Forum Discussion
7 years ago
@Pythonroux Oui :smile: Ils ont raison d'êtres méfiants.
@pytisa Elles savent mettre de l'ambiance pour le plus grand bonheur d'Alexander :grimace:
Oui elle joue à un jeu dangereux la petite dame si elle savait qui était vraiment Alexander elle réfléchirait peut-être à deux fois :smirk:
Tu auras la réponse dans le chapitre :smile:
@Helja ^^ ils savent faires preuves de civilité quand ils le veulent :mrgreen:
Tu auras la réponse dans le chapitre :smile:
@Helja ^^ ils savent faires preuves de civilité quand ils le veulent :mrgreen:
Spoiler
- Alors raconte-moi tout, qu'a tu découvert ?
- je n'ai rien vue d'anormal.
- Quoi c'est tout, juste rien ? ta regardé par la fenêtre au moins ? Tu n'as pas vu d'autre personne comme lui ?
- Non il y a personne d'autre, appart joué aux échecs, peindre et lire il n'a pas fait grand-chose.
- Bien tu peux parti.
- Alors ?
- Rien il n'y a rien, je me demande bien ce qu'il peut cacher.
- Et pourquoi pas tenté une autre proche, il avait réceptif à mon charme.
- Quoi ! tu lui as fait du charme !?
- Oui, mais écoute, dans certains cas l'espionnage ne marche pas, une approche plus subtile a l'air d'être une meilleure solution pour avoir des infos sur lui surtout qu'aucun homme ne peut résister à une femme.
- Bien j'imagine que tu as raison, mais je n'aime pas ça.
- Ne t'en fait pas chéri il y a que toi que j'aime.
lendemain soir.
- Vous êtes en retard on attend plus que vous.
- Toujours aussi agréable Romualdus, tu n'as pas eu le droit à ton os se soir ?
- Quoi, tu me cherches le caniche.
- On se calme les enfants, ils sont déjà la Delphina ?
- Oui ils viennent d'arrivées.
- Ah ! vous voilà enfin.
- Excusez-nous Andreas.
- Comment se portent les affaires ?
- Bien, les carrières, les scieries et les champs de blés, vins et olives tournent à plein régime malgré l'agacement de la population.
- Et quand est-il de la répression d'ordre, y a-t-il une possible révolte ?
- Appart Vladislaus, tout est sous contrôle, personne n'ose se retourner contre nous.
- Fort bien, comme vous le savez la guerre fait rage en Gaule et Jules César à plus que besoin de ressources pour réprimer les barbares.
- Il semblerait que nous avons de nouveaux habitants en ville, ils sont au nombre de 4 ils ont des yeux rouges et des canines apparentes. d'ailleurs Quintinus tu en as invité un il me semble ?
- Quoi !
- Pourtant que l'est interrogé il m'a dit qu'il était seul et j'ai même envoyé quelqu'un à sa maison il n'a vu personne.
- Tes infos sont erronées, des soldats ont pourtant vu 3 femmes des triplées au Colisée que nous n'avons jamais vu, qui correspondent à la description de Delphina.
- Un homme et trois femmes, des triplées qui plus est avec des yeux rouges et les canines apparentes, ça ne pas être possible cela fait plus de 100 ans ils devraient être morts. tu peux m'expliquer pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? Tu sais au moins qui ils sont ?
- Des lycans ?
- Par Jupiter ! espèce de sombre imbécile ! ce sont les vampires de la légende, dit moi l'homme, comment il s'appelle ?
- Alexander. Attendez-vous pensé que ça pourrait être celui qui a tué la quasi-totalité des lycans sur ile y a 100 ans ?
- C'est pire que ce que je pensai.
- Allons calmons-nous, si effectivement ce sont eux, nous devons pas paniquer. Vous savez pourquoi ils sont la ?
- Nous ne savons pas encore.
- Il est possible qu'ils soient juste de passage, en attendant faites comme d'habitude essayer de vous enseigner tout en continuant les activités.
- On y va Halda, et je rajoute aussi il serait préférable d'arrêter pour le moment de kidnappé les habitants pour vos plaisirs personnels.
- Quoi on ne va pas se mettre à manger du cochon tout même ?
- Débrouillez-vous !
- Bah alors le petit caniche, on s'est fait gronder par le grand méchant loup.
- Tu ferais bien de faire attention Romualdus, je serais toi, je ne dormirais que d'un seul œil.
- Bouhouuu j'ai trop peur.
- On verra bien, Sophia on y va.
- Alors raconte-moi tout, qu'a tu découvert ?
- je n'ai rien vue d'anormal.
- Quoi c'est tout, juste rien ? ta regardé par la fenêtre au moins ? Tu n'as pas vu d'autre personne comme lui ?
- Non il y a personne d'autre, appart joué aux échecs, peindre et lire il n'a pas fait grand-chose.
- Bien tu peux parti.
- Alors ?
- Rien il n'y a rien, je me demande bien ce qu'il peut cacher.
- Et pourquoi pas tenté une autre proche, il avait réceptif à mon charme.
- Quoi ! tu lui as fait du charme !?
- Oui, mais écoute, dans certains cas l'espionnage ne marche pas, une approche plus subtile a l'air d'être une meilleure solution pour avoir des infos sur lui surtout qu'aucun homme ne peut résister à une femme.
- Bien j'imagine que tu as raison, mais je n'aime pas ça.
- Ne t'en fait pas chéri il y a que toi que j'aime.
lendemain soir.
- Vous êtes en retard on attend plus que vous.
- Toujours aussi agréable Romualdus, tu n'as pas eu le droit à ton os se soir ?
- Quoi, tu me cherches le caniche.
- On se calme les enfants, ils sont déjà la Delphina ?
- Oui ils viennent d'arrivées.
- Ah ! vous voilà enfin.
- Excusez-nous Andreas.
- Comment se portent les affaires ?
- Bien, les carrières, les scieries et les champs de blés, vins et olives tournent à plein régime malgré l'agacement de la population.
- Et quand est-il de la répression d'ordre, y a-t-il une possible révolte ?
- Appart Vladislaus, tout est sous contrôle, personne n'ose se retourner contre nous.
- Fort bien, comme vous le savez la guerre fait rage en Gaule et Jules César à plus que besoin de ressources pour réprimer les barbares.
- Il semblerait que nous avons de nouveaux habitants en ville, ils sont au nombre de 4 ils ont des yeux rouges et des canines apparentes. d'ailleurs Quintinus tu en as invité un il me semble ?
- Quoi !
- Pourtant que l'est interrogé il m'a dit qu'il était seul et j'ai même envoyé quelqu'un à sa maison il n'a vu personne.
- Tes infos sont erronées, des soldats ont pourtant vu 3 femmes des triplées au Colisée que nous n'avons jamais vu, qui correspondent à la description de Delphina.
- Un homme et trois femmes, des triplées qui plus est avec des yeux rouges et les canines apparentes, ça ne pas être possible cela fait plus de 100 ans ils devraient être morts. tu peux m'expliquer pourquoi tu ne m'as pas prévenu ? Tu sais au moins qui ils sont ?
- Des lycans ?
- Par Jupiter ! espèce de sombre imbécile ! ce sont les vampires de la légende, dit moi l'homme, comment il s'appelle ?
- Alexander. Attendez-vous pensé que ça pourrait être celui qui a tué la quasi-totalité des lycans sur ile y a 100 ans ?
- C'est pire que ce que je pensai.
- Allons calmons-nous, si effectivement ce sont eux, nous devons pas paniquer. Vous savez pourquoi ils sont la ?
- Nous ne savons pas encore.
- Il est possible qu'ils soient juste de passage, en attendant faites comme d'habitude essayer de vous enseigner tout en continuant les activités.
- On y va Halda, et je rajoute aussi il serait préférable d'arrêter pour le moment de kidnappé les habitants pour vos plaisirs personnels.
- Quoi on ne va pas se mettre à manger du cochon tout même ?
- Débrouillez-vous !
- Bah alors le petit caniche, on s'est fait gronder par le grand méchant loup.
- Tu ferais bien de faire attention Romualdus, je serais toi, je ne dormirais que d'un seul œil.
- Bouhouuu j'ai trop peur.
- On verra bien, Sophia on y va.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago