Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Iman Barenghi
Oasis Spring
☆ ☆ ☆
Nous retrouvons donc Iman à Oasis Spring, dans sa nouvelle acquisition supposémment temporaire. Vu la situation, nous pensons qu’il va rester un peu plus longtemps que prévu.
Mais bon, ce sera à lui de décider...
- Il est 4h du matin, dit Fatima. J’ai faim et j’ai sommeil. Ça te dit que je prépare quelque chose à manger et qu’on aille dormir un peu? Nous irons voir ton père demain, proposa-t-elle.
- C’est justement ce que j’allais te proposer, répondit-il.
- Mais tu ne t’enfuiras pas, c’est promis? Je n’ai pas envie de recommencer à te chercher partout…
- Haha! Mais non, c’est promis. Je vais confronter mon père une bonne fois pour toutes!
- Et je ne me laisserai pas marcher sur les pieds! L’hôpital a eu du bon, en un sens. J’ai acquis de la confiance en moi. Confiance que je n’avais pas autrefois.
Ils entrèrent ensuite dans sa nouvelle maison. Elle avait un charme fou!
Fatima prépara une salade pendant que Iman s’installa à l’étage dans sa nouvelle demeure.
- Merci pour la salade, Fatima! C’était délicieux! dit Iman en passant dans la cuisine.
- De rien, cousin. Je ne suis pas tellement douée en cuisine alors j’ai fait un plat sans danger! Haha!
Iman alla dormir dans son nouveau lit. Alors que Fatima prit la chambre des enfants.
- Allons-y, votre altesse! Le roi vous attend!
- Ne m’appelle pas comme ça, Fatima!
- Hihihi
Direction, le palais Sahir Malakiun, la demeure royale des parents de Iman.
- Nous y voilà! S’exclama Fatima.
- Je vais prendre les devants, cousin. Tu peux me suivre, si tu as trop peur de ton père. hihi
Iman ne répondit rien et la suivit.
La demeure familiale était comme dans ses souvenirs. Rien n’avait changé!
- Salut Krishna! Sais-tu où je pourrais trouver mon père? demanda Iman au Majordome royal.
- Comme c’est bon de vous revoir, votre altesse! Votre père vous attend depuis des lustres! Il sera tellement heureux de vous revoir!
- Bonjour Krishna! dit Fatima en lui serrant la main.
- Bien heureux que vous ayez réussi votre mission. Votre père vous en sera reconnaissant.
- Est-il ici?
- Évidemment. Vous le trouverez dans le gym.
- Mon fils est de retour!
- Bonjour, mère.
- Ton père est dans le gym avec ton oncle. Il a fait un peu de tapis pour garder le forme. Le médecin le lui a conseillé.
- Comment va-t-il?
- Il va mieux. Après sa crise cardiaque, on a cru qu’il allait mourir mais il prend du mieux en prenant soin de lui. Le travail de tout gérer la nation lui demandait beaucoup. Il a besoin de toi, mon fils.
- Je… Je ne suis pas venu pour… vivre ici ou prendre la couronne… enfin, c’est ce que Fatima m’a dit que mon père souhaitait. Disons que je ne souhaite pas être le roi d’Oasis Spring. Enfin, pas tout de suite.
- J’étais inquiet de la santé de mon père et j’ai quitté Britechester et pris congé de mon travail d’Enseignant pour prendre de ses nouvelles. Fatima m’a dit qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre…
- C’était ce que nous pensions quand il a fait sa crise cardiaque. Il est resté plusieurs jours à l’hôpital. On ne sait pas s’il va faire une rechute alors il y va lentement. J’essaie de prendre soin de lui comme je le peux. On se fait vieux mon fils, il était temps que tu reviennes! Je suis heureuse que tu sois à la maison! lui dit sa mère.
- Bonjour ma fille adorée! Alors, comment a été ta mission?
- Salut Père. Ça a bien été. J’ai dû attendre la fin de l’émission Survivor pour le rechercher. J’ai surveillé de près les annonces pour un enseignant à Britechester. C’est justement là que je l’ai déniché.
- Mais je vous avertis, il est hors de questions que les événements passés ne se reproduisent. Il est hors de question que je me marie avec lui! Sinon, c’est moi qui va s’enfuir! s’emporta Fatima.
- Mais voyons, ma fille chérie, nous ne prendrons pas le risque de vous perdre tous les deux! Ne t’inquiète pas! Tu ne vas pas te marier avec Iman. Mais… faudra que tu y penses un jour… la vie avance…
- Ah lala... J’ai à peine 20 ans… J’ai encore du temps pour y penser. Alors que Iman a au moins dix ans de plus que moi...
- Et tu sais, si tu connais de beaux hommes, ils pourraient bien plaire à Iman et ça lui tenterait plus de rester ici… tu ne penses pas?
- Oh! Bonne idée! J’aime bien ton petit côté entremetteuse parfois! Tu me fais penser à ta mère! Paix à son âme! Aucune femme ne lui arrive à la cheville! Je vais voir ce que je peux faire… dit son père.
- Ah! Ça fait du bien de rentrer à la maison! Et d’avoir une autre mission! s’exclama Fatima.
- Je peux savoir ce que vous mijotez, tous les deux? demanda le roi.
- Je suppose que si tu es là et aussi heureuse, c’est que mon fils est de retour? C’est une excellente nouvelle! Au vu de ma santé, je ne sais pas quand je pourrais avoir une rechute...
- Comment va-t-il? Est-il rendu un beau garçon? La dernière fois que je l’ai vu, il avait 23 ans je pense… c’était le jour de votre mariage. Enfin, il s’est enfui et je ne l’ai jamais revu. J’espère qu’il se porte bien.
- Quant à ses goûts contre-nature, sais-tu si c’est toujours le cas? Apparemment que l’on peut le guérir.
- Oui, il aime toujours les hommes, votre majesté. Et non, ça ne se guérit pas. Iman est un érudit, il connaît pas mal de choses et je suis persuadée qu’il a fait pas mal d’études à ce sujet, le connaissant.
- Puis-je vous donner un conseil, votre majesté?
- Mais bien sûr, ma nièce.
- Acceptez votre fils tel qu’il est, sinon vous le perdrez pour toujours. Que ses goûts ne soient pas dans vos valeurs importent peu à présent. Votre fils est de retour. Peu importe qui il a envie d’aimer, l’important c’est d’aimer. Point final.
- Hum… C’est peut-être vrai que mon fils est de retour mais c’est inacceptable qu’un homme puisse aimer un homme. Comment continuer la hiérarchie royale s’il ne peut avoir d’enfants?
- Eh bien… Il peut adopter ou avoir une mère porteuse.
- Bon. Je propose une trève sur le sujet. N’y pensons plus. Peut-être que si j’organise un bal en son honneur, il changera d’avis quant à son aversion des femmes…
- Un Bal? Bonne idée!
Finalement, Iman retrouva son père au petit salon rouge.
- Bonjour Père. Alors… heu… Comment allez-vous? Fatima m’a dit qu’il ne vous restait plus beaucoup de temps à vivre et je… je voulais vous voir une dernière fois...
- Eh bien, je vais mieux. Je dois juste y aller doucement et délaisser quelques unes de mes tâches. C’est la vieillesse, ma plus grande faiblesse maintenant. Il est temps pour moi d’abdiquer.
- Ah! Je suis soulagé que vous alliez mieux! Et pas au pied de la mort! Fiou!
- Est-ce que t’as dit « Abdiquer »?
- Oui, exactement. Et je veux que mon fils prenne la couronne. Cela va de soi.
- Père! Il est hors de question que je devienne Roi et que je vive ici! s’exclama Iman.
- Et pourquoi ça, hein?!
- Je veux vivre à Britechester et enseigner l’Histoire!
- Tu es né Prince pour devenir Roi. Tu as un devoir et tu devras l’accomplir! Imagine tout ce que tu pourras faire en tant que Roi! Les possibilités sont infinies!
- Je ne suis pas comme vous, Père et je ne le serai jamais, dit Iman.
- Je ne te demande pas de me ressembler. Mais de faire mieux que moi. D’être meilleur.
- Meilleur?
- Évidemment. Nos enfants sont toujours une meilleure version de nous-même. Prouve-le à la nation.
- Mais… Ce que je suis ne plaira jamais à la nation et tu le sais bien.
- On verra bien, mon fils, on verra bien.
- Je te propose donc un marché.
- Un marché? Vraiment?
- Oui. Je vais organiser un Bal en l’honneur du retour de mon fils et je veux que tu sois là dans ton plus bel habit de Prince. Je l’ai déjà fait préparer pour toi, dans les couleurs de la famille, en blanc et Or. La nation sera présente pour fêter ton retour. Tu annonceras ce jour-là si oui ou non tu prendras la couronne.
- Si jamais tu la refuses, ce sera ton oncle qui la prendra. Bon, c’est un fêtard inconditionnel et on ne sait pas trop ce qu’il fera du coffre au trésor de la famille royale mais bon… rendu là, je serai peut-être mort!
- C’est d’accord pour le Bal. Je… Je vais y penser pour la couronne. Si je dois l’accepter, le peuple devra également accepter qui je suis et mes goûts pour les hommes. Je suis gay, père et cela ne changera jamais!
- Hahaha! Gay! Bon, le peuple décidera lui-même s’il veut ou non accepter ce fait. Quant à moi, je me fais trop vieux pour ce genre de choses…
- C’est dans ma nature, Père, et c’est ma seule condition pour devenir Roi. Si le peuple accepte qui je suis, j’accepterai la couronne.
- Marché conclu!
Iman Barenghi
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Merci 100 abonnés ☆
☆ Palais Sahir Malakiun ☆
J’ai également créé la cousine de Iman, elle se retrouve dans la galerie.
(Pour les autres personnages, j’ai fait jouer la génétique!)
☆ Fatima Abdelli ☆