Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Carmilla Straud
Forgotten Hollow
☆ ☆ ☆
Nous retrouvons Carmilla à la Cathédrale La Fledermaus.
Sa Transformation en Vampire a été très difficile et elle hiberne pour récupérer des forces.
Pendant ce temps, son père Vladislaus eut de la visite.
- Père, comment allez-vous? dit Vladislaus IV, le père de Carmilla.
- Je vais bien, mon fils, et toi? dit Vladislaus 1er.
- Je vais bien mais Carmilla… elle a été transformé en Humaine durant l’émission Survivor puis j’ai dû la transformer à nouveau en vampire. Je m’inquiète pour elle...
- Tu veux dire qu’elle est en train d’hiberner? demanda Vladislaus 1er.
- C’est déroutant. La Transformation est censé la rendre plus forte, pas plus faible…
- Auriez-vous une solution à me donner?
- Bien sûr. J’ai déjà vu ça par le passé. Le corps sim, à force d’être transformé, il s’affaiblit. Il lui faut une grande quantité de sang, mais de sims différents.
- Donc, je dois remplir son garde-manger.
- Exactement. Veillez à ce qu’elle boive d’un sim différent à chaque jour.
- J’étais au courant de sa retransformation. C’est le Roi qui m’envoie. Puisque vous êtes mon fils biologique, il est de me devoir de vous communiquer ses ordres.
- Je vous écoute, Père.
- Carmilla a enfreint un bon nombre de règles en affichant ouvertement la race des vampires à l’émission avec sa soif insoutenable. Alors que nous essayons de paraître gentils et inoffensifs aux yeux des sims, elle a démontré notre côté sombre sans retenue. C’est une grave offense aux lois vampiriques sur la discrétion. Le Roi a donc décidé d’une Punition.
- Quoi?! Et de quel genre de punition, si ce n’est pas indiscret? S’enquérit Vladislaus.
- Un Mariage! Rien de plus, rien de moins. Voici donc le Comte Nosferatu Orlock qui a accepté cette demande en mariage.
- Carmilla ne voudra jamais! Je la connais! Elle déteste les sentiments amoureux et tout ce qui va avec! Ce sera… peine perdue...
- Mon fils… oserais-tu défier les ordres du Roi des Vampires? Si je lui rapportes ton refus ou le sien, sa colère sera sans limite. Quand on lui désobéit, ça finit par être très… dévastateur.
- Je ne fais que vous dire ce qui en est! Carmilla ne voudra jamais! Elle n’est pas en état d’en décider alors je parle pour elle! Je ne vois pas comment lui annoncer pareille nouvelle alors qu’elle a de la misère à sortir de son cercueil!
- Hum…
- Ne vous en faites pas, mon vieil ami, intervint le Comte Orlock. Chaque chose en son temps. Je suis amoureux d’elle depuis toujours, je peux patienter encore un peu...
- C’est d’accord. Quand elle sera en état, nous lui annoncerons la nouvelle ensemble. J’irai ensuite rapporter la nouvelle de son état au Roi. Il tient à célébrer le mariage lui-même. En personne! C’est un grand honneur! Je ne l’ai, moi-même, pas vu depuis 100 ans!
- Et je propose que Vladislaus 1er et moi-même restions pour vous aider à remplir le garde-manger. Je pourrai alors entrer dans les bonnes grâces de ma tendre et douce future épouse.
- Ha! Ha! Ha! Tendre et douce, elle est bien bonne! S’exclama Vladislaus IV.
- Il me semble que ça ne lui ressemble pas… dans mon souvenir… fit remarquer Vladislaus 1er.
- Ouais bon… c’était une façon de parler, messieurs. J’aurais plutôt dû dire qu’elle est sans pitié, incroyablement puissante et cruelle comme je les aime!
- Vous vous êtes bien repris, mon ami, ne vous inquiétez point. Nous connaissions Carmilla et nous savions mieux que personne que ces qualités ne lui allaient pas du tout. Ça aurait été plus à Anne que nous aurions pu donner ces qualités… dit Vladislaus 1er.
- Hum… Ah! Je me souviens! N’était-ce pas votre épouse, il y a 200 ans environ? Celle pour qui je suis allé vivre avec elle sur ordre du Roi pour jouer le Majordome, la nounou et le vide garde-manger?
- Comment va-t-elle d’ailleurs? Je ne l’ai pas revu depuis qu’elle a accompli sa Punition.
- Il y a plus de 185 ans, pour être exact. Mon regard s’est posée sur elle pour la première fois en 1837. Je ne l’ai pas revu non plus et le Roi refuse de me dire où elle est passée depuis toutes ces années. C’est comme s’il la gardait précieusement dans son château. Mais je n’insinue rien du tout. Je suis juste bien en mal de savoir où se cache mon épouse.
- Bon. Je viens de voir une simette appétissante. À bientôt messieurs, dit Vladislaus 1er.
Alors que Vladislaus 1er et le Comte Orlock allèrent à la chasse, Vladislaus IV alla retrouver sa fille qui hibernait paisiblement.
- Te voilà dans le pétrin, ma fille. Je ne peux pas te protéger indéfiniment. Tu devras être punie pour toutes tes actions à l’Hôpital Psychiatrique de Forgotten Hollow. Tout n’est pas permis, dans le monde vampirique, il existe bon nombre de lois que tu as enfreintes. Des lois mises en place pour notre protection à tous. Si nous nous montrons trop méchants et sans pitié, les humains trouveront un moyen de nous éliminer. Il faut être prudent.
- Je suis désolé, ma fille, mais nous devrons fêter un mariage. Je croyais que ça n’existait plus depuis quelques années, les mariages arrangés. J’oublie aussi que nous sommes tous nés à des époques où c’était une coutume courrante pour créer des alliances. Le Comte Orlock a le béguin pour toi depuis toujours, apparemment. Il aura la chance d’être ton époux. J’espère que tu te montreras avenante pour ton bien. Le Roi viendra lui-même pour la cérémonie. Je n’ai pas vu Morpheus depuis très longtemps. Il sait se montrer très, comment dire, très persuasif quand il le veut.
Ainsi donc, le Comte Orlock et Vladislaus 1er trouvèrent les deux premières simettes pour le garde-mager de Carmilla.
Puis vinrent trois autres victimes innocentes.
Les grilles se refermèrent sur elles, ignorant leur triste sort dans les sous-sol de cette cathédrale…
Elles ne reverront jamais la lumière du soleil...
Le garde-manger se remplissait, peu à peu, gardant les prisonniers dans les cellules qui avaient été vides pendant si longtemps.
Vladislaus IV se réveilla de son sommeil profond.
Il était temps de réveiller sa fille.
- Carmilla, il est temps, dit-il.
Carmilla obéit et se réveilla.
- Oula! Je suis endolorie après tout ce temps à dormir!
- Mais ça fait tellement du bien de vivre, enfin! D’être redevenue une vampire! Quelle joie!
- Mais j’ai une faim de loup! Mes canines rêvent d’un cou encore chaud...
- Père? Vous êtes là? Je viens de penser… C’était vrai ce que vous m’aviez dit, pendant que je dormais? Que je serais punie?
- Premièrement, tu as embelli, ma fille chérie. Tu es magnifique! Deuxièmement, oui, en effet, tu seras punie. Après ce qui s’est passé à l’Hôpital, le Roi est furieux.
- Tu devras donc épouser le Comte Nosferatu Orlock. Apparemment qu’il t’aime depuis toujours. Il aurait accepté la requête du Roi.
- Argh… le Comte Orlock n’est pas le plus bel homme, se plaignit-elle. Et je suppose que ce satané Roi va m’obliger à donner une descendance vampirique...
- Carmilla! Si le Roi l’exige, on se doit de lui obéir! Il n’est pas seulement le Roi, c’est aussi le vampire Originel, celui qui a créé tous les vampires qui ont suivi. Mon père Vladislaus 1er est son premier né. S’il te punit, c’est que tu as enfreint des lois vampiriques importantes. C’est une punition acceptable. Il aurait pu t’obliger à hiberner pendant mille ans…
- Argh… Mille ans...
- Et si je lui demandais un Duel Vampirique? Crois-tu que ça pourrait être possible? Si je gagne, je pourrais devenir la Reine?
- Non! Tu ne gagneras jamais contre Morpheus. Il est puissant, imbattable. On dirait qu’il est le roi des Enfers tellement sa puissance est phénoménale! Tu viens de renaître vampire et tu n’as pas de force. Il te faut boire le sang de sims différents. D’ailleurs, mon père, ton futur mari et moi-même avions garni ton garde-manger.
- Je blaguais, dit Carmilla. Je ne voulais pas vraiment combattre le Roi, voyons! Je sais de quoi il est capable. Je suppose que c’est une punition acceptable. Surtout quand j’imagine celle qu’il avait infligé à Anne. Je me demande ce qu’elle avait fait pour mériter une telle punition d’ailleurs…
- On se le demande tous depuis très longtemps… elle a toujours été un mystère...
- Merci d’être là pour moi, père. Je tâcherai de ne plus vous décevoir.
Carmilla descendit dans son garde-manger et découvrit une femme dont son sang sentait terriblement bon...
Malheureusement pour cette sim, elle finissait en casse-croûte!
Un peu plus tard...
- Bonjour, Carmilla! Tu es encore plus belle que dans mon souvenir!
- Bonjour Nosferatu! Cela fait tellement longtemps! Je suis heureuse de te revoir.
- Est-ce que tu sais la nouvelle? Que nous allons nous marier?
- Oui, je sais, mon père me l’a dit dès mon réveil. C’est ma punition.
- Je t’en prie, ne le vois pas comme ça! J’ai toujours rêvé devenir ton amant, ton mari. Je me délecte de toute cette méchanceté que tu as à l’intérieur de toi. Nous ferons de grandes choses ensemble, dans l’ombre! Il faut s’assurer de respecter les lois vampiriques du Roi tout en les contournant quelques fois pour s’accomoder. Je te montrerai mes trucs.
- Est-ce que… le Roi a dit combien de temps nous serons mariés? demanda-t-elle.
- Hum… Non, il ne m’a rien dit à ce sujet. Je suppose que ce sera spécifié le jour de notre mariage...
- De quoi avez-vous peur Carmilla? Je croyais que vous n’aviez peur de rien ni personne!
- Haha! Je n’ai pas peur! Je suis juste anxieuse! Je… Je n’ai jamais été douée dans la vie commune de couple… ça me rend mal à l’aise.
- Je ferai ce qu’il faudra pour vous rendre à l’aise. Je promets de prendre soin de vous.
- Je n’en doute pas, Nosferatu. Vous avez toujours été friand des femmes, de ce que je me souviens.
- Surtout de vous!
Sacré Tombeur, ce Comte Nosferatu Orlock! Comment Carmilla vivra-t-elle cette nouvelle union sacrée par le Roi des vampires et combien d’années devra-t-elle rester à ses côtés? C’est ce que nous découvrirons le jour de son mariage!
Carmilla Straud
Forgotten Hollow
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Cathédrale La Fledermaus ☆
(Étant donné que ma sim a peint une toile, elle apparaît avec des CC mais il n’y en a pas)