Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Cordélia Océania
Sulani
☆ ☆ ☆
Tout de suite en quittant l’émission, Cordélia décida d’acheter l’île de Mua Pel’am et d’y construire une maison dans les arbres.
Pas une simple maison, non. Une île. Mais ce n’est pas n’importe laquelle. C’est celle qui abrite un volcan et qui est la plus polluée de Sulani.
Cordélia rêvait de retourner chez elle, dans cette eau salée de Sulani afin d’oublier un peu les horreurs et les peines de l’Hôpital Psychiatrique.
- Hum… Je pourrais être Écologiste et étudier la flore de l’île. Je vais envoyer une demande d’embauche, dit-elle.
Elle s’installa donc et chercha des informations sur la faune et la flore pour mieux avancer dans sa nouvelle carrière.
Comme elle était heureuse d’être revenue à Sulani! C’était là qu’elle était née et avait grandi!
Bon, elle avait été à l’Université de Britechester et s’était donc éloignée de sa terre natale pendant quelques années. Puis, il y avait eu SURVIVOR à l’Hôpital Psychiatrique.
C’était une dure journée, il était temps de dormir.
C’était toujours un plaisir d’être chez soi. Notamment, la maison avait un charme incroyable et convenait parfaitement à Cordélia. Une vieille cabane pleine d’histoire était pour elle une bien meilleure acquisition qu’un château à 2 millions!
Hum... hum… On ne dira pas à qui cela nous fait penser…
Cordélia alla ensuite examiner la faune et la flore de l’île pour son travail d’Écologiste.
Lentement, elle se dirigea vers la plage pour prendre connaissance un peu plus de l’île où elle vit.
Elle rencontra Paolo Rocca, un touriste arrivé sur son bâteau.
- Bonjour! Moi, c’est Cordélia Océania.
- Pour de vrai? LA Cordélia de l’émission SURVIVOR?
- Eh bien oui! En chair et en os! Bon, pour le moment, je travaille et je suis Écologiste ici, sur l’île de Mua Pel’Am. Je veux la rendre la plus propre que possible.
- C’est un beau geste de votre part.
- Merci beaucoup. Je le fais principalement par amour de mon pays. J’ai grandi ici, à Sulani. Pas sur cette île, on me disait souvent qu’elle était polluée. J’ai donc décidé de l’acheter et de vivre ici.
- Wow! Je suis impressionné! Vous avez vraiment acheté cette île? Alors je dois vous demander la permission, je suppose, pour venir ici, dit Paolo.
- Je ne peux pas avoir des yeux partout, mais oui, c’est une île privée maintenant.
- Oh non! Je suis désolé de m’être aventuré ici alors!
- Ne le soyez pas, voyons! J’avais justement besoin de parler à quelqu’un!
- C’est vrai que vous devez être drôlement seule, sur cette île. Je suis en vacances alors, si vous voulez, je peux venir vous visiter.
- Ce sera avec plaisir, Paolo!
À cet instant, elle vit au loin une pollueuse. Elle devait donc agir vite!
- Je dois aller parler à une femme qui vient de jeter ses ordures dans l’océan, là-bas. Vraiment, je devrais mettre des pièges anti-pollueurs! Ha! Ha! On se reparle bientôt. J’ai été ravie de te rencontrer!
- Moi aussi, Cordélia.
Elle partit donc rencontrer cette femme, Paolo non loin d’elle.
- Bonjour madame, ici c’est une propriété privée, vous n’avez donc pas le droit d’être ici. Je vous ai vu jeter vos ordures dans l’océan. Veuillez les ramasser et les jeter dans la poubelle.
- Vous avez du culot, vous, pour prétendre avoir une île. Ça appartient à personne, j’ai le droit de faire ce que je veux!
- Déguerpissez madame avant que je me fâche!
- C’est moi qui va l’être avant! s’écria la pollueuse.
- Mais c’est quoi l’idée de venir ici pour polluer l’océan!? Hum…?
Un peu plus tard, Cordélia alla explorer la grotte de Mua Pel’Am.
Pour finalement, se reconnecter avec l’océan et nager comme un poisson dans l’eau.
Mais la journée avait été difficile pour Cordélia. Néanmoins, elle avait fait une belle rencontre...
Iman Barenghi
Britechester
☆ ☆ ☆
Iman s’était trouvé un manoir authentique des années 1900: Le manoir Brookside.
Dans ce village de Britechester, les manoirs étaient uniques et ancestraux.
Iman fut donc un heureux proprétaire. Mais pourquoi Britechester, dites-vous?
Avant de se coucher, il regarda les offres d’emploi et fit une demande dans une université comme Professeur de Programmation.
Dans l’attente de son acceptation, il décida donc d’aller se coucher.
Le lendemain matin, il fut heureux d’apprendre la bonne nouvelle. Il était embauché et commencerait sa première journée de travail dans deux jours.
Il reçut entre-temps des copies d’étudiants à corriger.
Il se fit un bol de nouilles ramen pour dîner. Quelle belle cuisine!
Puis, il donna un cours de Technologie en ligne!
Des voisins vinrent lui rendre visite et il les accueillirent chaleureusement.
- Bonjour! Je suis Iman et vous?
- Moi, c’est Cameron.
- Enchantée. Moi, c’est Julia et voici Becca. On est trois colocs dans le manoir Salisbury, juste à côté.
- Hé! Mais j’ai vu votre nom quelque part! Iman Barenghi! Vous allez être mon professeur de programmation! Je suis dans le cursus d’ingénierie. Becca dans celui d’Avocate et Julie comme heu… dit Cameron.
- Je ne sais jamais quoi faire, en fait… Peut-être Professeure? Ha! Ha! dit Julia.
- Je vous souhaite de réussir et j’ai hâte de vous voir en cours, ajouta Iman.
- Et vous allez nous parler de cette émission, dans laquelle on vous a vue? demanda Julia. C’était cool ce truc d’Hôpital Psychiatrique!
- Bah… moi je ne l’aurais clairement pas fait! ajouta Becca.
- Moi non plus, dit Cameron.
- Eh oui, si vous voulez, je peux vous en parler. C’était effrayant, apeurant, parfois même, je me demandais si j’allais être en vie le lendemain, mais à force d’y vivre, on s’y habitue, dit Iman.
- Et c’était quoi la chose la plus pire qui s’est passée à l’Hôpital? demanda Julia.
- Bah moi je sais, dit Becca.
- Ouais, c’est évident, dit Cameron.
- C’était la perte de mon ami Sohaïl. Il était quelqu’un d’extraordinaire. Je ne sais pas si je pourrai rencontrer un ami comme lui. C’était un Yakuza unique.
- Trop cool, un Yakuza! J’aurais aimé le rencontrer, dit Cameron.
- Ouais, il était nice mais ça pas été long qu’il est mort de faim, ajouta Julia.
- Hé! Ça se dit pas, tu vas lui faire de la peine, réprimanda Becca.
- Ce n’est rien, dit Iman, je me suis habitué à sa perte. Je veux dire, j’ai eu le temps de faire mon deuil. Je l’ai même fait très souvent.
- Alors? Il est délicieux le cake aux fruits? C’est une recette familiale, dit Cameron.
Bon, personnellement, j’adore le Cake aus fruits. Mais celui-ci, j’ai des doutes...
- Alors, pour le cours de Programmation, vous allez être cool et ne pas nous donner des devoirs tout de suite? Parce que bon, tous les profs font ça et on se retrouve à avoir une pile de devoirs la première semaine… j’aimerais y aller en douceur cette année, dit Julia.
- Hum… Je dois analyser le programme mais je suis d’accord. Pas de devoirs. Je pense aller prendre un verre à la place, ça vous dit? demanda Iman.
- Oh oui!
Le « Salisbury Pub & Hotel » était le lieu branché de Britechester et tout aussi ancien.
Iman se commanda tout de suite un verre pour faire passer le cake qui était resté de travers dans son estomac.
- Un Mer de Feu, s’il-vous-plaît! s’écria-t-il.
Mais bon, depuis SURVIVOR, Iman tente d’oublier les horreurs en buvant quelques verres. Parfois, toute la soirée. Se prendre un emploi en enseignement allait lui changer les idées.
Et surtout, comment pourra-t-il vivre avec ça sur la conscience, maintenant?
Cordélia Océania
Iman Barenghi
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Tarzan et Jane ☆
☆ Le Manoir Brookside ☆
☆ Salisbury ☆ Pub & Hotel ☆