Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Ginger Uha
Sulani
☆ ☆ ☆
Nous nous envolons donc à Sulani pour retrouver Ginger.
Ginger qui a quitté Glimmerbrook et Lestat pour retrouver ses parents à la Villa d’Amore, à Sulani. Elle s’y est établie avec sa fille Caroline et Paka’a Uha. Une nouvelle vie s’annonce devant eux.
- Bonjour Cora! Nous sommes revenus et j’ai réussi à retrouver Ginger saine et sauve!
- Hahaha! Saine et Sauve! s’exclama Caroline. Comme si quelque chose pouvait l’effrayer! Elle a quand même été gagnante de l’Hôpital Psychiatrique!
- Hahaha! Caroline a confiance en sa mère et je la comprends! Mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Grâce à cette émission, ce fut beaucoup plus facile de la retrouver. Je la remercie d’avoir participé malgré toutes les frayeurs qu’elle nous a causé.
- C’est une bonne nouvelle que ma fille soit revenue. Merci, Paka’a, dit la mère de Ginger.
- Et bienvenue à toi, Caroline! Enfin, je rencontre ma petite-fille!
- Wouah! J’ai des grands-parents! Je ne pensais pas que j’en avais. C’est incroyable!
- Oh papa! Comme je suis heureuse de te revoir sain et sauf! dit Ginger avec émotion.
- Oh ma fille chérie! La meilleure Jeteuse de sorts de tout le Monde Magique! Que je suis heureux de te revoir, lui dit son père en la serrant dans ses bras.
- Je vois que ma mère a fait de toi une femme puissante! J’en suis très fier et très ému aussi! Ma foi, si j’y avais cru une seule seconde! Tu es magnifique!
- Oh! Merci papa, ça me touche beaucoup! Je suis tellement contente que tu sois fier de moi. J’ai toujours voulu atteindre la perfection et devenir la meilleure Jeteuse de sorts de tous les temps. Et j’ai réussi!
- Mais papa… Qu’est-ce qui s’est passé? Raconte-moi tout. Après notre mariage, ce fut tellement le chaos…
- Nous avons été retenu prisonniers par les sirènes et tritons pendant quelques temps. Ils n’ont massacré personne, ne t’inquiète pas. C’était l’impression qu’ils t’ont donné. Sans aucun doute qu’ils étaient en colère contre toi et ta nature de Jeteuse de sorts. Sache que Paka’a nous a tous sauvé. Il a fait valoir son amour pour toi. Non pas en tant que Jeteuse de sorts ou sirène mais en tant que sim. Tu dois me croire, ils ne nous ont pas fait de mal, je te le jures.
- Tu es sûr de toi, papa? Absolument certain de ce que tu me racontes? Il me semble que j’avais vu du sang...
- Si j’apprends que tu protèges quelqu’un qui ne le devrait pas, sache que je peux te venger. Je suis suffisamment puissante aujourd’hui pour me faire justice moi-même. Je n’ai plus besoin de l’aide de personne! Ce qui s’est passé mérite justice. J’ai été séparé de ma famille pendant si longtemps… tout ça à cause d’une bande de sirènes et tritons et de leurs stupides lois...
- Calme-toi, ma fille. N’oublies pas que ton mari est un Triton et que tu parles de sa famille. Faut apprendre à pardonner. Ils ont regretté leurs gestes dès qu’ils ont vu Paka’a. Il a été très secoué de te perdre, tu sais. Il a disparu dans la nature et a passé toutes ces années à te chercher.
- Ah… Je ne pensais pas qu’il me cherchait pendant tout ce temps…
- Il croyait que le pire était arrivé… jusqu’à ce que nous voyons cette émission… SURVIVOR… nous l’avons donc contacté...
- Vous m’avez vraiment vu à la télé?
- Bien sûr que oui, ma chérie. Et nous avons suivi les émissions assidûment. C’était très intéressant quoique j’avais peur pour toi la plupart du temps…
- T’inquiète, moi-même j’avais peur! Hahaha! s’exclama Ginger.
Ginger et Paka’a étaient très heureux de se retrouver et de pouvoir s’embrasser librement.
- Il faut que l’on parle de tes parents. Comment vont-ils réagir quand ils sauront que je suis revenue? Tiennent-ils encore mes parents en otage ici? Est-ce que c’était pour m’attirer ici entre leurs filets?
- Cesse de t’inquiéter, ma chère épouse. Mes parents viendront quand je leur dirai de venir et ce, seulement lorsque tu seras prête et que tu me le demanderas. D’ici là, tâchons de nous retrouver et de nous aimer, enfin, comme il devrait être depuis notre mariage. J’ai des années à rattraper.
- Hum… Quand je serai prête et que je te le demanderai? Tu en es sûr et certain? Et si je ne te le demandes jamais? Tu cesseras de les voir?
- À ta demande, je ferai ce que tu veux!
- Tu es sûr de ce que tu dis?
- Il n’y a que toi qui est importante à mes yeux! Je m’en suis rendu compte pendant toutes ces années où j’ai imaginé le pire… Si ce jour-là a tourné au chaos, c’est bien à cause de ma famille et de ses fichues traditions… Je ne t’en tiendrai pas rigueur si tu as de la haine et de la rancoeur envers eux, car j’en ai également. Je ne pense pas être capable de leur pardonner ce qu’ils nous ont faits...
- Mais… ce sont tes parents. C’est impensable de ne pas leur pardonner.
- Ce qu’ils ont fait… c’est impardonnable…
- Mais ce sont quand même tes parents!
- Connais-tu le proverbe qui dit : « On choisit nos amis mais pas notre famille »? Eh bien! C’est exactement mon cas. Mes parents ont décidé dès ma naissance ce que je devais accomplir pour unir deux tribus et quand un obstacle est apparu devant eux, ils devaient le détruire à tout prix sans tenir compte de mes sentiments là-dedans… Ils se fichaient de savoir si ça me faisait du mal ou non… Ils refusaient simplement de voir la vérité et de l’accepter.
- Donc, que tu refuses de leur pardonner ne me dérange pas. J’ai du mal moi aussi à le faire. Mais je serais curieux d’entendre leur plaidoyers.
- Oh! Tu sais que je t’aime! S’écria Ginger.
Finalement, ils allèrent dans le spa pour se rapprocher et se retrouver enfin, après toutes ces années à se chercher et à s’attendre...
- Oh! Tu m’as cruellement manqué, Paka’a.
- Toi aussi, ma chère épouse.
Et ils s’embrassèrent sans attendre. Amoureux et émus comme ils l’étaient.
Puis, leur baiser s’accentua…
Jusqu’à ce qu’ils s’unissent…
Ensemble…
- Mon chéri, je suis tellement contente que notre fille soit revenue.
- Moi aussi, ma belle Cora, moi aussi. Elle m’a tant manqué.
Pendant ce temps, le roi Tyrion et sa femme Lolita firent leur arrivée près de la villa d’Amore.
- Oui! Notre fils est de retour! s’exclama le roi avec joie.
- Cette fois-ci Tyrion, c’est notre dernière chance de le retrouver alors ne la gâche surtout pas avec tes traditions stupides à respecter, c’est d’accord? Cette fille, Ginger, n’était peut-être pas ce que tu aurais voulu qu’elle soit, mais il en est ainsi et notre fils l’aime. Accepte-la.
- Leur mariage a été un véritable chaos par ta faute! Tu as tout gâché! Notre fils serait toujours près de nous si toi et tes gardes ne vous étiez pas jetés arme première sur leur famille. Ils étaient démunis et ne s’attendaient pas du tout à un tel affront.
- Mais voyons Lolita, j’aime notre fils moi aussi. C’est juste que… les traditions sont difficiles à enfreindre, mon amour. Je ne pourrais pas être un bon roi si je ne montre pas l’exemple. Accepter que mon fils unique, prince héritier, épouse une Jeteuse de sorts est… comment dire… hors du commun. Le peuple ne l’a pas encore accepté...
- Eh bien! Que le peuple aille au Diable! J’en ai rien à faire! Mon fils est beaucoup plus important. Il est temps de comprendre que seul un véritable amour importe à nos yeux. Et qui sait, peut-être nous donnera-t-il des héritiers Sirènes ou Tritons?
- Oh! Je n’ai pas pensé à ça. Peut-être que ça calmerait le peuple à l’idée d’avoir un hérititer...
- Tu ne penses vraiment qu’à satisfaire ton peuple, n’est-ce pas? Et notre fils alors, tu as hâte de le revoir ou tu prévoies déjà son ordre du temps pour la prochaine semaine? On ne sait même pas s’il nous a pardonné...
- Hahaha! Voyons, ma chère femme, c’est sûr qu’il nous pardonnera, nous sommes ses parents! Il nous doit le respect.
- Respect pour quoi, au juste, pour avoir détruit son existence? Sa femme a disparu pendant des années. Nous avons tous cru le pire et Paka’a l’a recherché sans arrêt. Est-ce vraiment pardonnable? Tu aurais dû la chercher avec lui...
- Paka’a comprendra que mes tâches en tant que Monarque ne peut me permettre d’aller à la recherche de quelqu’un par-delà les horizons. Je dois diriger le peuple et...
- Tu vois? Encore cette histoire de peuple! Vraiment, tu ne penses qu’à ça! Bon, nous devrions y aller et s’assurer une bonne fois pour toutes si nous aurons l’opportunité de faire partie de leur vie ou non. Allons-y!
- Cesse donc de t’inquiéter, ma chère femme, il nous pardonnera, j’en suis certain.
Toute la famille s’était réunie pour leur premier souper tous ensemble sous leur nouveau toit.
Quant tout à coup, Ginger aperçut deux silhouettes au loin qui lui disaient vaguement quelque chose…
« Mais non… ça ne se peut pas... » murmura-t-elle pour elle-même.
- Ginger, l’appela son père, est-ce que ça va?
- Hum… Oui, ne t’en fais pas...
Les parents de Paka’a s’élancèrent dans l’océan et approchèrent de la Villa d’Amore.
Ils frappèrent à la porte. C’est Ginger et Paka’a qui leur ouvrirent. Ginger n’était pas très contente. C’était le moment où jamais de régler ses comptes.
- Qu’est-ce qui vous a pris, le jour de notre mariage, de lever les armes contre ma famille? Pourquoi? Et surtout, qui avez-vous blessé pour qu’il y ait tout ce sang dans l’océan...
- Mais personne voyons! Il n’y avait pas de sang… enfin, je ne me rappelle pas ou bien, c’était une blessure bien mineure. Le roi suivait les traditions de notre peuple à savoir que seule une Sirène pouvait épouser le prince des mers...
- Et qu’est-ce qui vous amène ici aujourd’hui? Vous savez que Paka’a et moi sommes mariés et que nous nous sommes retrouvés. Nous voulons juste vivre notre vie loin de toutes ces règles saugrenues. Et je ne demanderai pas la permission cette fois-ci car je sais que je peux me défendre au besoin. C’est une mise en garde.
- Je suis sincèrement désolé, Ginger. Je… Je ne pensais pas que mon fils vous aimait à ce point. Je respectais les règles, coutumes et traditions d’un peuple très ancien. Il est du devoir du roi de les mettre en place et de les accomplir…
Ginger roula des yeux en soupirant.
- En accomplissant mon devoir en tant que Roi, j’ai échoué dans mon devoir de père qui est de donner à son fils tout ce qu’il a besoin pour être heureux. Et je l’ai perdu pendant tellement d’années que je me sentais bien perdu sans lui. Je ne te demanderai pas de me pardonner, je sais que c’est impossible… Juste d’accepter que je vienne vous rendre visite afin de me racheter...
- Vous vous rendez compte, père, que vous m’avez arraché vingt ans avec ma femme. Que j’ai dû traverser toutes les villes et les villages pour la retrouver. Et que c’est grâce à une émission télévisée que j’ai pu la retrouver!
- Reste que si Ginger avait été vivre chez sa grand-mère, son père aurait dû savoir où elle habitait, non? supposa le Roi.
- Bien sûr que non! s’exclama Ginger. Ma grand-mère avait lancé un sort de protection extrêmement puissant sur son manoir. Seul un sim en détresse et de son sang pouvait apparaître à sa porte. À peine avais-je tourné les talons pour fuir la place et la guerre que je me suis retrouvée chez elle. Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait y accéder.
- Je comprends mon déshonneur. Je vous laisserai du temps pour y réfléchir. Je vous demande pardon encore une fois. Sur ce, je vais vous quitter, dit le Roi.
- Merci d’être passé, Père. Mère.
- Oui, ce fut un plaisir, dit Ginger avec sarcasme.
Allaient-ils réellement leur pardonner?
- Alors, qu’en penses-tu? Est-ce qu’on pardonne à mes parents? Je comprends ton désarroi, moi aussi je ressens de la rancoeur. Mais je voudrais vraiment que l’on parte sur une nouvelle base. Une nouvelle vie. Laisser le passé dans le passé.
- Je suis d’accord avec toi, Paka’a. Seulement, ça va me prendre du temps, je pense avant de leur accorder ma pleine confiance. C’est difficile, très difficile. J’ai vécu tant de peine, de mésaventures et de frayeur que… j’ai juste envie de vivre une vie agréable à tes côtés sans tous ces tracas.
- Commençons là, maintenant, notre nouvelle vie à deux. Enterrons le passé, dit Paka’a.
- Oui, enterrons le passé. Tu es mon présent et mon futur. Je suis si heureuse de t’avoir retrouvé. Je t’aime, mon amour.
- Oh ma chère et tendre épouse, je t’aime aussi!
Ginger Uha
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ La villa d’Amore ☆