Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Ginger Brookfield et Lestat DesRois
Glimmerbrook
☆ ☆ ☆
Ginger était en grande discussion avec sa fille.
- Maman, je pourrais avoir un nouveau doudou? Dis?
- Vraiment? Mais pourquoi? Tu en as déjà un, dit Ginger à sa fille.
- Celui que j’ai n’a plus rien à me dire. Il est ennuyeux, dit Caroline.
- Ha! Ha! Ha! T’es drôle, Caroline! J’ai ensorcelé ce doudou pour qu’il te tienne compagnie convenablement. Je peux toujours l’ensorceler différemment…
- Oui! Oui! Je veux un doudou amusant!
Alors que mère et fille parlait de jouet et de sorts, Lestat était un peu paranoïaque…
- J’ai l’impression que… je ne suis pas sûr...
- J’entends des voix… les Spectres sont-ils de retour? C’est étrange…
- Ha! Ha! Ha! Voyons Lestat, tu es sans doute traumatisé de cette expérience à l’hôpital, c’est tout! s’exclama Ginger en riant!
- Avec toi, c’est toujours pareil… tu ne me prends jamais au sérieux… marmonne-t-il en s’en allant.
Mais Ginger n’entendit rien puisqu’elle s’était reconcentré sur la conversation avec sa fille adorée.
- Maman, et si mon doudou pouvait chanter des chansons?
- Oh! C’est une très bonne idée ça! Je vais voir ce que je peux faire!
- Merci maman.
- Fais plaisir, ma chérie.
- Je suis une grande fille, n’est-ce pas, maman?
- Bien sûr que oui, ma chérie.
- Alors, tu vas me parler des choses de grandes personnes?
- Comme quoi, exactement?
- Hum… des fantômes et des spectres.
- Ok… Et que veux-tu savoir?
- C’est qui ce garçon qui tourne autour de la maison, la nuit? C’est un ami à toi?
Ginger était estomaquée.
- Quoi?! Mais… qu’est-ce que tu dis là?
- J’ai vu un garçon, avec une jupe. Il était dans la cour, dans le noir… avança Caroline.
- Tu en es certaine?
- Est-ce que c’est un fantôme?
- Peut-être… c’est étrange, en effet, avoua Ginger.
Le lendemain matin, Ginger avait un grand événement à fêter. Il fallait donc un gâteau!
Pendant que Lestat faisait une expérience.
C’était l’heure de souffler les bougies! Youppi!
Et Caroline devint une belle grande fille!
- Lestat, il serait grand temps d’aller à Moonwood Mill pour rendre visite à Greg. Caroline peut garder la maison pendant notre voyage. Elle est suffisamment grande maintenant, dit Ginger.
- Hum… Oui, c’est vrai.
- On a promis à un vieil ami de faire quelque chose d’important. Nous reviendrons vite, ma chérie, dit Lestat à Caroline. On te fait confiance pour garder la maison. Montre-toi en digne!
- Bien sûr, papa, ne t’inquiète pas! Je protégerai la maison contre les fantômes et les intrus étranges à jupe…!
- Mais... de quoi parles-tu…? s’étonna Lestat, suspicieux.
Ginger était sur un nuage.
- Un voyage, Lestat! C’est génial! Le grand départ est aujourd’hui! Vite! Allons faire nos valises!
Greg Lunvik
Moonwood Mill
☆ ☆ ☆
Quand ils arrivèrent chez Greg, celui-ci était déjà dehors et leur montrèrent sa demeure.
- Tu habites ici? Dans une usine désaffectée? Comme c’est… peu commun… dit Ginger.
- Je ne t’imaginais pas vivre dans un endroit pareil, mais c’est plutôt cool quand on y pense. Et ça te va bien, je trouve, avoua-t-elle.
- Si tu viens pour te moquer de ma maison, j’ai pas trop le moral! Grogna Greg.
- Oh! Non! C’était pas pour ça que je venais...
Mais Greg s’était déjà éclipsé dans son usine, laissant Ginger dans ses pensées. Elle regarda un peu autour d’elle et remarqua une pierre tombale en face de chez lui… Hum…
- Je m’excuse Greg, pour ce que j’ai dit tantôt. Ton usine est magnifique quand on est à l’intérieur, c’est bien décoré.
- C’était ma femme qui a tout refait la déco, dit Greg.
- Vraiment, c’est l’une des plus belles maisons que j’aie vue!
- Tu as dit « maison », c’est bon signe!
- Je suis venue te parler des reliques. C’était ce que tu m’as demandé à l’hôpital psychiatrique, que de faire des recherches sur Moonwood Mill. Je n’ai pas trouvé grand-chose de mon côté. C’est très ambigü. Je sais que les baguettes magiques qui ont été utilisées pour la création de loup-garou ont été enfouies ici. Je serais très curieuse de les voir.
- Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi tu tenais tellement à obtenir toutes les reliques? C’est pour les admirer, leur valeur monétaire? Maintenant millionnaire, l’argent n’est plus un problème…
- Je peux bien t’en parler, grogna Greg. Certains loups disent que d’assembler toutes les reliques pourraient ramener un mort à la vie. Je voudrais donc ressusciter ma femme.
- Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt, Greg? J’ai ce pouvoir depuis longtemps. J’ai ramené Sohaïl l’autre jour. Il faut faire attention à la quantité de morts que l’on ramène, mais je peux faire ça pour toi sans problème!
- Vraiment? Ce serait le plus beau cadeau, le plus beau jour de ma vie!
- Eh bien! Qu’attendons-nous! Allons réveiller ton épouse! dit Ginger.
- Je suis plus que prêt!
- Regarde bien Lestat. C’est une 2e fois que tu vois le sort. C’est très rare. Funebrapel! Démourir!
Ginger était fière d’elle. Elle avait ramené Georgina Lunvik à la vie!
- Bonjour Georgina, je suis Ginger Brookfield. Je vous ai ramené à la vie. Vous avez sans doute être un peu perdue au début puisque votre mémoire à court terme fera défaut.
- Heu… Je me souviens que je suis mariée à un loup-garou extraordinaire et beaucoup trop mignon…
- Oh! C’est tellement chou! S’exclama Ginger.
- Et… Te souviens-tu comment tu es… morte? Les circonstances?
- Non… Je n’en sais rien. Mais je reconnais ma maison et je sais que je l’ai décoré pendant des années.
- Eh bien! C’est une bonne nouvelle!
- Eh bien, voilà! Affaire réglée! C’était pas compliqué de te rendre service.
- J’aurais dû t’appeler avant. Mais j’avoue que ton pouvoir me fait un peu peur. Mais sans lui, je n’aurais pas revu ma femme. Je te dois beaucoup chère amie. Demande-moi ce que tu voudras, je te serai à jamais redevable.
- Oh! L’amitié d’un loup-garou est toujours bénéfique, à ce qu’on dit. Merci Greg! Prends soin de toi!
Et c’est ainsi que Ginger rendit le loup-garou le plus terrifiant de Moonwood Mill plus heureux que jamais!
Greg et Georgina Lunvik
Moonwood Mill
☆ ☆ ☆
Alors que Ginger et Lestat étaient rentrés chez eux à Glimmerbrook, Greg rattrapa le temps perdu auprès de sa douce. Dès qu’il la vit, il lui donna un baiser.
- Oh Greg! C’est divin! Comment peux-tu être aussi irrésistible?
- Tu m’as manqué, ma belle.
- Je n’ai pas l’impression d’être partie longtemps…
- Pendant au moins 20 ans… J’ai erré seul ici à la recherche d’un moyen pour te ramener. Ginger nous a sauvé.
- Je sais que nous étions déjà mariés mais c’était il y a longtemps… épouse-moi à nouveau, ma belle louve. Je te chérirai pour l’éternité.
- Oh! Bien sûr que oui, mon tendre époux.
Après une nuit de Pleine Lune, Greg alla allumer le feu de la meute Les Crocs Sauvage. Il semblait pensif.
- À quoi penses-tu, Greg? Lui demanda Georgina.
- Je me demandais… enfin, c’était peut-être insensé… mais j’aurais bien aimé que nous ayons un enfant ensemble...
- Un enfant? En effet, c’est bien insensé pour le couple étrange de loup-garou que nous sommes! Mais… peut-être que j’en ai envie, moi aussi. La vie est courte même si elle nous paraît longue. Nous n’avons pas conscience qu’elle peut être éphémère lorsque nous sommes immortels… Un enfant? Qu’est-ce qui nous ferait nous sentir plus vivant que de donner la vie? C’est une bonne idée, Greg.
- Je suis heureux que mes drôles d’idées te rendent heureuse…
- Viens avec moi, ma belle Louve. Je te promets un moment romantique des plus incroyables. Ce n’est pas tous les jours qu’un loup retrouve sa louve d’entre les morts. Je suis vraiment chanceux.
- Oh! Tu ne sais pas encore à quel point! rit Georgina de façon coquine.
Greg et Georgina Lunvik
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
BONUS:
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Le Manoir de la Lune ☆
☆ QG de Kaï ☆