Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Sohaïl Xing
Mont Komorebi
☆ ☆ ☆
Direction Mont Komorebi pour voir où en est Sohaïl.
Après sa révélation après la montée du mont enneigé, il était redescendu et avait médité durant des jours afin de mieux comprendre qui il était réellement.
- Aujourd’hui est un grand jour. C’est le jour où tu suivras le chemin de la vérité. Je te souhaites de trouver le bonheur, mon fils.
- Merci beaucoup, père. Je n’aurais pu retrouver mes souvenirs sans votre aide. Tel que promis, je ne retourne pas chez les Yakuza et je quitte le Mont Komorebi pour toujours. Je ne reviendrai jamais.
- Et où tes pas te mèneront-ils?
- Hum… Je dois vous avouer que je ne sais pas trop encore… Je pensais prendre un avion et voir où cela me mènerait.
- Ah! Je vois…
- L’errance n’est point une option que je souhaite à mon fils. J’ai donc écouté cette fameuse émission de télé pour t’aider du mieux que je le pouvais. Mes deux disciples ont déniché une adresse. Celle de Cordélia Océania. Elle vit seule sur l’île de Mua Pel’am. Tu pourras donc la retrouver à Sulani.
- Vous avez fait ça pour moi? Vraiment? Regarder une émission de télé au complet? Je me sens choyé.
- C’était très intéressant. Notamment la survie entouré de spectres et de fantômes. Les âmes errantes sont rarement dans un lieu sans raison. Elles recherchent la rédemption. Tu es devenu l’un d’eux, bien malgré toi et c’était très intrigant. Je ne souhaite à personne de vivre ce que tu as vécu. Pour cela, j’ai beaucoup de respect pour toi, mon fils.
- Wow! Père! C’est une déclaration incroyable. Je vous aime aussi, soyez-en certain!
- Je te souhaite : « Bon voyage! », lui dit maître Shundo Aoyama.
- Merci beaucoup pour l’adresse, c’est très apprécié.
Leur chemin se séparèrent.
« C’est un bon garçon. » pensa le maître Shundo.
« J’espère le revoir un jour. » pensa Sohaïl.
- Il est temps d’aller méditer! Ce garçon en a bien besoin! s’exclama le maître en accélérant le pas.
Sohaïl devait partir vite, mais il avait faim et en profita pour manger un repas local.
Son dernier au Mont Komorebi.
Puis, il se commanda des billets d’avion pour Sulani.
Son avion atteri.
Bien qu’il était encore affamé, il avait encore beaucoup de route à faire pour se rendre sur l’île.
Il se commanda donc un repas...
… et alla se coucher.
Le lendemain matin, il se leva à l’aube et demanda un avion pour se rendre sur l’île de Mua Pel’am.
- Enfin, un avion disponible! s’exclama-t-il. C’est comme si c’était impossible d’y aller!
« Techniquement, monsieur, c’est une île privée. Mais on peut faire une entorse à la règle si vous payez le double… » dit une voix au téléphone.
- Ah… D’accord...
- Vous avez bien dit : « Une île privée »? demanda Sohaïl.
« En effet, monsieur. L’île a été acheté par Cordélia Océania, celle qui a participé à SURVIVOR l’Hôpital Psychiatrique. »
- Ah… Quelle coïncidence! C’est justement elle que je veux voir!
Une fois rendu à Sulani...
- Quel paysage magnifique, dit-il. Je comprends pourquoi elle a acheté cette île. J’espère que je pourrai rester ici quelques temps...
Une fois chez Cordélia, il fut invité à entrer…
- Wow! S’exclama-t-il. C’est magnifique ici!
Il trouva Cordélia en train de jouer au babyfoot.
- Bonjour Cordélia.
- Sohaïl Xing? C’est bien toi? Ma foi! Je ne pensais pas te revoir en chair et en os!
- Oui, c’est Ginger qui m’a ramené à la vie. Ça m’a prit un certain temps pour retrouver mes souvenirs. J’ai été amnésique quelques semaines. Je me suis souvenu de toi et j’ai pris un avion pour te retrouver. Est-ce que tu vis ici, seule? Est-ce que j’ai une 2e chance pour faire partie de ta vie?
- Sohaïl… Je suis contente que tu sois là… en vie… mais… Quand je suis sortie de l’émission, j’avais besoin de retrouver l’océan et je voulais tellement que cette île sois pure. Je me suis donc engagée à la nettoyer.
J’ai rencontré Aaron et ça a été le coup de foudre.
Nous nous sommes mariés sur un coup de tête, ici, dans ma maison.
Puis, Audrey Raines est née, notre fille.
- Elle est devenue une petite bambine adorable et espiègle.
- Je suis une mère comblée à chaque jour de ma vie.
- Ensemble, nous formons une famille formidable.
- Seuls sur notre île, nous vivons des jours heureux et calme. C’était tout ce que j’espérais en sortant de cette émission. Il me fallait oublier ma peine, ma douleur de ta perte mais aussi toutes les atrocités que j’ai vécues là-bas.
- Je suis désolée Sohaïl de ne pas pouvoir vivre à tes côtés et te donner une 2e chance. J’ai rencontré l’homme de ma vie. Je te souhaite de rencontrer la personne idéale qui te fera vibrer comme moi.
- Mais tu peux prendre un bout de mon île si tu veux, et y vivre pour le moment. Il n’y a pas de soucis. Tu es le bienvenu.
- Je suis content pour toi, dit Sohaïl. Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir trouvé le bonheur. J’ai eu une 2e chance de vivre, je ne peux espérer mieux. Merci de l’offre pour ton île. Je vais peut-être rester un peu, le temps de profiter de ce magnifique paysage. Puis, je partirai ensuite.
Ginger Uha
Lestat DesRois
Glimmerbrook
☆ ☆ ☆
Que se passait-il donc au Manoir de la Lune?
- Caroline, je dois te dire que ton père et moi avons rompu hier soir.
- Quoi?! Mais pourquoi?! Et c’est qui, lui? Pourquoi il a dormi ici?
- Je te présente Paka’a, mon mari. Nous nous sommes mariés lorsque j’avais 16 ans. C’est un peu compliqué… Je pensais qu’il était mort depuis toutes ces années à cause d’une guerre… Bref, c’était lui l’inconnu à la jupe, le fantôme que tu voyais errer autour de la maison.
- J’ai cherché ta maman pendant des années! Il faudrait peut-être lui raconter toute l’histoire, tu ne penses pas, ma chère et tendre épouse?
- Oh… Oui, je suppose. Ce sont de mauvais souvenirs que je tente d’oublier...
- Pour commencer, nous vivions tous les deux à Sulani. Je suis un Triton et je vivais moitié sur Terre et moitié dans l’océan. J’étais le prince d’une tribu et ta mère la princesse d’une autre tribu. Nous étions promis l’un à l’autre depuis notre naissance.
- Quoi?!? Mais… je pensais que c’était juste des histoires de contes de fées ça?! Un peu comme la Petite Sirène? Mais c’est « Le petit Triton »? s’exclama Caroline.
- Exactement, ma chérie. Ma mère était la Princesse d’une tribu des sirènes alors que mon père était un grand Jeteur de sorts. Dès lors que ma mère enfanterait, il était décidé que cet enfant épouserait celui de l’autre Tribu afin de forger une alliance. Évidemment, étant enfant, il était impossible de savoir si j’étais une sirène ou non. Le peuple des mers avaient grands espoirs pour moi. Mais, je voulais tellement ressembler à mon père! Il était si puissant avec ses potions et ses sorts! L’océan ne m’attirait pas autant que l’aurait voulu ma mère et je savais au fond de moi qu’elle avait des doutes concernant mon état futur, mais elle l’a caché à son peuple jusqu’au jour du mariage.
- Encore enfant, on m’avait présenté Paka’a et nous nous amusions bien tous les deux. Adolescente, j’étais éperdument amoureuse de lui et j’avais hâte au jour de notre mariage mais… Le jour venu, nous nous sommes bel et bien mariés, mais après la cérémonie, nous devions aller sous l’eau pour que je puisse rencontrer les membres du peuple. Hélas pour moi, aucune queue de poisson n’est apparue ce jour-là. Ce jour qui se devait joyeux devint un véritable carnage. Les sirènes et tritons se sont jetés sur les Jeteurs de sorts et tout le monde criait… Dans la mêlée, j’ai été séparé de Paka’a et je me suis enfuie… J’ai donc retrouvé ma grand-mère à Glimmerbrook qui vivait ici. Elle m’a offert un gîte et tous ses trucs en magie. Elle me trouva même un poste d’Enseignante à l’Académie du Monde Magique, Académie qui allait porter notre nom.
- Dis, Caroline, je t’ai raconté tout ça et je me demande si ce n’est pas un trop d’informations pour toi. Est-ce que tu veux venir vivre avec nous, à Sulani? Malgré mon passé complètement farfelu?
- Mais oui, maman, c’est sûr et certain! C’est tellement trop cool, comme histoire! Est-ce qu’on va faire une semaine par parents? Ou je verrai mon père une fin de semaine sur deux?
- Ouf! Je suis soulagée!
- C’est une bonne question. Je ne peux rien te garantir. Je dois aller vivre à Sulani absolument si je veux retrouver mes parents. Ce sera à Lestat de voir s’il vient vivre à Sulani ou dans les environs pour pouvoir te voir...
- Ok. Pas de soucis. Je comprends. Ça va être compliqué pour vous deux, avec le monde magique, non? Tu es son enseignante en Potions. Mais ça va être cool à Sulani, j’ai hâte de voir les palmiers!
- Je suis tellement soulagée ma chérie que tu acceptes de nous suivre! Tu ne sais pas comment je suis heureuse!
- On est pareilles, maman, c’est sûr que j’allais te suivre n’importe où! Haha!
Pendant ce temps, Lestat buvait en silence. Seul.
Sohaïl Xing
Cordélia Océania
Lestat DesRois
Ginger Uha
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Temple Kiyomatsu ☆
☆ Tarzan et Jane ☆
☆ Le Manoir de la Lune ☆