Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Carmilla DeVaillancourt
Forgotten Hollow
☆ ☆ ☆
C’est sans surprise que nous retrouvons Carmilla DeVaillancourt à Forgotten Hollow dans sa Cathédrale. Oui, vous avez bien entendu, une « Cathédrale ».
Il faut plus qu’une simple demeure pour la Grande Vampire de l’Ombre.
Enfin, ex-vampire, mais ne le disons pas trop fort!
Carmilla se demanda sans doute ce qu’elle faisait ici et ce qu’elle ferait maintenant...
Marcher dans cette allée lui rappelait ce qu’elle était jadis...
Entrer dans cette crypte lui offrait quelques souvenirs délicieux des sims aventureux qui osaient passer cette porte...
Descendre dans les profondeurs avait une odeur de rancis, de poussière et d’ossements… parmi ces urnes se dressaient ceux qu’elle avait momentanément dégustés et perdus… malencontreusement.
Mais bon, Carmilla était humaine maintenant et devait cuisiner pour combler un besoin vital.
Et… elle n’était pas tellement douée en la matière!
- Pourquoi est-ce que j’endure ça? se demanda-t-elle à haute voix. Pourquoi me contenter d’être une simple Humaine? Peut-être que Greg a raison, peut-être que je vais retrouver mon ancien maître, mentor et père vampirique?
- Beurk! Je pense que oui, ma décision est prise! Je m’ennuie du goût du sang, des cris et de la peur que j’inspirais aux sims humains… ça me manque, tout ça.
- Salut Caleb! C’est bon de te revoir!
- Salut Carmilla. Je me demandais si tu étais revenue. Re-bienvenue chez toi. Est-ce que c’est vrai? Que tu es devenue humaine? Lui demanda-t-il.
- Argh! Oui! Malheureusement. Mais je vais faire tout ce qu’il faut pour redevenir la Vampire de l’Ombre que j’étais! S’écria-t-elle.
- Peut-être est-ce le Destin que de te proposer une deuxième chance de sauver ton âme? Tu devrais en profiter, non? Lui dit-il.
- Ha! Ha! Ha! Sauver mon âme? Tu es sérieux, Caleb? Cela fait longtemps que je n’en ai plus. Ça me sert à rien de mourir pour le savoir. Je préfère l’immortalité.
- Les Spectres se sont bien joués de moi. Sais-tu si Vladislaus IV est chez lui? Demanda-t-elle.
- Oui, il est toujours là, à veiller sur le village. Je suppose que tu vas aller lui rendre visite?
- Effectivement. Pour me transformer à nouveau. Mon père ne peut pas refuser une telle demande.
- Hum...
- Mais… profite d’abord de ta situation. N’est-ce pas merveilleux toutes les odeurs de nourriture?
- Rectification, l’odeur de nourriture est immonde. Je préfère celle du sang. Je n’ai jamais été Humaine, Caleb. Contrairement à toi, je suis née Vampire et grandi comme telle. Je ne sais pas quoi faire en tant qu’Humaine. J’ai fais ce que j’ai pu à l’Hôpital afin de m’intégrer, mais je ne souhaite nullement prolonger cette situation.
- Et je ne veux pas non plus devenir une Humaine parfaite. Mon père me comprendra.
- C’est sûr que Vlad va compatir à ta situation, la rassura Caleb. Je vois que je ne peux pas te faire changer d’avis. Je te souhaite donc de revenir avec nous dans le monde des ténèbres.
- Ce sera avec plaisir, Caleb!
Ne pouvant plus dormir dans son lit préféré...
… elle se dirigea vers l’autre chambre, celle qu’elle réservait pour ses nuits de passion avec de futurs géniteurs...
...la chambre rouge...
Le lendemain matin, Carmilla dû se faire à manger.
- Je déteste la cuisine! Quelle activité ignoble! S’écria-t-elle.
Puis, ses toasts aux œufs flambèrent.
- La journée commence bien, dit-elle avec sarcasme, recouverte de suie.
Après s’être nettoyée, elle convia son père qui l’attendit dans la cathédrale.
- Bonjour, Père.
- Ravi de te revoir, ma fille.
- Alors? Comment a été ton expérience dans cet Hôpital? Lui demanda-t-il.
- C’était bien au début, j’avais des casse-croûte à volonté, de la terreur à me délecter, de la peur. Enfin, c’était merveilleux jusqu’à ce que ces Spectres se jouent de moi et me donne une Potion pour devenir Humaine.
