Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Alan Roorke et Soraya Queen
Del Sol Valley
☆ ☆ ☆
On retrouve Alan dans son palais Royal en compagnie d’une femme inconnue.
- Alors Alan, quand est-ce que tu comptes le lui dire? lui demanda-t-elle.
- Patience Morgan, je ne veux pas la brusquer.
- La brusquer… vraiment… Quand elle saura ce que nous sommes l’un pour l’autre, elle va pas mal s’en ficher d’être brusquée!
- J’ai juste hâte de vivre ici avec toi et de vivre notre vie à deux. J’en ai marre de me cacher et de faire semblant d’être juste une amie alors que je suis ta fe…
- Ça suffit Morgan! Tu me saoûles, là! s’écria Alan.
- Je t’aime Alan. Et je veux être la seule et unique femme dans ta vie.
- Salut Soraya! Merci d’avoir préparé le souper! Il faut que je te parle d’un truc urgent! dit Alan.
- Très bien. Maintenant que nous sommes assis pour souper, raconte-moi ce qu’il y a d’urgent. C’est ton travail? Tu vas publier un livre? Tu as eu une offre promotionnelle? Tu vas encore faire des heures supplémentaires au bureau?
- En fait, j’ai un truc débile à te raconter. Après une soirée au bureau pour laquelle je croyais que c’était nécessaire à l’époque pour m’élever dans les échelons de l’entreprise, une femme, Morgan, m’a saoûlé et... et m’a mis la bague au doigt. Comme elle est la fille du Directeur de l’entreprise, je ne voulais pas faire d’histoires. J’ai essayé de divorcer par tous les moyens, mais elle me suit comme un chien de poche, elle est ultra envahissante et je n’arrive pas à m’en débarasser! Je sais que c’est complètement dingue vu ma réputation de Tombeur et tout… mais bon, c’est la vérité, je te jure. Et j’ai besoin de ton aide, je ne sais plus quoi faire!
- Ok… Donc, tu es marié? Et c’était un piège? Ma foi, c’était bien calculé pour mettre la main sur quelques millions!
- Comment ça, quelques millions?
- Tu te souviens que tu es millionnaire maintenant et que tu as plus de 50 millions? Bon un peu moins avec la maison mais quand même. C’est alléchant pour bien des femmes!
- Donc, tu me crois? Vraiment? Je suis super soulagé. Est-ce que tu vas m’aider à me débarasser d’elle? Je dois trouver un bon avocat pour divorcer sans perdre mes millions au change...
- Alan, est-ce que tu m’aimes?
- Quelle question! Bien sûr que oui! S’exclama Alan.
- Parfait! Je voulais juste m’en assurer. Je pourrais m’en mêler, mais… il se pourrait qu’il y ait quelques dommages collatéraux. Il faut que tu sois sûr de ton coup. Je t’avertis avant, c’est tout.
- Des… dommages collatéraux? Mais qu’est-ce que tu racontes?
- Tu oublies qui je suis réellement, Alan Roorke. Je suis une Sixamienne et de ce fait, je suis différente des humains. Je suis très attirée envers toi et je t’aime beaucoup. Si tu l’es aussi, ça me suffit. Que d’autres femmes te tournent autour ne m’importe peu tant que tu es à moi. Si tu veux te débarrasser de cette fille, je peux lui griller le cerveau... »
- Heu… quoi?
- Oui, tu as bien entendu. Je vais la rendre amnésique.
Il y eut un silence durant lequel ils mangèrent.
- C’est d’accord! J’accepte! s’exclama Alan. Tu me diras ce qu’on fera d’elle après, une fois le cerveau grillé… Faudrait pas que ça remonte à nous…
- T’as pas de soucis à te faire, Alan. Ce n’est pas la première fois que je fais ça...
- Pas la première fois… vraiment… Je te vois différemment tout à coup. Et moi qui croyais que tu étais une femme sage, gentille, belle et parfaite… Tu aurais donc un passé qui donne froid dans le dos?
- Oh… Je ne savais pas que tu me donnais d’aussi beaux qualificatifs! Sache que j’adore les sensations fortes et que peu de choses me font peur! SURVIVOR a été intense sur tous points de vue, c’est certain. Mais dans ma vie en général, je serais la première à grimper le Mont Komorebi ou chasser un requin. Alors, griller des cerveaux a parfois été très utile dans ma vie. Mais je ne rentrerai pas dans les détails!
- Quoi?! Mais que fais-tu? Tu es en train de parler avec ELLE?!
- Soraya, voici Morgan. Celle dont je t’ai parlé tantôt, dit Alan.
- Humpff… Alors, quand est-ce que vous allez quittez les lieux, Soraya?
- Enchantée, Morgan! s’exclama Soraya en lui grillant le cerveau.
- Ah! Comme ça fait du bien! Échec et Mat, Morgan! Ha! Ha! Ha!
- Mais… qui suis-je? demanda Morgan.
- Oh! Est-ce que ça va? Vous êtes tombée sur la tête. Vous aurez sûrement une forte migraine!
- Et… qu’est-ce que…
- Vous êtes une Domestique que nous avons engagé pour la semaine. Vous repartez chez vous demain, tel que stipulé dans le contrat. Je suppose que de ça, vous vous en rappelez?
