Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Greg Lunvik
Moonwood Mill
☆ ☆ ☆
Greg vivait à Moonwood Mill, dans une ancienne usine désaffectée.
Elle se fondait dans le paysage.
Maintenant de retour, il se retrouvait seul dans un endroit où les souvenirs l’envahissaient. Ce lieu de vie avait tant d’histoires à raconter...
Une histoire d’amour.
Avec une louve-garou prénommée Georgina Newton.
Leur amour était plus fort que tout.
Un jour, Georgina décida de s’amuser sous la pluie.
L’eau qui ruissela sur son visage était un pur délice.
Quand tout à coup...
Elle sentit monter en elle une onde de choc tellement intense… un éclair la parcourut de part et d’autre… Électrocutée, elle s’écroula au sol. Inanimée et… décédée.
La mort était présente et la mit en terre.
Quant à Greg, il découvrit sa pierre tombale plus tard, en la cherchant pour le souper.
Mais il était trop tard, le mal était déjà fait.
Même ce soir, alors qu’il revennait de l’Hôpital Psychiatrique et que la pluie tombait, il pleurait à nouveau la mort de sa femme. Mort qu’il n’a jamais réussi à oublier…
C’était impossible d’oublier la femme qu’il avait aimé comme un fou.
Il rentra dans sa demeure, le coeur en miettes.
Il prépara le repas préféré de Georgina soit des Onigiri.
Il avait espoir que tout allait s’arranger un jour...
Puis, il alla se coucher.
Le lendemain matin, Greg alla trouver Rory, sa grande amie de longue date.
C’était la meilleure amie de sa femme...
- Bon matin, Greg! Alors, cette émission, ça s’est bien passé? Lui demanda-t-elle.
- Oui, c’était pas mal, répondit-il.
- J’ai vu que tu as parlé avec Ginger et que tu lui as parlé des Reliques de Moonwood Mill. Je sais ce que tu comptes faire quand tu les auras tous trouvé mais on a aucune preuves tangibles que ça va fonctionner…
- Je sais, mais je dois essayer. C’est mon seul espoir pour ramener Georgina. Si je peux la ramener à la vie en retrouvant ces Reliques, je vais le faire!
- Hum… Je voulais juste te mettre en garde pour ne pas te perdre dans ta quête.
- Je serais plus qu’heureuse de retrouver Georgina alors je ferai mon possible pour t’aider!
- Merci beaucoup, Rory. Tu es une véritable amie.
Après cette conversation, Greg alla creuser pour trouver des Reliques...
...ou encore explorer des tunnels souterrains.
Pour finir par s’endormir au clair de lune, en boule.
Lestat DesRois et Ginger Brookfield
Glimmerbrook
Forgotten Hollow
☆ ☆ ☆
De retour chez ce couple de Jeteurs de sorts, nous découvrons une jolie surprise!
Un bébé! Eh oui! Voici Caroline Brookfield.
Il y eut des moments merveilleux entre mère et fille.
Ginger et Lestat s’aimaient tellement.
- J’ai eu une idée et je voudrais que tu m’accompagnes. Je dois retourner à l’Hôpital Psychiatrique.
- Quoi? Mais pourquoi veux-tu retourner dans cet endroit? demanda Lestat, apeuré.
- J’ai le pouvoir de le faire depuis longtemps, mais je ne voulais pas que tout le monde sache que je peux le faire. Passer à la télévision, ça forge une réputation. Et je ne voulais pas que tout le monde viennent chez moi pour me demander ça…
- Mais de quoi parles-tu?
- Secret de Jeteur de sorts. Tu verras là-bas si ça fonctionne, dit-elle.
- Mais… mais… tu as conscience que tu veux retourner dans le lieu le plus infâme de Forgotten Hollow!? Je m’étais promis de ne jamais y retourner!
- Lestat, il n’y a plus de Spectres. Peut-être même que Guidry a rejoint le Monde des Morts, lui aussi. C’est un domaine comme un autre maintenant. Selon mes recherches, un certain Colonel Mustard y vit. Donc, on peut aller lui rendre visite. Prépares-toi à rompre cette promesse que tu t’aies faite à toi-même!
- Ah… S’il le faut vraiment, d’accord.
- Si ça fonctionne, je suis persuadée que tu seras heureux!
- Ah oui? Tu en es sûre? demanda Lestat.
- Absolument. Fais-le pour un ami...
L’Hôpital Psychiatrique avait gardé la même allure que dans leurs souvenirs.
Même que les coffres au trésor étaient restés à leur place.
Ça faisait bizarre à Ginger de se retrouver là. Il lui semblait que ça faitsait une éternité...
- Bonjour et bienvenue chez moi! Je suis le Colonel Mustard.
- Enchantée. Je viens pour un ami.
Ils allèrent dans le salon et Ginger invoqua Sohaïl.
Elle le trouva en avant et ils s’enlacèrent.
- Ginger!
- Sohaïl!
- Je t’ai appelé pour te faire une proposition. Je peux te ramener à la vie et t’offrir une 2e chance.
- Vraiment? Ce serait merveilleux!
- Mais… Cela te fera perdre la mémoire. Ta mémoire à court terme sera supprimée. Tu te souviendras sans doute du lieu où tu as grandi, où tu vis. Mais tu m’oublieras ainsi que tout ce qui s’est passé à l’émission.
- J’oublierai Iman et Cordélia…?
- Oui. C’est un sort qui demande un sacrifice en échange, expliqua-t-elle.
- Mais si tu acceptes et redevient vivant, tu pourras effacer toutes les horreurs de l’Hôpital et recommencer à zéro.
- J’oublierai aussi mon plus grand bonheur.
- Rien ne garanti que tu ne retrouveras pas la mémoire avec le temps… mais rien n’est certain.
- C’est d’accord. En étant mort, je ne pourrai être plus heureux que vivant. Alors oui, je souhaite une 2e chance même si je dois perdre la mémoire…
Ginger fit donc son incantation, avec Lestat qui était trop heureux de revoir son ami.
Le sort fonctionna.
- Heu… Bonjour, je m’appelle Sohaïl et vous?
Comme Ginger l'avait prédit, Sohaïl était revenu à la vie, mais il était devenu amnésique...
Greg Lunvik
Lestat DesRois et Ginger Brookfield
Sohaïl Xing
☆ ☆ ☆
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ QG de Kaï ☆
☆ Le Manoir de la Lune ☆
☆ Hôpital Psychiatrique ☆