prendre à la légère :grimace:
C'est ça toute la question, vous le serez en temps voulu :mrgreen:
Oui et cela risque de partir à tout moment :smirk:
Bienvenue à toi @Cendre_Mge :smile: merci beaucoup pour mes décors :blush:
Alors la page sur laquelle tu as laissé ce commentaire, est La légende d'Alexander ( extension Pirate ) ça parle d'une partie de l'histoire d'Alexander que je n'ai pas écrite/raconter sur La légende D'Alexander qui est belle et bien terminée elle, faut voir ça comme un bonus :smile:
Il est vrai que pour l'instant les trois mages sont les antagonistes de l'histoire :naughty: mais que peut-être, ils ne sont pas si méchants que ça au vu de ce qu'il se prépare dans l'ombre :scream:
Et oui elle n'est pas si faible que ça cette Keisha @L4GaM3US3 :wink: elle est facile dans le top cinq des mages les plus puissants de mon univers à ce jour :smile:
C'est ce qu'il a essayé de faire plusieurs fois :sweat_smile: mais dès qu'elle jeter son dévolue sur quelqu'un il est rare qu'il s'en sorte vivant :grimace:
@Tous Et bah plus d'un an que je n'ai rien poster :hushed: ahah ah je ne pensai pas que cela faisait si longtemps :sweat_smile: mais bon j'ai une bonne nouvelle, je reviens pas les mains vides si si je vous jure :mrgreen:
Spoiler
- Hummm quelle est cette sensation... l'air semble si lourd aujourd'hui j'ai comme un mauvais pressentiment.
- Toc toc.
- Oui entré.
- Vous semblez préoccuper Morgyn tout va bien ?
‘’soupir’’ Oui oui... c’est juste qu’entre cette recherche perpétuelle des mages noirs, les problèmes humains avec cette guerre stupide entre les Espagnols et les Anglais pour des morceaux de terre et..
- Sans parler de Lady Johnson ‘’rires’’
- Oui comment l’oublier celle-là.. ça fait déjà deux semaines qu’elle est ici..
- Et elle ne semble pas vouloir quitter le fort de sitôt on dirait bien.
- Effectivement mais bref.. Tu voulais me voir pour ?
- J’ai remarqué des mouvements étranges sur l’archipel en début de matinée surtout sur ile où se trouve le volcan.
- Il semblerait que des forces malfaisantes se rassemblent.
- Oui je pense qu’attaque est éminente, le voile qui masquait les forces sur l'archipel s'affaiblit nous pourrons tenter de les attaquer en premier ?
- Non ça semble être un piège pour nous forcer à faire le premier pas et nous mettre dans une situation désavantageuse, contentons-nous de nous préparer au mieux en vue de la bataille à venir.
Très bien Morgyn.
- Et que fait Keisha ?
- Elle est enfermée dans son sous-sol je crois.
- Celle-là aussi… elle n’en fais qu’à sa tête ! Je ne suis vraiment pas aidé…heuresement que tu est là Ethren
- …
Dans le sous sol du fort.
- Encore rien d’intéressant.. Ce n'est quand même pas croyable que je ne trouve rien qui m'indique comment tuer un originel, ça à croire que cette Isabella à emporter le secret jusque dans sa tombe, mais sur l'autre papier on parle de grimoire dans laquelle il y aurait un moyen d'inverser le vampirisme des orignaux, la question est ou est ce livre hum… J'aurais surement plus vite fait de ressusciter Isabella et la torturer pour avoir des réponses... encore faut-il que je sache ou est enterré le corps...
- Alors ses recherches, elles portent leur fruit ?
- ‘’rires’’ Pas le moins du monde !
- C’est étonnant.
- De quoi ?
- Que cela ne t’énerve pas de ne pas savoir.
- Ohh que-ci si tu savais, j'ai une sainte horreur de ne pas savoir ou trouver ce que je cherche, mais forcer de constater que le secret pour vous tuer est bien gardé.. Si seulement j'avais ce livre.
- Même si tu avais ce livre tu ne pourrais pas l'ouvrir.
- Ah bon ?
- Non alors tu perds ton temps à chercher ce livre.
- Intéressant...
- De quoi
- Ne serais-tu pas en train d'essayer de me faire aller sur une autre piste pour que j'oublie la recherche de ce livre ?
- Qui sait ?
- ‘’rires’’ Excellent je sens qu’on va bien se marrer tous les deux !
- Si tu le dis.
A Nassau.
- Qu’est-ce qu’il y a maman ? un problème ?
- Je ne sais pas trop c'est quand même étrange ce qu'il sait passer à notre église.
- Ah bon.. moi je ne trouve pas.
- Kelyna..
- Quoi.. Moi je ne dis que ce n'est que justice, après tout le curé escroquait tout le monde.
- Comme nous je te signal.
- Oui mais nous on ne se cache pas derrière dieu !
- Ce n’est pas faux.
- Et en plus il peignait des femme nues !
- Comment tu sais ça toi ?
- Je l’ai vu faire quand j’ai fouillé l’église.
- Je t’avais pourtant dit de ne pas profaner la maison de dieu !
- Oui mais…
- Non ça suffit voler le curé corrompu c’est une chose mais l’église Kelyna
- …
- Qu’il y a i-il ?
- J’ai senti une goutte.
- On dirait que la tempête arrive rentrons.
- D’accord.
- Olala le temps se gâte de plus en plus… je ferais mieux de rentrer sans tarder. Ça souffle déjà fort alors qu’on n’est qu’au début de la tempête, cela promet.
Quand j’y repense à l’église de notre village et au curé.. C’est comme si le seigneur l’avais puni pour ses méfais.. ça fait froid dans le dos quand même.. J’espère que le vampire s’en ai sorti lui, même si je ne sais pas seigneur aime les vampires, probablement pas j’imagine.
- Bon maintenant qu’on est tous réunis parlons de ce qu’il sait passer à notre église.
- Parler de quoi au juste elle à exploser.
- Avec le curé au passage.
- C'est quand même étrange que ce soit juste l'église qui ait pris
- Vu la taille du rocher qui sait abattue dessus.
- Un rocher !?
- Quoi tu ne l’as pas vue ?
- Ouais on ne pouvait pas le manquer le machin.
- Attendez, on s’en fout de ce qui est tomber dessus et que l’église seule soit détruite, tiens tu veux un morceau ?
- Non merci.. Je n’ai pas faim.
- Tu rate quelque chose.
- Ci ce n’est pas l’église que tu veux parler c’est quoi ?
- Bah du corps d’Alexander pardi !! il était là et vivant depuis tout ce temps !
- Euh ouais mais je ne suis pas sûr qu’il le soit encore maintenant.
- Nan mais attendez ce n’est pas un petit caillou tomber du ciel qu’il va le tuer !
- ‘’petit’’
- Oui le plus important c’était qui l’autre qu’il l’a emmené avec lui
- Surement la même qui a fait lâcher le rocher sur l’église.
- Exact Alice tu suis toi au moins.
- Et tu comptes faire quoi au juste ?
- Bah le retrouver tiens, et vous allez m’aider.
- Ok et on gagne quoi ?
- Ayez tout de suite on parle pognon.
- Bah normal quoi..
- Tu parles quand même d’un sauvetage face à une personne qui lance des rocher sur des église et nous on à quoi ?
- Oui bon..
Au même moment dans le monde souterrain.
- Je vois que vous êtes tous réunis.
- Tu voulais nous voir père ?
- En effet les enfants et ma chère.
- Il y a un problème ?
- Il est l'heure d'exécuter notre plan.
- Hummm quelle est cette sensation... l'air semble si lourd aujourd'hui j'ai comme un mauvais pressentiment.
- Toc toc.
- Oui entré.
- Vous semblez préoccuper Morgyn tout va bien ?
‘’soupir’’ Oui oui... c’est juste qu’entre cette recherche perpétuelle des mages noirs, les problèmes humains avec cette guerre stupide entre les Espagnols et les Anglais pour des morceaux de terre et..
- Sans parler de Lady Johnson ‘’rires’’
- Oui comment l’oublier celle-là.. ça fait déjà deux semaines qu’elle est ici..
- Et elle ne semble pas vouloir quitter le fort de sitôt on dirait bien.
- Effectivement mais bref.. Tu voulais me voir pour ?
- J’ai remarqué des mouvements étranges sur l’archipel en début de matinée surtout sur ile où se trouve le volcan.
- Il semblerait que des forces malfaisantes se rassemblent.
- Oui je pense qu’attaque est éminente, le voile qui masquait les forces sur l'archipel s'affaiblit nous pourrons tenter de les attaquer en premier ?
- Non ça semble être un piège pour nous forcer à faire le premier pas et nous mettre dans une situation désavantageuse, contentons-nous de nous préparer au mieux en vue de la bataille à venir.
Très bien Morgyn.
- Et que fait Keisha ?
- Elle est enfermée dans son sous-sol je crois.
- Celle-là aussi… elle n’en fais qu’à sa tête ! Je ne suis vraiment pas aidé…heuresement que tu est là Ethren
- …
Dans le sous sol du fort.
- Encore rien d’intéressant.. Ce n'est quand même pas croyable que je ne trouve rien qui m'indique comment tuer un originel, ça à croire que cette Isabella à emporter le secret jusque dans sa tombe, mais sur l'autre papier on parle de grimoire dans laquelle il y aurait un moyen d'inverser le vampirisme des orignaux, la question est ou est ce livre hum… J'aurais surement plus vite fait de ressusciter Isabella et la torturer pour avoir des réponses... encore faut-il que je sache ou est enterré le corps...
- Alors ses recherches, elles portent leur fruit ?
- ‘’rires’’ Pas le moins du monde !
- C’est étonnant.
- De quoi ?
- Que cela ne t’énerve pas de ne pas savoir.
- Ohh que-ci si tu savais, j'ai une sainte horreur de ne pas savoir ou trouver ce que je cherche, mais forcer de constater que le secret pour vous tuer est bien gardé.. Si seulement j'avais ce livre.
- Même si tu avais ce livre tu ne pourrais pas l'ouvrir.
- Ah bon ?
- Non alors tu perds ton temps à chercher ce livre.
- Intéressant...
- De quoi
- Ne serais-tu pas en train d'essayer de me faire aller sur une autre piste pour que j'oublie la recherche de ce livre ?
- Qui sait ?
- ‘’rires’’ Excellent je sens qu’on va bien se marrer tous les deux !
- Si tu le dis.
A Nassau.
- Qu’est-ce qu’il y a maman ? un problème ?
- Je ne sais pas trop c'est quand même étrange ce qu'il sait passer à notre église.
- Ah bon.. moi je ne trouve pas.
- Kelyna..
- Quoi.. Moi je ne dis que ce n'est que justice, après tout le curé escroquait tout le monde.
- Comme nous je te signal.
- Oui mais nous on ne se cache pas derrière dieu !
- Ce n’est pas faux.
- Et en plus il peignait des femme nues !
- Comment tu sais ça toi ?
- Je l’ai vu faire quand j’ai fouillé l’église.
- Je t’avais pourtant dit de ne pas profaner la maison de dieu !
- Oui mais…
- Non ça suffit voler le curé corrompu c’est une chose mais l’église Kelyna
- …
- Qu’il y a i-il ?
- J’ai senti une goutte.
- On dirait que la tempête arrive rentrons.
- D’accord.
- Olala le temps se gâte de plus en plus… je ferais mieux de rentrer sans tarder. Ça souffle déjà fort alors qu’on n’est qu’au début de la tempête, cela promet.
Quand j’y repense à l’église de notre village et au curé.. C’est comme si le seigneur l’avais puni pour ses méfais.. ça fait froid dans le dos quand même.. J’espère que le vampire s’en ai sorti lui, même si je ne sais pas seigneur aime les vampires, probablement pas j’imagine.
- Bon maintenant qu’on est tous réunis parlons de ce qu’il sait passer à notre église.
- Parler de quoi au juste elle à exploser.
- Avec le curé au passage.
- C'est quand même étrange que ce soit juste l'église qui ait pris
- Vu la taille du rocher qui sait abattue dessus.
- Un rocher !?
- Quoi tu ne l’as pas vue ?
- Ouais on ne pouvait pas le manquer le machin.
- Attendez, on s’en fout de ce qui est tomber dessus et que l’église seule soit détruite, tiens tu veux un morceau ?
- Non merci.. Je n’ai pas faim.
- Tu rate quelque chose.
- Ci ce n’est pas l’église que tu veux parler c’est quoi ?
- Bah du corps d’Alexander pardi !! il était là et vivant depuis tout ce temps !
- Euh ouais mais je ne suis pas sûr qu’il le soit encore maintenant.
- Nan mais attendez ce n’est pas un petit caillou tomber du ciel qu’il va le tuer !
- ‘’petit’’
- Oui le plus important c’était qui l’autre qu’il l’a emmené avec lui
- Surement la même qui a fait lâcher le rocher sur l’église.
- Exact Alice tu suis toi au moins.
- Et tu comptes faire quoi au juste ?
- Bah le retrouver tiens, et vous allez m’aider.
- Ok et on gagne quoi ?
- Ayez tout de suite on parle pognon.
- Bah normal quoi..
- Tu parles quand même d’un sauvetage face à une personne qui lance des rocher sur des église et nous on à quoi ?
- Oui bon..
Au même moment dans le monde souterrain.
- Je vois que vous êtes tous réunis.
- Tu voulais nous voir père ?
- En effet les enfants et ma chère.
- Il y a un problème ?
- Il est l'heure d'exécuter notre plan.