- Je… heu… Je pense… C’est vrai que j’ai une migraine… Je vais aller m’étendre...
Quant à Alan, il était grandement soulagé. Il pourra divorcer sereinement sans devoir se départir de millions de simflouz!
Le lendemain matin…
- Tu as été spectaculaire hier! Wow! s’exclama Alan.
- Merci beaucoup! Ça m’a fait un bien fou! Je t’avertis Alan, si tu me trompes avec une autre femme, je leur réserve le même sort! Ha! Ha! Ha! dit-elle en riant.
- Il n’y a et n’aura que toi, tu le sais bien.
- Bon. Quand il faut y aller… Depuis ce faux mariage, je ne pense qu’à mon vrai mariage...
- Soraya Queen, voulez-vous m’épousez et devenir ma femme? Ma vraie femme!
- Bien sûr que oui, Alan! Je me demandais si j’allais avoir cette chance un jour!
- Eh bien! On va devoir préparer un mariage! Que dirais-tu d’aller à Tartosa? Ou encore, à Sulani?
- Hum… Je ne sais pas trop… dit Soraya.
Cordélia Océania
Sulani
☆ ☆ ☆
Cordélia bossait dur à tous les jours et chaque jour se ressemblait. Elle sentait monter en elle le besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés...
- Bonjour! Je m’appelle Eugene! Est-ce que c’est vous, la millionnaire qui a acheté l’île de Mua Pel’Am?
- Bonjour, je suis Cordélia et oui, cette île est à moi. Vous êtes venu ici pour me voir ou...
- Eh bien, j’ai vu l’émission SURVIVOR l’Hôpital psychiatrique et je vous ai toujours trouvé trop canon. Alors j’ai pris un billet pour Sulani afin de vous rencontrer.
- Hum… Je vois. Et vous pensiez que je serais heureuse de vous rencontrer sachant que vous vous intéressiez à moi que pour mon argent?
- Ha! Ha! Ha! Vous êtes bien drôle! Que votre argent! Bah... C’est certain que vous en manquez pas! 50 Millions! C’est quand même un gros montant! Mais aussi, vous êtes d’une grande beauté. Alors, j’espérais peut-être une nuit avec vous… Si vous vous sentez seule...
- Très aimable à vous, Eugene, mais vous n’êtes pas tellement mon genre. À plus! Je dois aller travailler!
Cordélia alla donc éteindre de la lave en fusion. Eh oui! Rien que ça!
Cordélia rencontra plusieurs hommes sur la plage.
- Ma foi, vous êtes nombreux, ce soir! s’exclama-t-elle.
- Oui, c’est la soirée d’initiation aux Tritons. On sait qu’il y a peu de monde sur cette île alors on vient ici. Vous être vraiment très belle. Vous habitez dans le coin?
- Oui, j’habite à côté du volcan dans une belle maison dans les arbres.
- Ouah! Ça a l’air trop cool.
- Donc, vous êtes tous des tritons. Et heu… est-ce que vous avez accès aux technologies? Demanda Cordélia.
- Quelle drôle de question! dit l’un.
- Oui, on a l’électricité, j’habite au village, ajouta un autre.
- Mais très peu de télévision, pour ma part, c’est que des films!
- Ah ouais, moi aussi! Je n’écoute pas tant la télé!
- Alors, vous ne me reconnaissez pas? Vraiment? demanda-t-elle.
- Non… J’ai beau t’admirer, je ne sais pas où je devrais t’avoir vue…
- Je suis soulagée… Je n’aime pas vraiment que les gens me reconnaissent… ou qu’ils me jugent par rapport à ça...
- Wow! La belle blonde! Je vais m’évanouir tellement tu m’éblouis!
- Ha! Ha! Ha! Pas obligé d’en faire tant! En passant, je m’appelle Cordélia. Vous êtes ici pour l’initiation des Tritons? J’ai vu un groupe de mecs de l’autre côté.
- Oh! Je t’ai déjà vu quelque part! Je suis Aaron Raines, je travaille sur l’île comme Écologiste. Je pense que nous sommes collègues!
- Ah oui? Tu es un fervent défenseur de la nature?
- Oh oui… Et j’aime bien remettre ces braconniers à leur place…!
- C’est parfait ça! J’en vois souvent dans le coin...
Cordélia était heureuse. Et voilà que son coeur battait la chamade!
Le lendemain matin, elle appela Aaron de bonne heure et lui proposa un rencard chez elle.
- Salut Aaron! Ça te dit de venir chez moi?
- Eh bien oui… Pour aller droit au but, j’ai apprécié notre rencontre et je t’apprécie beaucoup en tant que personne… J’aimerais apprendre à mieux te connaître. On pourrait passer un beau moment ensemble.
- Ha! Ha! Ha! Je n’ai rien derrière la tête voyons! Tu vois! J’adore ton humour! Un point pour toi!
Une fois chez elle, Aaron prit les devants.
- Tu es un pur délice ce soir… Ça te dirait qu’on s’amuse un peu ensemble?
- Hum… Bien sûr que oui!
Cordélia était aux anges!
Alan Roorke et Soraya Queen
Cordélia Océania
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Royal Pavilion☆
☆ Tarzan et Jane ☆