Forum Discussion
8 years ago
- Rhan.. Mais dans quoi est-ce que je me suis embarqué...
- Megan.. Je suis désolé.. C'est ma faute..
- Hein ? Ta faute ?
- Oui.. Je n'aurais pas dû te pousser a venir le chercher, a changé de vie.. C'est clairement ma faute.
- Ne dis pas n'importe quoi.. Sarah, je n'ai jamais pensée que s'était ta faute et je pense que tu avais raison. C'est un mal pour un bien, a présent je sais que le père de mon bébé n'est pas celui qu'il m'a montrer il y a deux mois..
- Oui, mais je t'ai pousser a venir, a changé de vie pour une vie meilleure et résultat tu te retrouve.. Accusé de toutes sortes de choses..
- Han sérieusement, qu'elle vie misérable.. J'avais toujours jurée de ne pas faire les mêmes erreurs que ma mère et j'y suis les pieds dedans.. Sauf que mon père n'était pas un prince ! Ou un roi.
- Tu n'a rien a voir avec ta mère Megan.. Toi tu prendra soins de cet enfant, je le sais.
- Je ne comprend pas.. Il devrais pourtant être content d'avoir un héritié, illégitime peut-être mais ça reste son bébé.. Pourquoi a t-il régis comme ça ?
- Les hommes..
- Non mais franchement, comme si tu étais du genre a faire un gosse pour obtenir quelques choses, et encore plus prétendre que l'enfant d'un autre était le siens.. Mais qu'est-ce qu'il a dans le crane se roi..
- Pester contre lui ne me rendra pas ma vie.. Je suis bloquer.. Je ne peux pas faire comprendre au père de mon enfant qu'il est le vrai père, et je ne peux pas offrir une bonne vie a mon bébé parce que la mienne est foutu..
- Ne dis pas n'importe quoi.. Je te l'ai dis, je te prend avec moi Megan, toutes les deux, on va s'occuper de cet enfant et il ira loin. Il aura les meilleures études même si je dois faire des heures supp, il aura de bon vêtements et une très bonne éducations occidentale ! Je ne te laisserais pas tomber et tu pourra montrer a ta mère que tu n'es pas un boulet !
- ça lui ferait pas de mal de voir que la fille qu'elle a jetée dehors a 14 ans est une meilleure mère qu'elle ne l'a jamais était..
- Tu voie ? Tu commence déjà a y pensée.. Ne pense plus a cet abrutis de roi.
- Mais.. C'est plus fort que moi.. J'espère encore qu'il apparaisse la maintenant et qu'il me dise qu'il croie en moi, que je ne suis pas une menteuse..
- Mais quel est le bon choix... Punaise..
- Le bon choix c'est de rentrer a San Myshuno avec moi..
- Mais je ne peux vraiment pas privé un enfant de son père.. Ma mère l'a fait et j'en ai souffert.. Terriblement souffert.. Tout cela me fatigue..
- Hé ZAFIR ! Attend !
- Sharif ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Tu va chercher Megan, c'est Mère qui me la dis.
- Oui pourquoi ? Toi aussi, tu veux aller chercher Megan ? Tout le monde veux Megan ici sans la connaître..
- Megan ? Non mon pote, moi c'est pas pour Megan que je veux venir avec toi.
- Pas pour Megan ? Pour qui alors ? Me dis pas que..
- Tu veux revoir la barjo qui a faillit me tuer tout a l'heure ?
- Haha, elle est barjo je te l'accorde mais elle s'appelle Sarah ! Et oui, la où il y a Megan il devrais y avoir Sarah..
- Me dis pas que tu craque pour elle ? Pas une fille comme ça sérieusement Sharif ?
- Bha elle est carrément jolie et j'adore tout ces tatouages. Une vrai oeuvre d'art, mais..
- Sérieusement ? Tu pense qu'elle a sa place dans le Harem ? Avec le caractère qu'elle as..
- Son caractère n'est pas pire que celui de ta femme mon cher et en fait, je pensais surtout a toi en venant avec toi.
- A moi ?
- Bha ouais, je serais ton garde du corps j'ai bien peurs qu'elle te coupe en rondelle a la minute même ou tu vas essayer d'approcher Megan !
- Parfait, tu aura qu'à l'emmener un peu a l'écart le temps que je parle avec Megan. Mais je t'avertis Sharif, je n'accepterais jamais cette Sarah dans le Harem.
- Bien, Bien. Mais jamais dis que j'allais l'épousé ! Je la trouve gentille, intriguante et surtout entière.. Elle ne se cache pas dans ces paroles, ni dans ces actes et j'aimerais la connaître plus, et qui sait, peut-être devenir amis avec elle.
- Ami ? Ben voyons, prend moi pour un saumon !
- Mais je t'assure ! Je ne résume pas ma vie au lit avec toutes les femmes de la planète, je ne m'appelle pas Zafir !
- Ho je t'en prie Sharif épargne moi t'es sacarsmes !
- Zafir, Zafir.. Tu me désespère !
- Tout est bon Altesse.
- Parfait. Votre Grâce, est-ce que je vous dérange ?
- Non du tout votre Majesté. Essayez-vous je vous en prie, je suis ravis de votre visite si soudaine.
- Merci. Je me suis dis que je me devais de venir vous visiter, après tout je vous cause pas mal de problème.
- Dès problème ? A moi ?
- Oui, je vous empêche de dormir en faisant des crises et je n'ai pas était très bavarde est amicale jusqu'à maintenant.. Je tenez a m'en excuser.. J'étais un peu a crans.. Sans doute le fait de devoir m'habituer a cet.. Endroit..
- Ô non, je n'oserais reprocher a sa majesté de tel chose. Vous êtes la Reine, si vous voulez empêcher le palais de dormir il en est de votre droit. Mais je suis heureuse que vous vouliez discuter avec et me tenir compagnie.
- Je tiens tout de même a m'excuser et il est normal que je vienne pour salué, vous êtes ici depuis plus longtemps que moi et puis j'ai beaucoup a apprendre de vous.
- C'est plutôt a moi de prendre exemple sur vous, j'ai entendu dire que vous veniez d'une famille aussi vieille que les pyramides.
- Pas autant, mais il est vrai que ma famille ne manque pas de pouvoir et de richesse. Tiens, Altesse qu'est-ce dont ?
- Quoi dont ?
- Ce plats ? Je vous dérange peut-être pendant votre petit déjeuné...
- Non pas du tout, ce ne sont que des fruits. Le médecin royal m'a dis qu'il était important de manger une salade de fruit, cela apportera tous ce qu'il faut au bébé une fois tomber enceinte.
- Ho je voie. Les fruits sont beau et je sent leurs odeurs d'ici, qui vous a préparer cela ?
- Omi, elle me l'a apporté il y a quelques minutes avant votre arrivé. Je peux lui dire de vous en faire si vous le souhaitez..
- Non, ne la dérangés pas, ma nourrice le fera pour moi. Profitez de votre salade de fruit, je voudrais pas vous gêner.
- Allez y, ne prettez pas attention a moi, vous pouvez manger.
- Vous êtes sure ? Ce n'est pas très polie..
- Puisque votre santé est primordiale, je passerais outre. D'autant plus que je vous rendrais souvent visite le mâtin a partir de maintenant.. J'ai décider d'être plus aimable et de me mêler un peu a la vie du Harem.. Puisque je suis normalement censé le gérée..
- Le gérée ?
- Oui le gérée. La Reine du pays dois savoir gérée le Harem..
- Heu.. Si la Reine Douairière n'est plus là.. Mais la cours intérieurs.. Où plutôt le Harem est gérée par la Reine Douairière si celle-ci est encore en vie..
- Vraiment ? Il ne m'a pas était signifiait que la Reine n'étais pas Reine tant que la Douairière n'était pas morte..
- Si vous êtes reine.. Mais c'est un peu compliqué.. Son Altesse le roi tiens a ce que la Reine Douairière se charge du Harem..
- Mais il me semblait qu'une reine qui a perdu son roi devais être exilé au temple de Ha ?
- Normalement oui.. Mais Le roi n'a pas voulu exilé sa mère estimant qu'elle serait plus utile ici que seule dans le temple de Ha..
- Bien, vous voyez j'ai encore beaucoup a savoir de vous votre Grâce. Bien, j'ai a faire, je vais vous laisser prendre le temps de dégusté vos fruit et je vais vaqué a mes occupations. Dès que vous en avez l'occasion, venez donc faire une promenade avec moi dans les jardins, cela vous ferez du bien et nous pourrions nous liée d'amitié.
- Très bien votre altesse, merci pour l'invitation.
- Mais c'est un plaisir...
- Votre grâce ?
- Oui Sorrel entre.
- Votre Grâce, avec qui discutiez-vous ?
- Son altesse la reine pourquoi ?
- Je sais que venant de la bouche d'une simple nourrice..
- Ne commence pas Sorrel, tu n'es pas une simple nourrice, tu es la nourrices en chef et tu es la dame d'honneur de la princesse.. Personne ici ne te considère comme une simple employée..
- Oui pardonnez-moi, mais.. Je suis inquiète..
- Inquiète ? De quoi dont t'inquiète-tu ?
- Vous savez que je me flatte depuis des années d'avoir du flair en ce qui concerne les gens et je dois vous faire un aveux, cette Yasmina..
- La reine Sorrel, si elle venait a t'entendre tu passerais un sal quart d'heure..
- Oui excusez-moi.. La reine, je ne l'a sent pas. Je la trouve pas naturelle. J'ai déjà mis en garde ma maîtresse la princesse Anissa, mais je préfère vous le dire a vous aussi.. Méfiez-vous de cette femme..
- Il est vrai que tu as toujours eut un excellent instinct pour ce qui est des gens.. Je vais continuer a te faire confiance Sorrel et je vais me méfier de cette femme.. Il est vrai que sa venue m'a parrus particulièrement.. Bizarre.. Tiens la a l'oeil je te prie..
- Ne vous en faite pas, je vais en discuter de nouveau avec la princesse Anissa mais je pense que nous devrions effectivement garder un oeil sur cette Reine.. Je pense que rien de bon n'arrivera avec une femme aussi fausse dans la palais..
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 hours ago