- Il me semblait aussi que tu sentais étrangement bon. Je ne voulais pas te vexer en te disant que tu sentais l’humaine. Ma foi! Veux-tu redevenir Vampire ou souhaites-tu rester Humaine? Lui demanda-t-il. Je peux te transformer, si tu veux. Mais je t’avertis, c’est très douloureux.
- Douloureux? Vraiment? Si c’est pour vivre à vos côtés à tout jamais, ça n’a pas de prix, cher Père.
- Carmilla, tu es vraiment ma plus belle création. Soit dit en passant, pourquoi avoir changé de nom de famille pour l’émission? Tu avais honte de ton père?
- Mon dieu, non! Jamais je n’aurais honte de vous. Vous êtes mon Père, mon Maître, mon Mentor. Vous m’avez tout enseigné. En fait, je voulais être certaine d’être prise pour l’émission. S’ils avaient su qu’ils envoyaient la fille du Maire de Forgotten Hollow, peut-être que ça aurait eu un impact sur votre réputation. Je ne voulais pas vous offenser, loin de là.
- Alors, Carmilla Straud, tu reprends ton vrai nom d’origine? Terminé les : « DeVaillancourt ». D’ailleurs, où est-ce que tu as pris ça? Je ne connais personne qui porte ce nom.
- Je l’ai pris du nom de mon ancien amant, le Compte Cornelius DeVaillancourt. Vous vous souvenez de lui? Nous étions mariés dans les années 1800. Mais il est mort brûlé cinq ans après notre mariage... Je trouvais ce nom joli pour l’émission et que ça sonnait bien pour une Vampire de l’Ombre.
- Tu as conscience du prix que ça t’a coûté pour gagner 50 millions de simflouz, ma fille? Tu es devenue Humaine, mais tu as également perdu tous tes pouvoirs. Pouvoirs que tu as acquis avec le temps et l’acharnement. Ce que tu devras recommencer de zéro. Ces pouvoirs deviennent plus fort avec le temps. L’entraînement devra être refait du début. Je devrais te donner une punition, mais je trouve que c’en est déjà une donc...
- Je vous prie de m’excuser, Père. Je voulais simplement m’amuser et me prouver à moi-même que je pouvais survivre dans un lieu hanté et gagner un grand prix. Je me suis menti à moi-même à bien des égards et je vous ai fait un déshonneur incommensurable en devant perdre ce qui m’étais le plus cher : mon Vampirisme et tous mes pouvoirs. Je chérirai à présent le cadeau que vous m’offrirez.
- Très bien, ma fille. Prépares-toi, tu redeviendras Vampire dans quelques jours...
Carmilla attendit en jouant des airs sombres à l’Orgue.
- Argh…
- Je sais, c’est douloureux, dit Vladislaus en apparaissant à ses côtés.
- C’est affreux. J’ai l’impression de m’ouvrir en deux de l’intérieur.
- D’ailleurs, Père, pouvez-vous m’expliquer comment vous êtes devenus un Vampire, vous-même?
- Tu le sais, voyons. Mon père est Vladislaus 1er. Je suis né Vampire.
- Je veux savoir votre histoire. Vous ne me l'avez jamais raconté, ajouta Carmilla.
- Très bien. Mais je t'avertis que mon histoire est sanglante... J'ai grandi avec mes six frères, nous nous appelions tous Vladislaus. C'était une époque terrible de guerre et nous devions protéger nos terres. Seuls mon père et moi-même avions survécu. D’ailleurs, où est Lestat? Je pensais qu’il vivait à Forgotten Hollow, mais je ne l’ai pas revu depuis l’émission.
- Il est parti avec Ginger à Glimmerbrook, je pense. Il est devenu un Jeteur de sorts. Honte à lui, il a renoncé à son Vampirisme de son plein gré.
- Balivernes! s’écria Valdislaus.
- C’est vrai, je vous assures!
L’une des choses qui allait lui manquer une fois redevenue Vampire, c’était son reflet dans la glace. Jamais elle ne s’était vue de sa vie et là, elle en profitait allègrement!
Mais la douleur était toujours omniprésente...
Finalement, Carmilla se transforma en Vampire.
- Me voilà de retour, dit-elle en souriant.
Carmilla Straud
alias
Carmilla DeVaillancourt
La Vampire de l’Ombre
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
☆ ☆ ☆
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Cathedrale La Fledermaus ☆
(Étant donné que ma sim a peint une toile, elle apparaît avec des CC mais il n’y en a pas)