Forum Discussion
7 years ago
@pytisa Non c'est sur :mrgreen:
@Pythonroux En 100 ans l'Alexander et les filles se sont faits discrets du coup les loups-garous ont eu le temps d'oublier :smirk: La tâche va être difficile certes si en plus … :trollface:
En rentrant j'ai demandé à mes sœurs de se rendre chez les voisins pour empêcher d'éventuelles représailles et j'espère que cela les dissuadera de recommencer.
Bon maintenant que les sœurs sont chacune chez les familles et en plus elles sont séparées cela devrait bien se passer du moins je l'espère, je vais pouvoir me concentrer sur ces lycans. C'est là que Gloria ton aide serait la bienvenue. Je suppose qu'ils doivent avoirs des entrepôts de stockages non loin de la ville ou ils ont stocké ce qu'ils sont volés aux villageois. Ce serait sûrement un coup dur s'ils perdaient le contenu de l'entrepôt.
Et effectivement il n'aura pas fallu attendre longtemps pour les représailles, puisque le soir même.
- Donnez-nous de l'argent et il vous sera fait aucun mal !
- Oh ! comme il sont mignons dans leurs petites armures.
- Elle se fiche de nous celle-là !
- C'est à qui que tu parles comme ça !?
- Pardon madame.
- Bon écoutez les petits oisillons je ne vous le dirais qu'une fois, dégagez sans demander votre reste ou vous allez nourri les poissons.
- Est-ce que vous allez bien Dame Elizabeth ?
- Tout est sous contrôle Inna.
- Vous êtes déjà de retour ? Ils n'ont pas résisté ?
- Bah c'est que…
- Que Quoi ? Parle !
- Il y a un vampire chez eux maintenant et honnêtement j'ai plus peur d'elle que vous chef.
- Tu ne vas pas me faire croire que ce vampire te fait plus peur que moi ? Vous savez ce qu'ils vous attendent si vous désobéissez ou que vous échouer ?
- Oui, mais qu'est que vous voulez qu'on fasse face à un vampire on n'est que des humains.
- C'est vrai tu n'as pas tort sur ce point, disposez.
- Vous nous avez appelé Quintinus.
- Oui j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi.
- Ce sera bien payer ?
- Naturellement !
- Quelle est la cible ?
- Alexander Ignis.
- Considérer que c'est déjà fait.
- Excellent.
- j'ai vu Lorenz et Timotheus tu leur as confié une mission ?
- Oui, je leur ai demandé de s'occuper d'Alexander.
- Tu crois que ça va suffire, parce que si c'est bien le Alexander que parlent les livres, ils pourraient échouer. Je pense plutôt que c'est le travail d'une femme, Je pourrais m'occuper de lui.
- Nous ne sommes pus aussi faibles qu'il y a 100 ans, notre race évoluée aux files des générations, et puis si effectivement il s'avère qu'ils échouent je refus que tu t'approches de ce vampire.
- Serais-tu jaloux !? "rires"
- Ne sois pas ridicule, je ne veux pas te partager c'est tout.
- Chéri ? qu'est-ce qui t'arrive !? Dame Elizabeth venez vite !
Bon maintenant que les sœurs sont chacune chez les familles et en plus elles sont séparées cela devrait bien se passer du moins je l'espère, je vais pouvoir me concentrer sur ces lycans. C'est là que Gloria ton aide serait la bienvenue. Je suppose qu'ils doivent avoirs des entrepôts de stockages non loin de la ville ou ils ont stocké ce qu'ils sont volés aux villageois. Ce serait sûrement un coup dur s'ils perdaient le contenu de l'entrepôt.
Et effectivement il n'aura pas fallu attendre longtemps pour les représailles, puisque le soir même.
- Donnez-nous de l'argent et il vous sera fait aucun mal !
- Oh ! comme il sont mignons dans leurs petites armures.
- Elle se fiche de nous celle-là !
- C'est à qui que tu parles comme ça !?
- Pardon madame.
- Bon écoutez les petits oisillons je ne vous le dirais qu'une fois, dégagez sans demander votre reste ou vous allez nourri les poissons.
- Est-ce que vous allez bien Dame Elizabeth ?
- Tout est sous contrôle Inna.
- Vous êtes déjà de retour ? Ils n'ont pas résisté ?
- Bah c'est que…
- Que Quoi ? Parle !
- Il y a un vampire chez eux maintenant et honnêtement j'ai plus peur d'elle que vous chef.
- Tu ne vas pas me faire croire que ce vampire te fait plus peur que moi ? Vous savez ce qu'ils vous attendent si vous désobéissez ou que vous échouer ?
- Oui, mais qu'est que vous voulez qu'on fasse face à un vampire on n'est que des humains.
- C'est vrai tu n'as pas tort sur ce point, disposez.
- Vous nous avez appelé Quintinus.
- Oui j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi.
- Ce sera bien payer ?
- Naturellement !
- Quelle est la cible ?
- Alexander Ignis.
- Considérer que c'est déjà fait.
- Excellent.
- j'ai vu Lorenz et Timotheus tu leur as confié une mission ?
- Oui, je leur ai demandé de s'occuper d'Alexander.
- Tu crois que ça va suffire, parce que si c'est bien le Alexander que parlent les livres, ils pourraient échouer. Je pense plutôt que c'est le travail d'une femme, Je pourrais m'occuper de lui.
- Nous ne sommes pus aussi faibles qu'il y a 100 ans, notre race évoluée aux files des générations, et puis si effectivement il s'avère qu'ils échouent je refus que tu t'approches de ce vampire.
- Serais-tu jaloux !? "rires"
- Ne sois pas ridicule, je ne veux pas te partager c'est tout.
- Chéri ? qu'est-ce qui t'arrive !? Dame Elizabeth venez vite !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago