Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Alan Roorke et Soraya Queen
Del Sol Valley
☆ ☆ ☆
Dès que nous entrons dans le Pavillon Royal, nous avons droit à une découverte incroyable!
Isabelle Queen est née!
Soraya endosse très bien son nouveau rôle de mère.
Alan aussi s’en sortait plutôt bien! Ce qui était surprenant venant de lui...
Après avoir pris soin d’Isabelle, on s’envole pour Tartosa avec ce beau petit couple!
C’était le jour du mariage. Et ils ne pouvaient plus attendre.
Ils s’aimaient comme des fous.
Encore plus depuis qu’Isabelle était née.
- Je t’aime fort Alan, dit Soraya avec émotion. Et je ferai tout pour que rien, je dis bien rien, ne nous sépare.
- Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, lui chuchota-t-il.
BRAVO AUX NOUVEAUX MARIÉS!
Petit shooting photos des mariés.
Leur journée se termina à la plage où ils échangèrent des baisers en dessinant des cœurs dans le sable…
C’était tellement romantique!
Cordélia Océania
Sulani
☆ ☆ ☆
Cordélia revit souvent Aaron et ils eurent de belles discussions. Ensemble, ils allaient sauver l’île de la pollution et des malotrus qui venaient la polluer.
- Je suis heureuse avec toi, Aaron.
- Moi aussi, Cordélia.
- Et… tu sais que tu me rends bizarre… je pense que j’ai eu un coup de foudre quand je t’ai vue…
- Moi aussi, dit Cordélia.
- Comment une belle sirène comme toi peut vivre ici toute seule, sur cette île perdue?
- Tu es là, maintenant.
- Oui, et je ne partirai plus.
- Cordélia Océania, acceptez-vous de m’épouser?
- Oh mon dieu!
- Bien sûr que oui, Aaron!!!
Puis, ça se poursuivit dans le lit avec une belle séance de Crac Crac!
- Tu es magnifique Cordélia, pour notre mariage intime. Je suis content de ne pas attendre trop longtemps. Je suis plutôt du genre solitaire, avoua Aaron.
- Je te comprends, tu sais. Je pense que j’avais besoin de retrouver la tranquillité de l’océan après Survivor… c’était très éprouvant de vivre là-bas…
- La noirceur de l’hôpital ne s’améliore jamais… l’odeur de moisi qui émane du lieu lui-même… les spectres qui apparaissent… Tempérance qui nous hante… Les fantômes qui habitent les lieux comme si de rien était… La fatigue et la faim font concurrence et se laver était parfois difficile...
- Mais tout ça est du passé maintenant puisque je t’ai trouvé. Je suis chanceuse de t’avoir rencontré.
- Et moi de même, ma douce et tendre Cordélia. Tu ne m’as jamais parlé de cette émission, je suis content d’entendre ton histoire...
- Je te raconterai si tu veux. Tu n’as vraiment pas regardé l’émission?
- Promis juré que non. Je suppose que tu as gagné si l’émission s’appelle Survivor et que tu es là…
- Oui, en effet, j’ai gagné. Mais je gagne le plus beau mari aujourd’hui. C’est encore mieux!
- Ma chère épouse, viens que je t’embrasses! Ma survivante! Ma femme courageuse et intrépide!
- Oh! Tu vas me faire rougir…
Et ils s’embrassèrent tendrement.
Iman Barenghi
Britechester
☆ ☆ ☆
On retrouve Iman au bar, en train de picoler comme à son habitude depuis qu’il a quitté l’émission. Sans doute pour oublier les horreurs de l’hôpital Psychiatrique…
- Je vais prendre un Cosmo, s’il vous plaît.
- Tout de suite, monsieur.
- Je vois que t’es devenu un ivrogne, fit remarquer une femme magnifique à ses côtés.
Iman la réprimanda.
- Hé! Je ne suis pas un… Fatima? Que fais-tu ici?
- C’est une excellente question! Je suis venue d’Oasis Spring pour te ramener chez toi et voilà que je te retrouve au bar en train de boire tes tripes! Tu t’es vu, peut-être? lui reprocha-t-elle.
- Ça va, Fatima, pas besoin de me faire un sermont. Ha! Ha!
- Bon, un peu de sérieux maintenant. Depuis que tu as quitté l’émission, je te cherches un peu partout. Ta famille pensait que tu retournerais à la maison, mais ils ont eu tort.
- Alors, ils t’ont envoyé?
- Exactement! Je te connais par cœur, cousin, tu le sais bien.
- Comment m’as-tu retrouvé, soupira-t-il.
- Je savais que tu voulais être Enseignant dans une Université de renom. Bien sûr, Britechester était l’endroit rêvé pour faire des études supérieures. Alors je suis venue squatter le coin et je t’ai vu.
- Eh bien! Je suis chanceux! Tu m’as retrouvé, bravo! Mais je ne compte pas te suivre à Oasis Spring. Je pense que tu as oublié ce qu’il s’est passé la dernière fois que j’ai vu ma famille...
- Hum… Je sais bien Iman, mais il serait temps de tourner la page…
- Ha! Ha! Ouais, c’est ça. Hors de question! Tu peux les saluer de ma part.
- Tiens, je vais même prendre un verre en l’honneur de ma famille homophobe! Au Barenghi d’Oasis Spring!
- Au Barenghi d’Oasis Spring et au nouveau roi! S’exclama Fatima.
Il y eut un silence. Iman se tourna vers elle.
- Au nouveau roi? Comment ça? Lui demanda-t-il.
- Eh bien… le roi se meurt… il lui reste très peu de temps… si son fils ne revient pas à la maison pour recevoir le titre, la couronne sera donné à son frère, mon père, dit Fatima.
- Oh non!
- Et mon père ne veut pas de la couronne, il a d’autres ambitions. Alors, il m’a envoyé!
- Tu veux dire que… mon père va mourir…?
- Oui, très bientôt. Et que tu dois revenir à la maison pour prendre la couronne.
- Mais… mais… je ne peux pas… il me déteste…
- Bien sûr que non, il ne te déteste pas. Il déteste tes goûts, c’est pas pareil.
- Oui mais, ça revient au même.
- Qu’importe puisqu’il va mourir! Quand tu auras la couronne, tu pourras épouser qui tu veux et abollir cette loi stupide et permettre les mariages gay. Tu auras tous les droits.
- Je ne sais pas… Le peuple n’est pas si ouvert…
- Faut juste s’entourer de bonnes personnes influentes et ouvertes d’esprit.
- Je pensais que tu m’en voulais toi aussi. Enfin, j’ai complètement foirré notre mariage…
- Oh c’était mieux comme ça, tu sais. Je n’aurais pas supporté que tu ne puisses pas m’aimer.
- Et est-ce que tu t’aies remariée?
- Non. Je préfères faire la fête pour le moment. J’étais jeune dans le temps quand on nous a arrangé un mariage… j’avais 14 ans je pense… ou même 13… je ne sais plus… j’étais si jeune, une enfant même. Tu m’as un peu sauvé la vie en t’enfuyant...
- Mais qu’est-ce qui t’empêche aujourd’hui de te marier?
- J’adore faire la fête! J’ai même fait installer une piste de bowling au Palais. Enfin, si tu y retournes, tu la verras.
- Je n’y retournes pas.
Iman soupira.
- Ok. Je vais acheter ou louer une maison temporairement pour visiter ma famille. Je ne sais pas encore ce que je vais décider. Cela va dépendre de ce qui va arriver.
- Youppi! Le prince revient! S’écria-t-elle.
- CHUT! Tais-toi, enfin! Personne ici ne sait qui je suis vraiment. Même à l’émission, je n’ai rien dit. Je me suis fait passer pour un érudit. Et en effet, j’ai appris beaucoup de choses sur les spectres et les lieux hantés. Ce ne fut pas une épreuve facile et je suis heureux d’être en vie.
- Je suis heureuse aussi que tu sois en vie, cousin. Mais le temps presse. Tu as pris ta décision? On y va maintenant?
- Il est 3h du matin, j’ai un cours à donner à 8h. Je n’ai pas encore dormi et j’ai des copies à corriger… dit-il.
- Bah… t’as toujours le choix… Entre corriger des copies ou voir ton père une dernière fois...
- C’est d’accord! Tu as raison! On y va! Tu sais où je pourrais vivre temporairement?
- J’ai une petite idée, oui.
Alan Roorke et Soraya Queen
Cordélia Océania et Aaron Raines
Iman Barenghi
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Le Pavillon Royal ☆
☆ Tarzan et Jane☆
☆ Salisbury Pub&Hotel ☆
J’ai également créé la cousine de Iman, elle se retrouve dans la galerie.
☆ Fatima Abdelli ☆