Forum Discussion
7 years ago
@Pythonroux , @sirhc59 , @pytisa Il y a bien une tempête en approche mais peut-être pas celle que vous croyez, aller savoir :grimace::smirk:
- On ne devait pas y allez demain chef ?
- Si mais cette guerre s'éternise en Gaule et la demande de Rome ne peut se faire attendre, pendant ce temps j'irais faire diversion à ce supposé lycan.
- Bien le bonjour monsieur… et dames, nous sommes désolé de venir à l'improviste comme ça, ma femme et moi-même nous voulions rencontrer nos nouveaux voisins le plus tôt possible, j'espère que cela ne vous dérange pas ?
- Non du tout maintenant que vous êtes la prenez place, voulez boire quelque chose ?
- Non nous n'allons pas rester longtemps merci, mais je viens de me rendre compte je ne me suis pas présenté je suis Romualdus Dexius et voici ma femme Delphina je suis confus de cette impolitesse.
- Je vous en prie, je ne vais pas vous punir de cet affront nous ne sommes pas des sauvages. Je suis Alexander Ignis et voici mes sœurs Elizabeth, Beatrix et Katarina.
- Oh vous êtes sœurs ! en même temps quelle ressemblance c'est rare de voir des triplées.
- En tout cas c'est une bien belle maison que vous avez la.
- Et bien merci.
Pendant ce temps chez les Vatore/Crow
- C'est la garde noire nous venons récupérer la taxe pour Rome.
- Mais que faites vous, vous n'avez pas le droit de rentrer chez nous comme ça et nous n'avons pas l'argent... Arrêté.
Chez Straud/Cents
- C'est la garde noire donnée nous l'argent pour Rome.
- De quel droit venez-vous chez moi me réclamer de l'argent, sortez de chez moi !
- Pas sans l'argent, j'ai des ordres. Donnez moi l'argent et il vous sera fait aucun mal.
- Jamais ! Je vous ferais sortir moi-même dans ce cas.
- Et vous êtes de passage ou vous pensez vous installer ici pendant un certain temps ?
- Je pense que nous allons rester ici un bon moment mes sœurs et moi-même nous nous plaisons, les citoyens sont si accueillant et chaleureux.
- Bien si vous vous y plaisez pourquoi partir effectivement, Allons-si chérie ne les dérangeons pas plus longtemps, Bonne fin de journée à vous au plaisir de vous revoir.
- Également, bonne soirée à vous.
- Il n'y a pu de doutes maintenant ils sont bien 4 et pas un comme le caniche pensait.
- Bon Dieu se Alexander me donne des sueurs froides, c'est lui qui s'est infiltré l'autre jour à la villa c'est la même odeur, il va falloir être vigilants.
Bon ils savent maintenant qui nous sommes, j'ai été naïf de penser qu'ils ne sauraient pas ou du moins pas aussi vite, et puis ça m'énerve je n'attrape rien ce soir pour couronner le tout.
- Monsieur Alexander … Monsieur ?
- Oh excusé-moi Rose j'étais perdu dans mes pensé.
- Venez vite ! Des gardes sont passés aujourd'hui pour nous réclamer le dû pour Rome, et Vladislaus s'est battu mais il ne se relève pas et il ne respire pu.
- Je vous suis.
- Qu'est-ce qui s'est passé Inna ?
- Vous étiez ou quand ils sont venus ? vous avez pourtant dit que vous ne protégerez n'est-ce pas !?
Ils n'étaient pas censés venir demain ?
Je suis désolé Inna si je peux…
- Laissez-nous je vous prie.
...
Le lendemain.
C'est quand même étrange que comme par hasard ils viennent à la maison et que les soldats passent dans les maisons pile à ce moment-là, alors que Vladislaus m'avait dit qu'ils passaient qu'aujourd'hui.
- Halte ! Vous n'est pas autorisée à être ici.
- Oh vraiment ! et que vas-tu faire humain ?
- Oh mais c'est Alexander que me vaut ce plaisir de si bon matin ?
- Arrêter ce petit jeu voulez-vous, je sais que c'est vous qui êtes derrière tout ça.
- Mais de quoi parlez-vous !?
- Ne me prenez pas pour un imbécile ma patience à ses limites.
- Gardes, accompagné monsieur à la sortie je vous prie.
Et ne reviens plus sinon je te sortirais moi-même à grands coups de pied vampire.
- Serait-ce une invitation ?
- Ne me prends pas de haut vampire.
- Surtout pas je ne voudrais pas vous humilier devant vos soldats.
- Dégage !
- J'espère vous revoir très bientôt messieurs.
- Bon écoutez, vous allez chez les villageois récupérer de l'argent et les ressources, s'ils résistent menacés lés.
- On ne devait pas y allez demain chef ?
- Si mais cette guerre s'éternise en Gaule et la demande de Rome ne peut se faire attendre, pendant ce temps j'irais faire diversion à ce supposé lycan.
- Bien le bonjour monsieur… et dames, nous sommes désolé de venir à l'improviste comme ça, ma femme et moi-même nous voulions rencontrer nos nouveaux voisins le plus tôt possible, j'espère que cela ne vous dérange pas ?
- Non du tout maintenant que vous êtes la prenez place, voulez boire quelque chose ?
- Non nous n'allons pas rester longtemps merci, mais je viens de me rendre compte je ne me suis pas présenté je suis Romualdus Dexius et voici ma femme Delphina je suis confus de cette impolitesse.
- Je vous en prie, je ne vais pas vous punir de cet affront nous ne sommes pas des sauvages. Je suis Alexander Ignis et voici mes sœurs Elizabeth, Beatrix et Katarina.
- Oh vous êtes sœurs ! en même temps quelle ressemblance c'est rare de voir des triplées.
- En tout cas c'est une bien belle maison que vous avez la.
- Et bien merci.
Pendant ce temps chez les Vatore/Crow
- C'est la garde noire nous venons récupérer la taxe pour Rome.
- Mais que faites vous, vous n'avez pas le droit de rentrer chez nous comme ça et nous n'avons pas l'argent... Arrêté.
Chez Straud/Cents
- C'est la garde noire donnée nous l'argent pour Rome.
- De quel droit venez-vous chez moi me réclamer de l'argent, sortez de chez moi !
- Pas sans l'argent, j'ai des ordres. Donnez moi l'argent et il vous sera fait aucun mal.
- Jamais ! Je vous ferais sortir moi-même dans ce cas.
- Et vous êtes de passage ou vous pensez vous installer ici pendant un certain temps ?
- Je pense que nous allons rester ici un bon moment mes sœurs et moi-même nous nous plaisons, les citoyens sont si accueillant et chaleureux.
- Bien si vous vous y plaisez pourquoi partir effectivement, Allons-si chérie ne les dérangeons pas plus longtemps, Bonne fin de journée à vous au plaisir de vous revoir.
- Également, bonne soirée à vous.
- Il n'y a pu de doutes maintenant ils sont bien 4 et pas un comme le caniche pensait.
- Bon Dieu se Alexander me donne des sueurs froides, c'est lui qui s'est infiltré l'autre jour à la villa c'est la même odeur, il va falloir être vigilants.
Bon ils savent maintenant qui nous sommes, j'ai été naïf de penser qu'ils ne sauraient pas ou du moins pas aussi vite, et puis ça m'énerve je n'attrape rien ce soir pour couronner le tout.
- Monsieur Alexander … Monsieur ?
- Oh excusé-moi Rose j'étais perdu dans mes pensé.
- Venez vite ! Des gardes sont passés aujourd'hui pour nous réclamer le dû pour Rome, et Vladislaus s'est battu mais il ne se relève pas et il ne respire pu.
- Je vous suis.
- Qu'est-ce qui s'est passé Inna ?
- Vous étiez ou quand ils sont venus ? vous avez pourtant dit que vous ne protégerez n'est-ce pas !?
Ils n'étaient pas censés venir demain ?
Je suis désolé Inna si je peux…
- Laissez-nous je vous prie.
...
Le lendemain.
C'est quand même étrange que comme par hasard ils viennent à la maison et que les soldats passent dans les maisons pile à ce moment-là, alors que Vladislaus m'avait dit qu'ils passaient qu'aujourd'hui.
- Halte ! Vous n'est pas autorisée à être ici.
- Oh vraiment ! et que vas-tu faire humain ?
- Oh mais c'est Alexander que me vaut ce plaisir de si bon matin ?
- Arrêter ce petit jeu voulez-vous, je sais que c'est vous qui êtes derrière tout ça.
- Mais de quoi parlez-vous !?
- Ne me prenez pas pour un imbécile ma patience à ses limites.
- Gardes, accompagné monsieur à la sortie je vous prie.
Et ne reviens plus sinon je te sortirais moi-même à grands coups de pied vampire.
- Serait-ce une invitation ?
- Ne me prends pas de haut vampire.
- Surtout pas je ne voudrais pas vous humilier devant vos soldats.
- Dégage !
- J'espère vous revoir très bientôt messieurs.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago