Forum Discussion

qwqu2kwdxg8k's avatar
7 years ago

[Histoire] La Légende D'Alexander [Fin]

Bonsoir à tous :)

À force de lire toute sorte histoires dans le forum cela m'avait donné envie d'en faire une ce que j'ai faits dans mon coin.
Après quelques mois entre le déménagement les travaux des soucis de Pc et d'internet ^^ je peux enfin me poser et m'essayer à l'écriture ce qui est une grande première.

N'hésitez pas à me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer ou à me signaler que quelque chose ne va pas :)

Cette histoire se déroule avant le pack des saisons donc il fera toujours beau ^^ alors que le legacy ainsi que le NSBC qui sont le prolongement de la fin de cette histoire que j'ai commencé les saisons seront là (je n'ai pas eu le courage de recommencer cette histoire étant donné le temps que sa m'avais pris et que j'ai fait en sorte que ces 3 histoires soient liées).
Ah et je joue sans CC appart pour les coiffures.

________________________________________


Chapitre 0


Année 2008 quelque part à forgotten hollow dans le manoir D'Alexander Ignis.

Spoiler


- Alors mon garçon comment a été l'école aujourd'hui ?
- Super ! on a étudié l'histoire sur L'Empire romain principalement sur L’ascension de Jules César au I er siècle av J-C jusqu'à son assassinat c'était intéressant. Mais dit moi papa tu as connu toi Jules César ?
- Ah ah non je n'ai pas eut le plaisir de faire sa connaissance, mais par contre je connais quelqu'un qu'il lui ressemble étrangement.

- Dit papa, cela fait un moment que j'y pense, mais... j'aimerais en savoir plus sur toi et notre famille.
- Oh, et pourquoi ce soudain intérêt que veux-tu savoir exactement ?
- En fait a l'école j'entends toute sorte d'histoire à ton sujet et je voudrais savoir si c'est vrai ou faux c'est pour cela que je voudrais que tu me racontes tout sur toi, les vampires, les sorciers et les loups-garous tous ceux que tu as croisés je veut tout savoir et sans mentir.
- Hum je comprends… mais je ne suis pas sûr qu'un garçon de 10 ans puisse entendre ce genre choses ma vie qui a plutôt été mouvementer jusqu'à maintenant.

- Allez papa steuplait je suis grand maintenant.
- Très bien puisque tu y tiens mais pas un mot à ta mère elle me tuerait si elle l'apprenait que je te raconte tout surtout maintenant et de ne pas avoir attendu ta majorité pour t'en parler.
- Je croyais que tu ne pouvais pas mourir !?
- Écoute mon garçon plus tard tu apprendras qu'aussi fort soit-t-il un homme ne peut rien faire face à une femme en colère même si c'est un vampire.

- Bon tout commence en l'an 153 av J-C.
- Ouah ! attend sa veut dire que tu as quel âge là.
- Si je me trompe pas j'ai 2 176 ans mais ne m'interromps pas mon garçon.

Bon reprenons, l'endroit où nous sommes actuellement il y a bien des siècles je vivais avec mes parents mon frère et mes soeurs dans une modeste maison faite de bois et de pierre.

Mon père Paulus était un sorcier qui aimait la nature il adorait cultiver les plantes et crée de nouvelles espèces.

Quant à ma mère Isabella elle était aussi une sorcière mais pas n'importe laquelle, elle faisait partie d'un groupe de sorcières dont elle était le membre le plus puissant qui se faisaient appeler les "quinques elementum" (les 5 éléments) parce que chacune d'entre elles avait une affinité avec un élément d'ailleurs notre nom de famille Ignis signifie feu en latin.


Gloria est l'aînée de la famille elle est celle qui plus tard succédera à notre mère entant que sorcière et qui donc rejoindra le groupe des éléments.
Frido quant à lui deviendra également un sorcier puisque chaque premier enfant garçon et fille de parents sorciers deviendront à leur tour sorcier, tous deux aidants nos parents à l'entretien de la maison ainsi qu'aux besoins de la famille.
Quant à moi je les aide du mieux que je peux même si à cette époque j'étais plutôt frêle, mais j'étais surtout chargé sur surveiller les triplettes qui sont de véritables tornades quand elle si mettent, celle en bleu c'est Elizabeth le cerveau du groupe toujours à vouloir apprendre sur tout et la plus réfléchie des trois, celle en violet c'est Beatrix toujours la première à faire des bêtises elle fonce souvent tête baisser elle est insouciante c'est l'opposer d'Elizabeth et la dernière de la fratrie Katarina en orange elle ressemble beaucoup à notre père elle aime la nature et les animaux mais peut parfois se transformer en véritable démon autant vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec les 3.

456 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago