Forum Discussion
7 years ago
Oh oH! :grimace: En même temps, effectivement, je ne voyais pas trop Alexander lui taper dans la main et faire alliance avec lui :/ Je dirais même que c'est sans doute la dernière personne avec laquelle je me suis serais attendue à ce que Alexander fasse alliance. Un lycan... quoi :open_mouth: même si Nicolaus n'est pas comme les autres, même s'il est plus fort que les autres.
Et franchement, j'ai l'impression que même si Alexander peut sembler sauvage, il ne se bat que pour une certaine "justice", que dans certaines circonstances. Je n'ai pas cette impression qu'il ferait alliance pour purement et simplement se débarrasser d'un clan ou l'autre. Il a besoin de raisons pour agir. Il ne se montre pas cruel et sanglant juste comme ça. Enfin, c'est ce qu'il me semble :smiley:
Et franchement, j'ai l'impression que même si Alexander peut sembler sauvage, il ne se bat que pour une certaine "justice", que dans certaines circonstances. Je n'ai pas cette impression qu'il ferait alliance pour purement et simplement se débarrasser d'un clan ou l'autre. Il a besoin de raisons pour agir. Il ne se montre pas cruel et sanglant juste comme ça. Enfin, c'est ce qu'il me semble :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago