Forum Discussion
10 years ago
@Elfydrell Merci beaucoup ! Je suis heureuse que tu apprécies ce chapitre ! Oh oui moi et les fautes :( C'est toute une histoire ! J'en ai encore corrigé, ça m'obsède tellement que le relis autant de fois que mes yeux le supportent, mais bon :/
@Nathydu09 Merci ! Ça m'encourage à continuer :*
@Pythonroux Mais de rien mon ami ! :)
@Daemonya hihi merci ! :)
@Tamcat Ohh ma belle ! Tu es si gentille ! Vraiment, un énorme merci ! <3. Si je fais des progrès, c'est grave à vous tous ici :)
@Uxirdenq Bienvenue :) effectivement, il y a du travail derrière. Mais c'est un réel plaisir de faire tout ça, surtout une fois que c'est fini. J'avoue que parfois, je n'ai pas la tête à ça alors du coup, je bosse sur ma première histoire qui est plus posée niveau CC et tout ça :mrgreen:
En tout cas merci d'être venu me lire :)
@Nathydu09 Merci ! Ça m'encourage à continuer :*
@Pythonroux Mais de rien mon ami ! :)
@Daemonya hihi merci ! :)
@Tamcat Ohh ma belle ! Tu es si gentille ! Vraiment, un énorme merci ! <3. Si je fais des progrès, c'est grave à vous tous ici :)
@Uxirdenq Bienvenue :) effectivement, il y a du travail derrière. Mais c'est un réel plaisir de faire tout ça, surtout une fois que c'est fini. J'avoue que parfois, je n'ai pas la tête à ça alors du coup, je bosse sur ma première histoire qui est plus posée niveau CC et tout ça :mrgreen:
En tout cas merci d'être venu me lire :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago