Forum Discussion
7 years ago
@Pythonroux Disons que les descendants des 2 loups-garous qu'Alexander a épargnés sur l'ile, on bien fait passer le message quoique tout le monde n'était pas au courant apparemment :smirk: Et oui il y a des yeux partout :hushed: Alexander est la réincarnation de la bonté même, c'est un saint ! :innocent:
@Helja Oui, les choses vont monter crescendo :smirk:
Jour suivant
Vladislaus et quelques-uns des villageois arrivaient à la maison.
Celui à l'amure Blanche c'est Caleb Vatore ainsi que sa sœur Lilith avec la robe noire. Celui qui est debout à l'amure marron c'est Markus Crow, le compagnon de Lilith. Celui qui est assis à côté de moi c'est Edward Kenway. Celle qui est debout à la robe jaune c'est Inna Straud, la femme de Vladislaus, sa sœur jumelle Sélène Vatore est la femme de Caleb et leur petite soeur Rose Cents.
Pendant plusieurs heures nous avons discuté notamment sur les soucis qu'ils rencontrèrent depuis l'arrivée des lycans en ville. et qu'il était grand temps pour eux de réagir face à la situation. et nous nous sommes également présenté moi et mes sœurs sur ce qu'on ait et de l'aide que nous pouvons éventuellement leur apporter
- Alors comme ça vous êtes des vampires, c'est quoi au juste ?
- On est des créatures semblables à celles des Lycan à quelques différences près, on se nourrit du sang humain, on peut le faire aussi sur les animaux même si le goût est plus amer, mais le sang humain est celui qui nous donne notre force.
- Mais ce n'est pas dangereux pour nous ?
- Il y a quelques années sa aurai été le cas mais maintenant on se contrôle.
- Je vois.
- Nous avons reçu encore la visite des soldats pour la taxe il y a quelques jours, mais comme nous n'avons presque pu rien, ils nous ont laissés 2 jours pour rassembler l'argent et les vivres que nous n'avons presque pu.
- Comment peuvent-ils vous traiter de la sorte.
- Je ne sais pas, c'est pour cela que ce n'est plus possible de vivre ainsi, je ne sait pas si c'est Dieu qui vous envoie, aidez-nous à chasser ces horribles créatures loin de la ville.
- Alexander je pourrais vous parler en privé ?
- Bien sûr Vladislaus.
- Voilà c'est délicat à dire mais je suis mourant Alexander.
- Comment ça ?
- Je suis atteint d'une maladie incurable les cheveux blancs ce n'est pas pour faire joli, j'ai 27 ans et il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre malheureusement , et j'aimerais que vous protéger ma famille ainsi que la ville à ma mort, je vous en conjure.
- Et moi qui pensais que vous aviez plus que ça, je me disais aussi qu'est qu'une si belle femme faisait avec un petit vieux.
- Je suis en train de dire que je suis mourant et vous, tout ce que vous avez retenu c'était la possible différence d'âge avec ma femme, et bien non nous avons 27 et 25 ans.
- Je suis désolé Vladislaus, mais j'ai peut-être une solution à votre maladie, mais je ne garantis rien, il se trouve que mon sang peut guérir des blessures plus ou moins sévères mais je ne suis pas sur en ce qui concerne les maladies, si vous accepter je pourrais vous donner un peu de mon sang pour voir si cela pourrait être efficace à votre maladie ?
- Ah bon ! votre sang peut guérir les blessures, mais c'est fantastique !
- Calmez-vous j'aimerais que cela reste discret je n'ai pas envie qu'une foule de personnes tapent à ma porte je ne suis pas un saint non plus, je passerais demain dans la journée pour vous donner mon sang, là il se fait tard.
- Je vous remercie Alexander, vous êtes un ange tombé du ciel !
- Houlà ! ne nous emballons pas voulez-vous, ce n'est même pas sûr que sa marche et je suis loin d'être un ange.
- Peu importe j'ai foi en vous Alexander.
- Alors c'est vrai il est mourant Vlad ?
- Vous nous avez attendu, oui il est atteint d'une maladie incurable.
- Et tu crois que notre sang peut le guérir ?
- Je ne sais pas Bea. J'aimerais que vous alliez chacune d'entre vous chez les villageois qu'on a vus hier soir, histoire d'apporter notre protection étant donné que la garde noire va venir leur réclamé de l'argent et des ressources j'aimerais que vous les chassé gentiment de leur maison, j'insiste sur le mot gentiment.
- Et si on n'a pas envie ?
- Eh bien si tu n'as pas envie Bea je t'enferme dans le cercueil en bois au sous-sol pendant 2 semaines sans que je te donne du sang.
- Hein, tu ne ferais pas ça à ta sœur chérie quand même ?
- Sois c'est ça en guise de punition pour le Colisée où tu vas chez les Crows, à toi de choisir.
- C'est bon je vais y aller chez les Crows
- Bien
- Dit Alex on pourra envoyer les soldats dans les airs ?
- Du moment que vous ne tuer personne, vous faites ce que vous voulez .
- Dans ce cas je vais là où habite Edward.
- Hum il t'a tapé dans l'œil celui la.
- Je vois pas de quoi tu parles.
- C'est ça fait l'ignorante.
- Ta vu comment elle esquive un peut.
- Mais arrêtez !
- "Rires"
- Bonjour Vladislaus, faite attention ça serait dommage de perdre un doigt.
- Bonjour Alexander, ne vous inquiétez pas pour moi. Et puis maintenant que vous êtes la je n'ai rien à craindre.
- Bon vous êtes prêt ? Je vous redis juste, je ne sais pas si cela va fonctionner.
- Au point ou j'en suis c'est quitte ou double, mais avant promettez-moi de protéger ma famille et la ville si ça ne marche pas.
- Je te le promets, n'est pas peur je ne te ferais rien.
- Vous... vous êtes.
- Un monstre ?
- Terrifiant.
- Je reconnais que cette facette peut être intimidante, elle fait ressortir le côté le plus obscur en nous, mais elle nous donne également un surplus de force.
- Bois.
- Vous êtes sur comme ça a votre poignée ?
- Oui dépêches-toi ça va se refermer.
- Je ne ressens rien de différent.
- Attendez quelques heures ce n'est pas une simple blessure qu'on essaye de guérir là.
- S'il se passe quoi que ce sois venez me voir, de toute façon Elizabeth va venir ici pour vous protéger pendant les prochains jours.
- Entendu, merci beaucoup Alexander.
- Vous me remercier quand il sera guéri.
Vladislaus et quelques-uns des villageois arrivaient à la maison.
Celui à l'amure Blanche c'est Caleb Vatore ainsi que sa sœur Lilith avec la robe noire. Celui qui est debout à l'amure marron c'est Markus Crow, le compagnon de Lilith. Celui qui est assis à côté de moi c'est Edward Kenway. Celle qui est debout à la robe jaune c'est Inna Straud, la femme de Vladislaus, sa sœur jumelle Sélène Vatore est la femme de Caleb et leur petite soeur Rose Cents.
Pendant plusieurs heures nous avons discuté notamment sur les soucis qu'ils rencontrèrent depuis l'arrivée des lycans en ville. et qu'il était grand temps pour eux de réagir face à la situation. et nous nous sommes également présenté moi et mes sœurs sur ce qu'on ait et de l'aide que nous pouvons éventuellement leur apporter
- Alors comme ça vous êtes des vampires, c'est quoi au juste ?
- On est des créatures semblables à celles des Lycan à quelques différences près, on se nourrit du sang humain, on peut le faire aussi sur les animaux même si le goût est plus amer, mais le sang humain est celui qui nous donne notre force.
- Mais ce n'est pas dangereux pour nous ?
- Il y a quelques années sa aurai été le cas mais maintenant on se contrôle.
- Je vois.
- Nous avons reçu encore la visite des soldats pour la taxe il y a quelques jours, mais comme nous n'avons presque pu rien, ils nous ont laissés 2 jours pour rassembler l'argent et les vivres que nous n'avons presque pu.
- Comment peuvent-ils vous traiter de la sorte.
- Je ne sais pas, c'est pour cela que ce n'est plus possible de vivre ainsi, je ne sait pas si c'est Dieu qui vous envoie, aidez-nous à chasser ces horribles créatures loin de la ville.
- Alexander je pourrais vous parler en privé ?
- Bien sûr Vladislaus.
- Voilà c'est délicat à dire mais je suis mourant Alexander.
- Comment ça ?
- Je suis atteint d'une maladie incurable les cheveux blancs ce n'est pas pour faire joli, j'ai 27 ans et il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre malheureusement , et j'aimerais que vous protéger ma famille ainsi que la ville à ma mort, je vous en conjure.
- Et moi qui pensais que vous aviez plus que ça, je me disais aussi qu'est qu'une si belle femme faisait avec un petit vieux.
- Je suis en train de dire que je suis mourant et vous, tout ce que vous avez retenu c'était la possible différence d'âge avec ma femme, et bien non nous avons 27 et 25 ans.
- Je suis désolé Vladislaus, mais j'ai peut-être une solution à votre maladie, mais je ne garantis rien, il se trouve que mon sang peut guérir des blessures plus ou moins sévères mais je ne suis pas sur en ce qui concerne les maladies, si vous accepter je pourrais vous donner un peu de mon sang pour voir si cela pourrait être efficace à votre maladie ?
- Ah bon ! votre sang peut guérir les blessures, mais c'est fantastique !
- Calmez-vous j'aimerais que cela reste discret je n'ai pas envie qu'une foule de personnes tapent à ma porte je ne suis pas un saint non plus, je passerais demain dans la journée pour vous donner mon sang, là il se fait tard.
- Je vous remercie Alexander, vous êtes un ange tombé du ciel !
- Houlà ! ne nous emballons pas voulez-vous, ce n'est même pas sûr que sa marche et je suis loin d'être un ange.
- Peu importe j'ai foi en vous Alexander.
- Alors c'est vrai il est mourant Vlad ?
- Vous nous avez attendu, oui il est atteint d'une maladie incurable.
- Et tu crois que notre sang peut le guérir ?
- Je ne sais pas Bea. J'aimerais que vous alliez chacune d'entre vous chez les villageois qu'on a vus hier soir, histoire d'apporter notre protection étant donné que la garde noire va venir leur réclamé de l'argent et des ressources j'aimerais que vous les chassé gentiment de leur maison, j'insiste sur le mot gentiment.
- Et si on n'a pas envie ?
- Eh bien si tu n'as pas envie Bea je t'enferme dans le cercueil en bois au sous-sol pendant 2 semaines sans que je te donne du sang.
- Hein, tu ne ferais pas ça à ta sœur chérie quand même ?
- Sois c'est ça en guise de punition pour le Colisée où tu vas chez les Crows, à toi de choisir.
- C'est bon je vais y aller chez les Crows
- Bien
- Dit Alex on pourra envoyer les soldats dans les airs ?
- Du moment que vous ne tuer personne, vous faites ce que vous voulez .
- Dans ce cas je vais là où habite Edward.
- Hum il t'a tapé dans l'œil celui la.
- Je vois pas de quoi tu parles.
- C'est ça fait l'ignorante.
- Ta vu comment elle esquive un peut.
- Mais arrêtez !
- "Rires"
- Bonjour Vladislaus, faite attention ça serait dommage de perdre un doigt.
- Bonjour Alexander, ne vous inquiétez pas pour moi. Et puis maintenant que vous êtes la je n'ai rien à craindre.
- Bon vous êtes prêt ? Je vous redis juste, je ne sais pas si cela va fonctionner.
- Au point ou j'en suis c'est quitte ou double, mais avant promettez-moi de protéger ma famille et la ville si ça ne marche pas.
- Je te le promets, n'est pas peur je ne te ferais rien.
- Vous... vous êtes.
- Un monstre ?
- Terrifiant.
- Je reconnais que cette facette peut être intimidante, elle fait ressortir le côté le plus obscur en nous, mais elle nous donne également un surplus de force.
- Bois.
- Vous êtes sur comme ça a votre poignée ?
- Oui dépêches-toi ça va se refermer.
- Je ne ressens rien de différent.
- Attendez quelques heures ce n'est pas une simple blessure qu'on essaye de guérir là.
- S'il se passe quoi que ce sois venez me voir, de toute façon Elizabeth va venir ici pour vous protéger pendant les prochains jours.
- Entendu, merci beaucoup Alexander.
- Vous me remercier quand il sera guéri.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago