Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Lestat DesRois et Ginger Brookfield
Glimmerbrook
☆ ☆ ☆
Direction Glimmerbrook pour retrouver Ginger et Lestat!
C’est Caroline que nous apercevons en premier, qui joue aux échecs.
À l’heure du souper, Lestat s’entretint avec sa fille.
- Caroline, ne trouve-tu pas ta mère un peu distante, ces temps-ci? demanda Lestat à sa fille.
- Non, maman est toujours pareille, pourquoi?
- Depuis que tu as parlé d’un inconnu en jupe, elle regarde toujours par la fenêtre dans l’espoir de le voir, j’en suis certain!
-Mais c’est juste un fantôme, papa, j’en suis certaine!
- Tu en es sûre?
- Hum… Pas à 100%. Pourquoi maman s’en préoccuperait?
- Je pense que c’est un Spectre de l’Hôpital qui revient pour nous hanter! Ha! Ha! Ha!
- Ne dis surtout pas ça! Est-ce que t’as conscience de ce que tu dis?! C’était l’endroit le plus dangereux du monde, le plus glauque et inoubliable… Je ne pourrai jamais effacer ces souvenirs de ma mémoire…
- Je blaguais papa...
Ginger allait faire une potion quand elle le vit.
L’homme à la jupe.
Enfin!
Elle ne se fit pas attendre et sortit à l’extérieur pour le rejoindre.
- Paka’a? C’est bien toi? demanda Ginger.
- Oui, c’est bien moi.
- J’ai cru que je t’avais perdu… dit Ginger.
- Moi aussi, répondit-il.
- Je suis heureux de te retrouver. Tu m’as grandement manqué. Tu as tellement changé.
- Que fais-tu ici? lui demanda-t-elle, le souffle coupé par l’émotion.
- Je suis venu pour te demander pardon et aussi, pour que tu me reviennes. Tu es toujours mon épouse et c’est mon devoir de prendre soin de toi...
- Mais je… je croyais que ma situation de Jeteuse de sorts allait à l’encontre de vos lois… Ma famille a été décimée… Je suis en sécurité ici.
- Ta famille est vivante. Ma famille a simplement pris le contrôle de leur vie dans leur domaine. Il te suffit de venir vivre à la Villa d’Amore. Tu pourras les retrouver.
- Mais… Quoi? Tu veux dire que mes parents sont en vie? demanda Ginger, incertaine d’avoir bien entendu.
- Oui... et ils ont hâte de te revoir...
- Je pensais que ton peuple… Enfin, durant cette guerre… j’étais persuadée de les avoir perdus. Et… vais-je pouvoir continuer d’enseigner à l’Académie?
- Oui. Je ferai tout ce que tu voudras pour que tu me reviennes.
- Je… Et j’ai eu une fille avec Lestat. Caroline.
- Emmène-la. Je serai ravi de la rencontrer.
- Ça ne te dérange pas?
- Tu me connais pourtant, ma chère épouse. Je ne suis pas rancunier ni méchant. Je t’aime et je veux vivre à tes côtés. Donc, peu m’importe le reste...
En arrivant dans le salon, Lestat vit Ginger dehors en train de parler à un inconnu.
N’y tenant plus, il sortit pour en avoir le coeur net.
Le trompait-elle avec cet homme?
Mais une fois dehors...
… ce qu’il vit anéanti tous ses espoirs...
- Ginger!?
- Argh!
- Ah Lestat! Je voudrais te présenter Paka’a Uha… mon époux… dit Ginger.
- Quoi?!
- Je peux tout t’expliquer, Lestat...
- M’expliquer? Mais… comment peux-tu me mentir depuis tout ce temps… tu es cruelle...
- Laisse-moi t’expliquer…
- Je le savais qu’il y avait quelque chose, je le sentais. C’était trop beau pour être vrai.
- Lestat...
- Mariée. Pfff… Est-ce que tu l’aimes? Et quand est-ce que t’as trouvé le temps de te marier?
- Oui, je l’aime! On s’est mariés quand j’avais 16 ans. C’était un mariage arrangé par nos familles.
- Tu l’aimes… Je vois...
- Non! Tu ne vois rien du tout. Tu vois seulement ce que tu veux voir.
- Oui… et ce que je vois me répugne et me suffit.
- C’est toi qui vois, Lestat. Tu as le choix entre accepter que j’aime deux hommes à la fois ou de refuser...
- Hum… C’est ridicule. C’est lui ou moi, Ginger.
- Non. Ne me demande pas de choisir.
- Lui. Ou. Moi.
- Si tu insistes… Lui.
- Très bien, dit Lestat avec rage.
Nous avions bel et bien l’impression que quelque chose s’était brisé en lui… quelque chose d’important.
Après leur rupture abrupte, Lestat partit, laissant Ginger seule dans la nuit.
Mais son amoureux de toujours vint la rejoindre.
- J’ai réservé trois billets d’avion pour Sulani demain matin. J’espère que ça te convient, ma chère épouse.
- Oui, bien sûr. Partons vite d’ici.
- Et… aurais-tu envie de fêter nos retrouvailles? lui demanda Paka’a.
- Ça me ferait du bien. Ça me changerait les idées.
Ainsi donc, ils allèrent s’amuser un peu ensemble pour ensuite se blottir l’un contre l’autre.
Alors que Lestat dormi sur le divan du salon.
Lestat DesRois et Ginger Brookfield
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Le Manoir de la Lune ☆