Forum Discussion

Belwyne57's avatar
10 years ago

[Histoire] La légende du Niflheim: La nuée des glaces - MAJ Chap IV Un souvenir étrange -

LA LÉGENDE DU NIFLHEIM: LA NUÉE DES GLACES

"Au commencement du monde, celui-ci rimait avec chaos et désolation. Un grand gouffre, que l'on nommait le Ginnungagap était bordé par les deux premiers mondes de l'univers.
Au sud, le Muspellheim, le monde de la chaleur et de la lumière et au nord, le Niflheim le monde de la glace et des ténèbres.
Au centre de ce dernier régissait une fontaine divisée en douze fleuves qui tombaient dans les abîmes sombres du Ginnungagap formant ainsi de nombreuses couches de givre.
La chaleur dégagée par le Muspellheim rentra en contact avec les rivières glacées du Niflheim, le givre se mit à fondre et c'est ainsi que de ces gouttes émergea la vie. C'est alors que n'acquit le premier géant de glace: Ymir..."

******************************************************************************************

Bien le bonjour ami(e)s Simsiens et Simsiennes. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un avant-goût de ma deuxième histoire. Et cela, grâce à vous. J'ai pris goût à la lecture et à l'écriture, et voici qu'en lisant vos idées qu'émergent les miennes.
Si le cœur vous en dit, je vous propose de lire cette histoire fortement basée sur la mythologie nordique.

PS: bien sûr, ma première histoire est toujours en cours, voilà un petit défi à relever : réussir à gérer mes deux histoires et ne plus faire de fautes. :mrgreen:

À bientôt, j'espère :)

42 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 17 hours ago