Forum Discussion
3 years ago
Oui @L4GaM3US3 c'est le moins qu'on puisse dire :smile: les chapitres qui vont suivre vont être principalement que des combats :wink:
Keisha est captiver par le fait d'avoir un vampire Originel dont on ne sait pas comment faire pour le tuer :mrgreen: et bien nous verrons ça au cours des chapitres qui devrais vite ce succéder cette fois :lol:
Keisha est captiver par le fait d'avoir un vampire Originel dont on ne sait pas comment faire pour le tuer :mrgreen: et bien nous verrons ça au cours des chapitres qui devrais vite ce succéder cette fois :lol:
Spoiler
- J’espère que tous les préparatifs sont prêts et qu’il n’y a aucun problème, je ne tolérais aucune erreur l’enjeu est trop important.
- Nous vous inquiéter pas père, tous les vampires de Jasper sont prêt et n’attendent que le feu vert pour se lancer à l’assaut de l’archipel, même les trois mages ne pourront rien y faire.
- J’ai quand même un doute sur la fiabilité de tes vampires Ignatia.
- Qu’est-ce que tu insinue Amadeus ?
- Je te rappelle quand même que j’ai dû tuer un des vampires de Jasper parce qu’il t’espionnait.
- Ça va il n’avait pas eu le temps de faire et entendre quoique ce soit.
- Bah bien sûr puisque j’étais là
- Le problème étant les enfants que nous avons trouvé des traces de magie dans sa mémoire quand nous l’avons ressuscité.
- Pourquoi l’avoir ressuscité mère ?
- Même si ce n’est qu’un vampire commun, un pion reste un pion ça peut toujours servir.
- Si vous le dites mère.
- Quoiqu’il en soit j’espère ma fille que ce désagrément ne va pas nous porter préjudice.
- Qu'est-ce que cela change de toute façon, la seule véritable menace ce sont les trois mages venus du monde céleste et encore je suis gentille il n'y a que Morgyn de vraiment inquiétant..
- Ne sous-estime pas ces mages.
- Oui et nous somme pas à l’abris d’un élément perturbateur.
- Alexander ? ‘’rires’’ ce n’est qu’un chaton face à nous qu’est qu’il peut bien espérer ?
- Ne baisse simplement pas ta garde..
- Bref nous parton à la nuit tombée.
- Quelle sont les nouvelles, madame ? Vous semblez un peu contrarier.
- Je suis un peu tendue certes Jasper.
- Il y a un problème ?
- Non pas le moins du monde, c’est pour ce soir.
- De ?
- L’attaque sur l’archipel.
- Ah enfin, c’est une bonne nouvelle.
- Oui plutôt.. Tout tes vampires sont prêts ?
- Ils le sont même si je crains que nous ne soyons pas assez nombreux face à de tel adversaire.
- Ne t’en fais pas pour ça nous avons prévu de grossir les rangs pour paré tout éventuelle alliance avec des lycans ou même des hommes poissons.
- J’imagine que vous ne me le direz pas ?
- Moins tu en sais et mieux ça sera, j’ai déjà fait preuve de négligence et on a du effacer la mémoire d’un de tes vampires par mesure de sécurité à cause des mages.
- Je comprends.
- Il nous reste encore un peu de temps avant de nous mettre en route.
- Je vais aller de se pas prévenir mes hommes.
- Pas si vite.. j’ai d’autre projet pour toi avant que tu parte..
- Très bien madame..
- ‘’rires’’
Plus tard dans la soirée.
- Ecoutez moi bien les gars le moment est venu pour nous d’attaquer l’archipel.
- Ah enfin il était temps..
- Ayé votre plan pour conquérir l’archipel est enfin prêt ?
- Oui effectivement, les personnes avec qui je travaille m’ont confirmé qu’il était temps pour nous d’entrer en jeu.
- Et une fois que nous aurons fini nous aurons le contrôle de l’archipel ?
- C’est ce qu’il a été convenu en effet, c’est à partir d’ici que nous étendrons l’empire des vampires pour dominer le monde.
- Ahaha les autres races vont nous craindre !
- C’est déjà le cas même cette fois personne ne sera en mesure de nous tenir tête pas même ces sorcières de la confrérie.
- Ouais !!
- Retourner à vos postes, rassembler vos lieutenants et préparez-vous à l’assaut de l’archipel et rappelez-vous camarades !! Ne fait aucun prisonnier nous devons passer un message aux autres races de son monde !!
- A vos ordres Jasper !
- Nous ne vous décevrons pas
- Je n’en doute pas camarades puisse le dieu de la guerre être avec vous !
- Ouais !!!
- Qu’est-ce que..
Je ne suis pas sourd j’ai bien entendu. Ils ont parlé d’attaquer l’archipel et tuer tous les habitant c’est terrible… je dois les prévenir du danger même s’il nous on chasser comme de vulgaire poissons je ne peux pas ne rien faire pour les innocents… J’aurais bien prévenu Alexander mais je ne le trouve nul par..
Je sais
Merci d’être venu aussi vite Ttit, j’ai un message à faire passer au Roi du peu faire ça pour moi Titi ?
- ‘’sifflement’’
- Dis au Roi que l’archipel et ses habitant courent un grave danger, nous devons les aider malgré ce qu’il sait passer nous devons être meilleur qu’eux.
- ‘’Sisifflement’’
- Je te remercie Titi fait vite, j’espère que le Roi acceptera ma demande sinon ce n’est pas grave je ferais de mon mieux pour aider le plus de personnes face aux véritables démons.
- J’espère que tous les préparatifs sont prêts et qu’il n’y a aucun problème, je ne tolérais aucune erreur l’enjeu est trop important.
- Nous vous inquiéter pas père, tous les vampires de Jasper sont prêt et n’attendent que le feu vert pour se lancer à l’assaut de l’archipel, même les trois mages ne pourront rien y faire.
- J’ai quand même un doute sur la fiabilité de tes vampires Ignatia.
- Qu’est-ce que tu insinue Amadeus ?
- Je te rappelle quand même que j’ai dû tuer un des vampires de Jasper parce qu’il t’espionnait.
- Ça va il n’avait pas eu le temps de faire et entendre quoique ce soit.
- Bah bien sûr puisque j’étais là
- Le problème étant les enfants que nous avons trouvé des traces de magie dans sa mémoire quand nous l’avons ressuscité.
- Pourquoi l’avoir ressuscité mère ?
- Même si ce n’est qu’un vampire commun, un pion reste un pion ça peut toujours servir.
- Si vous le dites mère.
- Quoiqu’il en soit j’espère ma fille que ce désagrément ne va pas nous porter préjudice.
- Qu'est-ce que cela change de toute façon, la seule véritable menace ce sont les trois mages venus du monde céleste et encore je suis gentille il n'y a que Morgyn de vraiment inquiétant..
- Ne sous-estime pas ces mages.
- Oui et nous somme pas à l’abris d’un élément perturbateur.
- Alexander ? ‘’rires’’ ce n’est qu’un chaton face à nous qu’est qu’il peut bien espérer ?
- Ne baisse simplement pas ta garde..
- Bref nous parton à la nuit tombée.
- Quelle sont les nouvelles, madame ? Vous semblez un peu contrarier.
- Je suis un peu tendue certes Jasper.
- Il y a un problème ?
- Non pas le moins du monde, c’est pour ce soir.
- De ?
- L’attaque sur l’archipel.
- Ah enfin, c’est une bonne nouvelle.
- Oui plutôt.. Tout tes vampires sont prêts ?
- Ils le sont même si je crains que nous ne soyons pas assez nombreux face à de tel adversaire.
- Ne t’en fais pas pour ça nous avons prévu de grossir les rangs pour paré tout éventuelle alliance avec des lycans ou même des hommes poissons.
- J’imagine que vous ne me le direz pas ?
- Moins tu en sais et mieux ça sera, j’ai déjà fait preuve de négligence et on a du effacer la mémoire d’un de tes vampires par mesure de sécurité à cause des mages.
- Je comprends.
- Il nous reste encore un peu de temps avant de nous mettre en route.
- Je vais aller de se pas prévenir mes hommes.
- Pas si vite.. j’ai d’autre projet pour toi avant que tu parte..
- Très bien madame..
- ‘’rires’’
Plus tard dans la soirée.
- Ecoutez moi bien les gars le moment est venu pour nous d’attaquer l’archipel.
- Ah enfin il était temps..
- Ayé votre plan pour conquérir l’archipel est enfin prêt ?
- Oui effectivement, les personnes avec qui je travaille m’ont confirmé qu’il était temps pour nous d’entrer en jeu.
- Et une fois que nous aurons fini nous aurons le contrôle de l’archipel ?
- C’est ce qu’il a été convenu en effet, c’est à partir d’ici que nous étendrons l’empire des vampires pour dominer le monde.
- Ahaha les autres races vont nous craindre !
- C’est déjà le cas même cette fois personne ne sera en mesure de nous tenir tête pas même ces sorcières de la confrérie.
- Ouais !!
- Retourner à vos postes, rassembler vos lieutenants et préparez-vous à l’assaut de l’archipel et rappelez-vous camarades !! Ne fait aucun prisonnier nous devons passer un message aux autres races de son monde !!
- A vos ordres Jasper !
- Nous ne vous décevrons pas
- Je n’en doute pas camarades puisse le dieu de la guerre être avec vous !
- Ouais !!!
- Qu’est-ce que..
Je ne suis pas sourd j’ai bien entendu. Ils ont parlé d’attaquer l’archipel et tuer tous les habitant c’est terrible… je dois les prévenir du danger même s’il nous on chasser comme de vulgaire poissons je ne peux pas ne rien faire pour les innocents… J’aurais bien prévenu Alexander mais je ne le trouve nul par..
Je sais
Merci d’être venu aussi vite Ttit, j’ai un message à faire passer au Roi du peu faire ça pour moi Titi ?
- ‘’sifflement’’
- Dis au Roi que l’archipel et ses habitant courent un grave danger, nous devons les aider malgré ce qu’il sait passer nous devons être meilleur qu’eux.
- ‘’Sisifflement’’
- Je te remercie Titi fait vite, j’espère que le Roi acceptera ma demande sinon ce n’est pas grave je ferais de mon mieux pour aider le plus de personnes face aux véritables démons.