Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Alan Roorke et Soraya Queen
Del Sol Valley
☆ ☆ ☆
Commençons avec le couple le plus improbable de l’émission : Alan Roorke et Soraya Queen.
Alors que Alan courtisait toutes les femmes au début de l’émission, il a décidé de s’embarquer dans une relation sérieuse avec Soraya malgré un petit écart avec Ginger. (Dont on garde le secret)
Ils ont décidé de s’installer à Del Sol Valley dans le Royal Pavilion, une demeure de plus de 2 millions de somflouz qui avait appartenu autrefois à un prince.
Dès son entrée, Soraya accoure à la cuisine pour préparer un Boeuf Wellington.
Pendant qu’elle prépare son repas, elle eut une idée.
- Bonjour! Oui, je voudrais un Majordome. Deux heures? C’est parfait. Merci beaucoup!
Eh bien oui! Tant qu’à être Millionnaire!
Quant à Alan, il se prélasse dans son Onsen privé, nu comme Adam.
Soraya appela à table et ils mangèrent ensemble.
- J’ai commandé un Majordome et il devrait être là d’ici deux heures! C’est génial d’être riche! Ensemble, on a 100 Millions… bon… 97 millions et demi avec l’achat de la maison, mais quand même! Je n’en reviens toujours pas de ce château incroyable qu’on s’est acheté.
- Mon seul soucis maintenant c’est que nous devrons payer des factures qui vont sûrement être faramineuses! Je pense qu’on devrait quand même se trouver des emplois convenables qui rapporteront beaucoup.
- Tu as bien raison, je n’avais pas pensé aux factures quand nous avons acheté ce château. C’était le rêve de ma vie que de vivre comme un prince. Je pensais commencer une carrière d’écrivain, je suis plutôt doué là-dedans. Et aussi, faire ma propre musique. Ce serait génial que l’on m’entende à la Radio.
- Wow! Toi, Écrivain! Je suis surprise. Faire de la musique, c’est une bonne idée aussi. J’ai encore des choses à apprendre sur toi. Moi, je pensais me lancer dans la Musique. J’adore les sensations fortes mais je ne peux pas faire une carrière là-dedans. Mais j’adore jouer du piano et on en a trois ici. L’un se trouve dans le salon de musique doré. Ce serait paradisiaque de donner des soirées privées là.
- Ha! Ha! Ha! C’est trop génial! Des soirées mondaines dans le Royal Pavilion. Je pense que je fais un rêve en ce moment. Ça ne peut pas être vrai!
Après souper, Soraya alla dormir un peu, histoire d’oublier les horreurs de l’Hôpital Psychiatrique qui allaient sans doute la hanter à tout jamais…
Dès le réveil, Soraya va dans le Salon de musique doré et joue une musique endiablée. Son talent au piano se réveilla et la fit sourire. Peut-être que ses partitions deviendront populaires!
Alors que Alan excella dans l’écriture, dont il avait déjà atteint l’apogée. Il décida d’écrire une roman Policier qui avait pour titre : L’Hôpital Psychiatrique. Racontant une histoire sur des sims courageux qui aident des Spectres à rejoindre le Monde des Morts.
On se demande d’où lui vient l’inspiration...
Les voisins vinrent vite les rencontrer et Alan se fit un nouveau meilleur ami : Thorne Bailey.
Il était entouré de célébrités maintenant. Il en était une lui aussi, sans le savoir, puisque cette Émission de télé-réalité avait été un franc succès.
- Bonjour! Je suis Alan Roorke!
- Oh mais oui… je vous ai vu à la télé… dans un hôpital hanté… dit Orange.
- Héhé! Oui, c’est bien moi!
Lestat DesRois et Ginger Brookfield
Glimmerbrook
Monde Magique
☆ ☆ ☆
Allons maintenant voir notre prochain couple chouchou, Lestat DesRois et Ginger Brookfield!
Nous les retrouvons devant le manoir de la Lune, la demeure de Ginger à Glimmerbrook.
- Yeah! Enfin de retour à la maison! Ça fait du bien!
- Je n’arrive pas à y croire! Je suis à Glimmerbrook! Et je suis un Jeteur de sorts!
Ginger invita son amoureux chez elle et fit apparaître des Asperges au bacon pour souper.
- Te voilà Jeteur de sorts officiel, Lestat. Tu es à Glimmerbrook et demain, nous irons dans le Monde Magique pour t’inscrire à l’Académie Brookfield. Nous devrons vivre sur les lieux jour et nuit. Est-ce que tu es prêt? demanda Ginger.
- Bien sûr que oui! Tout est nouveau pour moi, c’est comme si mes rêves les plus fous devenaient réalité! Et ce que je voulais le plus au monde était d’être à tes côtés jour et nuit, peu importe où.
- Hihi Lestat!
- Et… tu n’auras aucun regret? Je veux dire… être jeune et immortel, par exemple?
- Oui et non. L’immortalité est précieuse si on la partage avec une personne qui nous est chère.
- Donc, tu veux dire que tu n’as jamais eu personne de spéciale dans ta vie? demanda Ginger.
- Pas comme toi, non. Tu es LA personne la plus spéciale que j’ai connue au courant de toute ma longue existence solitaire…
- Oh… Je me sens spéciale tout à coup.
- Tu sais que tu es spécial aussi pour moi, Lestat. Je n’ai jamais eu de relation normale alors faudra être patient avec moi car je ne sais pas trop comment m’y prendre. Mais je sais que je t’aime bien et que j’adore être ton mentor, dit Ginger.
- Oh! Merci beaucoup. Je serai d’une patience phénoménale. Si j’ai pu attendre 500 ans pour connaître mon âme sœur, je peux attendre le temps qu’il faut pour que tu sois prête à m’ouvrir ton coeur.
- Maintenant, parlons de code vestimentaire, d’accord? Annonça-t-elle.
- Code vestimentaire?
- Oui. Tu es vêtu comme un sim de 1’an 1500. Faut que je te relooke comme il faut pour passer inaperçu dans le Monde Magique. Les Jeteurs de sorts détestent les Vampires, Lestat et vêtu comme ça, tu as encore l’air d’en être un.
- Ok. Dis-moi ce que je dois porter! Dit-il.
Mais avant de faire les boutiques, Lestat et Ginger décidèrent de baptiser la chambre à coucher.
Pour ensuite s’endormir et passer une bonne nuit dans un lit confortable.
Le lendemain matin, Ginger aida Lestat à se vêtir en Jeteur de sorts. Puis, ils allèrent dîner des burgers au manoir.
- Vraiment, ça te fait bien. Tu passeras inaperçu! Lui dit-elle.
- Merci beaucoup! J’ai l’impression que je suis dans les mêmes tons que toi, ma chérie.
- Hihi. Oui, c’est vrai.
Ensemble, ils allèrent à la Porte qui menait au Monde Magique.
Elle se dressait, là, sous la neige, à les attendre.
- C’est le moment, Lestat.
- Tu es sûre que je vais passer? Et si la Porte sait que j’étais un Vampire avant?
- Tu ne l’es plus, ne t’inquiète pas.
- D’accord. Je te fais confiance, dit-il avant de se lancer vers la lumière et disparaître.
Le Monde Magique était un lieu si… vaste et si… magique.
Oui, c’était grandement Magique.
L’Académie Brookfield se tenait là, tache blanche démesurée dans ce tableau fantastique.
Ma foi! Je me sens poète aujourd’hui!
- Bravo, mon chéri! Tu as réussi!
- C’était pas compliqué.
- La prochaine étape, tu devras te procurer des fournitures pour les cours. Des cristaux, des pierres précieuses, des ingrédients comme des pommes ou bien des fleurs aussi…
- D’accord. Et je dois aller où pour acheter tout ça?
- Tu devras aller à l’Allée des Jeteurs de sorts. Elle regorge de boutiques d’ingrédients mais aussi d’instruments qui pourraient t’être utiles telles que des baguettes magiques, balais et même des Familiers.
Lestat en profita pour acheter de tout en grande quantité. Ce n’était pas les simflouz qui allaient manquer!
- Oui, je prendrai un de chaque. Merci!
Pendant que Lestat fit ses emplettes, Ginger alla en cours et attendit patiemment ses élèves.
Certains éléments dans sa classe lui rappelaient étrangement l’Hôpital psychiatrique et Guidry, son premier flirt en ces lieux.
- Alors, toi qui connais bien les balais, lequel me conseillerais-tu?
- Cela dépend de ce que tu veux. Faire du shopping ou faire de la course?
- Heu… Je ne sais pas si j’ai le vertige donc...
Quand ses emplettes furent terminées, il retourna à l’Académie.
- Tiens-moi au courant du balai que tu choisiras.
- Ok. Promis. À plus!
En classe, Ginger montra comment faire une potion de Besoins assouvis.
- Toujours porter attention aux flammes bleues de votre chaudron… ajouter quelques pommes...
- Voici ce que ça donne quand la potion est réussie. La potion devient bleue. Prenez des notes.
- Oui, j’ai tout écrit, dit Lestat.
- Il ne reste plus qu’à l’embouteiller et le tour est joué!
- C’est mon moment préféré! s’exclama Lestat.
Alan Roorke et Soraya Queen
Lestat DesRois et Ginger Brookfield
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Royal Pavilion ☆
☆ Le Manoir de la Lune ☆
☆ L’Académie Brookfield ☆