Forum Discussion
2 years ago
Nous le serons durant les prochains chapitres @Portocongo7 on va pas mal jeter un coup d'œil à chaque combat qui vont arriver là :wink:
@Tous Bon je m'excuse pour avoir autant trainé pour vous proposer la suite de l'histoire :sweat_smile: maintenant que la situation est plus stable dans ma vie, l'envie d'écrire et partager est également revenu, pour combien de temps ça je ne sais pas :lol: tout ce que je sais c'est que j'ai envie de finir ce que j'ai commencé :triumph:
@Tous Bon je m'excuse pour avoir autant trainé pour vous proposer la suite de l'histoire :sweat_smile: maintenant que la situation est plus stable dans ma vie, l'envie d'écrire et partager est également revenu, pour combien de temps ça je ne sais pas :lol: tout ce que je sais c'est que j'ai envie de finir ce que j'ai commencé :triumph:
Spoiler
- Bon voyons voir ce qu’il se passe ici..
- Aggggrrrr !!
- Trou-vé huma-in !!
- Tuuuu-ué !!
- Qu’est que c’est que ces créatures ? Je n’en ai jamais vu ici… cette présence… les mages noirs ! M**** je n’ai rien senti quand j’étais dans ma salle avec Alexander, on dirait qu’ils sont passer à l’action je sens Ethren mais Morygn me semble plus lointain..
- Arggggg !!
- .. !
- Tuerrrr !!
- Dégager de ma vue les affreux...
Bon…il faut que je fasse plus attention ou je lance les roches ahah.. Manquerais plus que je tue des personne innocente.. oh et puis tant pis il n’avait qu’a pas être là.
‘’grondement’’
- On dirait que ça chauffe de plus en plus là-haut, je devrais en profiter pour trouver un moyen de m’échapper d’ici mais comment avec cette cage qui draine mes pouvoir sans parler que je ne me suis pas nourri depuis cette attaque dans l’église. Je manque cruellement de force pour faire quoique ce soit, ne me dit pas qu’il va falloir que je compte sur un miracle quand même..
- Trou-vééé !!
- Tu-ééé !!
- Ce n’est pas vrai ! ils sortent d’où tous comme ça ! Je ne vais pas m’amuser à les tuer un par un quand même… il faut que je trouve l’endroit par ou ils arrivent... je fais quoi je laisse l’endroit ici à la merci des squelettes ou non ils risqueraient de trouver la pièce ou je garde Alexander et le libéré pas moyen que je quitte les lieux.
- Mourrr-riiii !!
- Oh c’est bon vous me gonfler ! Tant pis pour les dégâts !
‘’grondement’’
Télépathie
- Punaise Keisha qu’est-ce que tu fais !
- Quoi qu’est-ce que je fais je me débarrasse de c’est morts qui ne sont pas censé être là !
- Oui mais la forteresse !
- Ne détourne pas ton regard face à moi !!
- … !
- Ça se reconstruit non ? Trouve moi la source d’où viens les squelettes ?
- Ils viennent par le portail qui se trouve là où je suis.
- Et bah qu’est-ce que tu attends pour fermer ce portail !?
- J’ai un des mages noirs en face de moi..
- Bah tue le et on en parle plus !
- J’aimerais t’y voir toi..
- …
- Alors Ethren c’est tout ce que tu as ?
- Je peux dire la même chose Amadeus tu es à fond là ?
- ‘’rires’’ Tu cherches une épreuve de force ? Très bien je vais t’en donner, encaisse dont ça pour voir !!
- Ahhhgg il arrive à lancer plusieurs sorts en même temps ? mon bouclier ne va pas tenir face à une telle charge d’énergie.
‘’explosion’’
- Tu respires encore mage ?
- …
- Bon ce fut bref, adieu.. Qu’est-ce que !?
- ‘’tousse’’ Ahhh c’était une sacré attaque Amadeus je le reconnais piouff
- Arrgg.. je me suis fait avoir..
- Aller debout ne me fait pas croire que ce petit éclair t’a mis à mal ?
- Ahahah !!! Excellent je n’en attendais pas moins de toi !!
- Content de voir que je réponds à tes attentes.
- Bon voyons voir ce qu’il se passe ici..
- Aggggrrrr !!
- Trou-vé huma-in !!
- Tuuuu-ué !!
- Qu’est que c’est que ces créatures ? Je n’en ai jamais vu ici… cette présence… les mages noirs ! M**** je n’ai rien senti quand j’étais dans ma salle avec Alexander, on dirait qu’ils sont passer à l’action je sens Ethren mais Morygn me semble plus lointain..
- Arggggg !!
- .. !
- Tuerrrr !!
- Dégager de ma vue les affreux...
Bon…il faut que je fasse plus attention ou je lance les roches ahah.. Manquerais plus que je tue des personne innocente.. oh et puis tant pis il n’avait qu’a pas être là.
‘’grondement’’
- On dirait que ça chauffe de plus en plus là-haut, je devrais en profiter pour trouver un moyen de m’échapper d’ici mais comment avec cette cage qui draine mes pouvoir sans parler que je ne me suis pas nourri depuis cette attaque dans l’église. Je manque cruellement de force pour faire quoique ce soit, ne me dit pas qu’il va falloir que je compte sur un miracle quand même..
- Trou-vééé !!
- Tu-ééé !!
- Ce n’est pas vrai ! ils sortent d’où tous comme ça ! Je ne vais pas m’amuser à les tuer un par un quand même… il faut que je trouve l’endroit par ou ils arrivent... je fais quoi je laisse l’endroit ici à la merci des squelettes ou non ils risqueraient de trouver la pièce ou je garde Alexander et le libéré pas moyen que je quitte les lieux.
- Mourrr-riiii !!
- Oh c’est bon vous me gonfler ! Tant pis pour les dégâts !
‘’grondement’’
Télépathie
- Punaise Keisha qu’est-ce que tu fais !
- Quoi qu’est-ce que je fais je me débarrasse de c’est morts qui ne sont pas censé être là !
- Oui mais la forteresse !
- Ne détourne pas ton regard face à moi !!
- … !
- Ça se reconstruit non ? Trouve moi la source d’où viens les squelettes ?
- Ils viennent par le portail qui se trouve là où je suis.
- Et bah qu’est-ce que tu attends pour fermer ce portail !?
- J’ai un des mages noirs en face de moi..
- Bah tue le et on en parle plus !
- J’aimerais t’y voir toi..
- …
- Alors Ethren c’est tout ce que tu as ?
- Je peux dire la même chose Amadeus tu es à fond là ?
- ‘’rires’’ Tu cherches une épreuve de force ? Très bien je vais t’en donner, encaisse dont ça pour voir !!
- Ahhhgg il arrive à lancer plusieurs sorts en même temps ? mon bouclier ne va pas tenir face à une telle charge d’énergie.
‘’explosion’’
- Tu respires encore mage ?
- …
- Bon ce fut bref, adieu.. Qu’est-ce que !?
- ‘’tousse’’ Ahhh c’était une sacré attaque Amadeus je le reconnais piouff
- Arrgg.. je me suis fait avoir..
- Aller debout ne me fait pas croire que ce petit éclair t’a mis à mal ?
- Ahahah !!! Excellent je n’en attendais pas moins de toi !!
- Content de voir que je réponds à tes attentes.