Forum Discussion
7 years ago
@pytisa Oui, on ne sait plus ou donner de la tête ^^
@Pythonroux Je serais à leur place j'aurais déjà quitté le pays :joy: Qui sait, tu auras la réponse dans 2 chapitres :smirk: Meuh nan, il veut juste lui faire un gros câlin :grimace:
- Qu'est-ce qu'il y a Inna ?
- C'est Vladislaus il est...
- Il est comme nous !?
Vlad, hé oh ta toute ta tête ?
- Arghhh
- Vladislaus C'est moi ta femme !! Ahhh...
- Qu'est que tu allais faire là Vlad ? Tu ne réponds pas ?
- Inna aller cherché mon frère je vais retenir Vlad.
- Qui y a-t-il Inna ? Tout va bien ?
- Monsieur Alexander, c'est Vladislaus il s'est transformé... il est comme vous.
- Comment ça comme moi !?
- Ses yeux et sa peau ont changé de couleur et ses dents ont poussé aussi, il a voulu s'attaquer à moi mais Dame Elizabeth était heureusement là, elle le retient en ce moment même.
- Allons-y !
Comment une t'elle chose peut se produire ? mère a pourtant dit que ne nous pouvions procréer, je ne comprends pas, qu'est-ce qui m'échappe.
- Tu vas arrêter tes bêtises et te tenir tranquille à la fin !
- Ça va Eli tu veux un coup de main ?
- C'est bon je gère !
- Tu es sûr.
- Oui, c'est bon ta eut ta dose où tu veux un 3e round ?
- Allons Vladislaus, reprenez vos esprits.
- … "passe a l'attaque"
- Ça suffit maintenant tu vas t'assoir et ne plus bouger !
- Ça alors, si j'avais su qu'on pouvait l'hypnotiser je me serais pas donné du mal à le retenir de force.
- Je ne le pensais pas non plus vu qu'on ne peut pas s'hypnotiser entre nous, mais il semblerait qu'on peut sur lui.
- Bon Vladislaus tu vas te relever et me faire le plaisir de reprendre tes esprits.
- Alexander, Elizabeth, Inna qu'est-ce …
- Ah tu es revenu à toi, allons-nous assoir pour discuter un peu.
- Ohhh ma tête j'ai mal !
- Je suis désolé Vlad mais tu n'arrêtais pas de courir partout aussi j'ai dû employer les grands moyens.
- Et en plus je meurs de faim.
"fixe Inna"
- D'accord Vladislaus, écoute-moi, pour une raison que j'ignore, tu est devenu un vampire et ce que tu ressens là c'est l'envie de te nourrit.
- Quoi je suis un vampire. C'est vrai maintenant à y faire plus attention je me sens plus fort qu'avant. Je suis guéri !?
- Dans un sens oui mais quel prix.
- Je me souviens, je suis désolé ma douce d'avoir voulu te faire du mal.
- Ce n'est rien Dame Elizabeth était là pour me protéger.
- Va falloir t'aider à appréhender tes nouveaux pouvoirs et contrôler ta soif également, Éli tu peux t'occuper de ça ?
- Attends-tu me prends pour une baby-sitter ou quoi !?
- S'il te plaît je ne peux pas m'occuper de lui et des lycans à la fois et puis regarde, il n'arrête pas de fixer Inna il n'a qu'une envie c'est de se nourrir.
- Bon c'est ok.
- Bien je vais y allez il faut que je vérifie quelque chose.
- Attendez Alexander !
- Oui Vladislaus ?
- Je voulais vous remer...
- Vous êtes déjà de retour ?
- Oui Vladislaus était en train de prendre littéralement feu.
- Pourquoi je prends feu ! Alors que vous non je suis pourtant un vampire non ?
- Je n'en sais pas plus que vous.
Resté loin de la lumière du soleil jusqu'à qu'on y voit plus clair, parce que visiblement vous êtes bien un vampire mais avec des faiblesses que nous n'avons pas.
J'ai beau chercher dans les livres, rien ne fait mention de possiblement être brûler vif à la lumière du jour, c'est là que j'aurais besoin de vous mère pour m'éclairer sur le sujet. J'imagine que j'aurais bientôt l'occasion de vous voir pour en discuter.
- C'est là, il est tout seul en plus.
- Parfait, mettons-nous au travail.
- En plus nous avons la lune de notre côté il ne fera pas long feu.
- Qu'est-ce qu'il y a Inna ?
- C'est Vladislaus il est...
- Il est comme nous !?
Vlad, hé oh ta toute ta tête ?
- Arghhh
- Vladislaus C'est moi ta femme !! Ahhh...
- Qu'est que tu allais faire là Vlad ? Tu ne réponds pas ?
- Inna aller cherché mon frère je vais retenir Vlad.
- Qui y a-t-il Inna ? Tout va bien ?
- Monsieur Alexander, c'est Vladislaus il s'est transformé... il est comme vous.
- Comment ça comme moi !?
- Ses yeux et sa peau ont changé de couleur et ses dents ont poussé aussi, il a voulu s'attaquer à moi mais Dame Elizabeth était heureusement là, elle le retient en ce moment même.
- Allons-y !
Comment une t'elle chose peut se produire ? mère a pourtant dit que ne nous pouvions procréer, je ne comprends pas, qu'est-ce qui m'échappe.
- Tu vas arrêter tes bêtises et te tenir tranquille à la fin !
- Ça va Eli tu veux un coup de main ?
- C'est bon je gère !
- Tu es sûr.
- Oui, c'est bon ta eut ta dose où tu veux un 3e round ?
- Allons Vladislaus, reprenez vos esprits.
- … "passe a l'attaque"
- Ça suffit maintenant tu vas t'assoir et ne plus bouger !
- Ça alors, si j'avais su qu'on pouvait l'hypnotiser je me serais pas donné du mal à le retenir de force.
- Je ne le pensais pas non plus vu qu'on ne peut pas s'hypnotiser entre nous, mais il semblerait qu'on peut sur lui.
- Bon Vladislaus tu vas te relever et me faire le plaisir de reprendre tes esprits.
- Alexander, Elizabeth, Inna qu'est-ce …
- Ah tu es revenu à toi, allons-nous assoir pour discuter un peu.
- Ohhh ma tête j'ai mal !
- Je suis désolé Vlad mais tu n'arrêtais pas de courir partout aussi j'ai dû employer les grands moyens.
- Et en plus je meurs de faim.
"fixe Inna"
- D'accord Vladislaus, écoute-moi, pour une raison que j'ignore, tu est devenu un vampire et ce que tu ressens là c'est l'envie de te nourrit.
- Quoi je suis un vampire. C'est vrai maintenant à y faire plus attention je me sens plus fort qu'avant. Je suis guéri !?
- Dans un sens oui mais quel prix.
- Je me souviens, je suis désolé ma douce d'avoir voulu te faire du mal.
- Ce n'est rien Dame Elizabeth était là pour me protéger.
- Va falloir t'aider à appréhender tes nouveaux pouvoirs et contrôler ta soif également, Éli tu peux t'occuper de ça ?
- Attends-tu me prends pour une baby-sitter ou quoi !?
- S'il te plaît je ne peux pas m'occuper de lui et des lycans à la fois et puis regarde, il n'arrête pas de fixer Inna il n'a qu'une envie c'est de se nourrir.
- Bon c'est ok.
- Bien je vais y allez il faut que je vérifie quelque chose.
- Attendez Alexander !
- Oui Vladislaus ?
- Je voulais vous remer...
- Vous êtes déjà de retour ?
- Oui Vladislaus était en train de prendre littéralement feu.
- Pourquoi je prends feu ! Alors que vous non je suis pourtant un vampire non ?
- Je n'en sais pas plus que vous.
Resté loin de la lumière du soleil jusqu'à qu'on y voit plus clair, parce que visiblement vous êtes bien un vampire mais avec des faiblesses que nous n'avons pas.
J'ai beau chercher dans les livres, rien ne fait mention de possiblement être brûler vif à la lumière du jour, c'est là que j'aurais besoin de vous mère pour m'éclairer sur le sujet. J'imagine que j'aurais bientôt l'occasion de vous voir pour en discuter.
- C'est là, il est tout seul en plus.
- Parfait, mettons-nous au travail.
- En plus nous avons la lune de notre côté il ne fera pas long feu.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago