Forum Discussion
oiseaudelune
2 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Lestat DesRois
Glimmerbrook
☆ ☆ ☆
Nous nous envolons pour retrouver Lestat au Manoir de la Lune. L’ancienne demeure de la grand-mère de Ginger. Elle a été très généreuse de laisser cette maison remplie de souvenirs à Lestat.
Lestat est en train de faire une expérience qui semble l’enrager davantage...
Ce liquide inquiétant ne semble pas lui faire oublier sa peine…
Perdre l’amour de sa vie et sa fille d’un coup, ça ne doit pas être facile!
« Ouf! C’est plus pareil sans Ginger. » murmura-t-il.
Finalement, il abandonna son expérience et monta se coucher.
Peut-être que demain, ça allait aller mieux?
Le lendemain matin, il se prit un hamburger. C’était toujours Ginger qui faisait apparaître le repas. Et voilà qu’il mangeait les restes qu’elle avait laissé. Il se sentait si seul, assis, là, à cette table.
Il se souvenait, il n’y a pas si longtemps, d’un moment heureux avec Ginger et Caroline. Ils étaient une famille. Comment Ginger avait pu leur faire ça?
Et comment, lui, Lestat DesRois pourrait vivre sans elles... Elles étaient toute sa famille, tout ce qu’il était. Maintenant qu’il était redevenu humain puis Jeteur de sorts, sa seule famille était Ginger et Caroline et elles étaient loin maintenant.
- Pourquoi me faire ça, Ginger? Pourquoi? Si ça n’avait pas été de Paka’a, tu serais encore là! Si ça n’avait pas été de ce fichu Triton de malheur, tu serais encore à moi! Ce Paka’a… Argh! Mais si je lui fais mal, ça va te faire du mal à toi aussi… Et je ne veux pas...
Malgré toute sa peine, il décida de reprendre les cours à l’Académie Brookfield. Mais il fut triste de plus belle en pensant au nom de famille de son ex-amoureuse.
Dès son arrivée, il se demanda si c’était vraiment une bonne idée d’être là…
Sans Ginger, il n’avait plus vraiment de raison d’être un Jeteur de sorts.
- Lestat? s’exclama-t-elle en le voyant.
- Salut, Ginger, soupira-t-il.
- Je ne pensais pas te voir ici aujourd’hui, mais bon, c’est vrai que tu es toujours mon étudiant en Potions. Je commence à comprendre pourquoi les relations entre Professeur et Étudiant sont interdites. Ça va être difficile de s’éviter!
- J’avoue, dit Lestat. Donc, tu vas continuer à enseigner les cours de Potions même si tu vis à Sulani avec ton prince Triton?
- Évidemment, je ne vais pas abandonner qui je suis! Avec la Glimmerpierre, on peut apparaître ici instantanément. C’est pratique d’être un Jeteur de sorts!
- T’as pas l’air très heureux, Lestat. Tu sais que j’en suis désolée. Je t’aime aussi. Je vous aime tous les deux. Viens vivre avec nous à Sulani, ce sera plus simple. Tu pourras aussi voir ta fille grandir et devenir une belle jeune femme.
- Aimer deux hommes? Vraiment? Comment peut-on aimer deux personnes différentes? Je ne peux pas, Ginger, je suis désolé. Je serai constamment jaloux et possessif. Je ne peux pas partager la femme que j’aime avec un autre homme. C’est trop me demander. Je… Je passerai voir Caroline… quand je le pourrai...
- J’ai tourné la page, Ginger. Ou du moins, j’essaie. Et ce serait bien plus facile si je n’étais pas un Jeteur de sorts, comme ça, je ne te croiserai plus ici ni même dans ton Manoir de la Lune, que je vendrai au plus offrant, dit Lestat.
- Oh! Tu ferais cela?! Sache que personne ne peut le voir. Tu ne pourras pas le vendre. Dès que tu quitteras les lieux, tu ne le retrouveras jamais. C’est un lieu magique quand on est en détresse et ça le restera.
- Je ne veux plus être Jeteur de sorts! Voilà! Je l’ai dit! s’exclama Lestat.
- Oh! Sacrilège! C’était pourtant ton vœu le plus cher...
- Non. Mon vœu le plus cher était de vivre près de toi. Puisqu’il ne pourra jamais être exaucé, je serais prêt à redevenir humain…
- Tu es certain de ce que tu dis?
- Ginger, apprendre un seul sort ou une seule potion va faire renaître en moi cette peine de t’avoir perdu. Il est temps pour moi de tourner la page et de passer à autre chose. Alors… Si jamais tu peux me rendre Humain, je… je suis prêt.
- Non… Non… Tu ne sais pas ce que tu dis! C’est insensé!
- Crois-moi, Ginger. Je suis honnête.
- Je suis désolée, Lestat, mais je n’ai pas ce pouvoir. Seul un Mage peut faire un rite de Dissolution. Mais il faut que tu sois sûr de toi. Si tu veux redevenir un Jeteur de sorts par la suite, ça t’affaiblira et tu n’auras jamais autant de pouvoirs que maintenant.
- Je suis sûr de moi. Sûr de m’éloigner de toi, à jamais.
Morgyn arriva sur le fait.
- Alors comme ça, on veut redevenir humain?
- Oui, cher Mage.
- Vous en êtes sûr? C’est vraiment merveilleux d’être un Jeteur de sorts. Je pourrais vous prendre comme apprenti.
Au même moment, Ginger apprit une bonne nouvelle!
- Youppi! Je suis enceinte de Paka’a.
Ce fut suffisant pour sceller le destin de Lestat.
- Oui, je veux redevenir Humain et partir loin, très loin d’ici et ne jamais revenir…
- Ouf! Vous êtes bien courageux...
- Adieu Lestat, dit Ginger en s’en allant donner son cours de Potions à l’Académie Brookfield. J’espère que nous nous reverrons un jour...
Finalement, Morgyn puisa toute sa magie pour l’arracher à Lestat qui redevint un simple humain.
Lestat décida ensuite de quitter sa demeure. Sans foyer, sans maison, il erra un moment. Ses pas le menèrent là où il a toujours vécu : Forgotten Hollow. Entouré de l’Hôpital Psychiatrique et de la Cathédrale La Fledermaus, il se sentait chez lui. Il fit une nouvelle rencontre et s’offrit même une partie d’échecs!
- Salut! Moi, c’est Anjelo!
- Bonjour Anjelo! Moi, c’est Lestat. Enchanté.
- Alors, tu prends les noirs ou les blancs?
- Je peux te laisser choisir en premier. Mais j’ai une préférence pour les pions blancs, dit Anjelo.
- D’accord, je serai les noirs.
Pendant que le jour déclinait, Lestat se fit un nouvel ami et déblatéra sur son passé qu’il laissait derrière lui.
- Alors son ancien amant est apparu dans ma cour, comme ça, un jour, sans crier gare et elle lui a sauté dans les bras, comme si notre histoire d’amour n’était rien de plus qu’une histoire de passage…
- Hum… Mais tu as dit qu’elle était mariée avec lui et qu’elle le croyait mort, ça a dû être un choc de le retrouver. J’imagine son désarroi. Tout comme le tien que tu vois ta vie chamboulée du jour au lendemain. Et ta fille, dans tout ça? Elle devient quoi, exactement?
- Sincèrement, je n’en sais rien du tout! A-t-elle vraiment envie de voir son vieux père? Nous étions bien différents, à la base, même si je l’aime de tout mon coeur. Je suppose qu’elle va grandir à Sulani avec les sirènes et tritons. Je ne sais pas si j’ai envie d’y aller… Voir Paka’a… ne me tente pas du tout...
- Mais c’est sûr et certain que Paka’a a les mêmes craintes que toi! Lui non plus doit pas avoir très envie de te voir dans le coin. Mais il faut faire ce qu’il faut quand on aime! Surtout pour son enfant! Elle est de ta chair et de ton sang! Ne l’oublie pas!
- Tiens, tiens, tiens si ce ne serait pas Lestat DesRois! s’exclama Vladislaus IV.
- Cela fait une éternité que je ne l’ai pas vu! s’exclama Vladislaus 1er.
- Maître, salua Lestat.
- Comme c’est bon de vous revoir, cher Maître, dit Lestat en serrant la main de Vladislaus IV.
- Hum… Si mon nez ne se trompe pas, je dirais que je suis devenu ton « ancien » maître et cela me déçoit énormément.
- Mais… J’ai toujours cru que j’étais votre pire création! Vous me l’aviez souvent dit.
- Mais voyons Lestat, c’est dans ma nature de sermonner quiconque qui s’éloigne du droit chemin! C’est dans ma nature de maître et de père. Bien que je n’étais pas d’accord que tu résistes à l’attrait d’un cou de sim, je ne te détestais pas.
- Vous étiez très utile, Lestat.
- Il faut que vous reveniez dans le monde de la nuit, Lestat. Vous connaissez déjà toutes les bases générales de la hiérarchie vampirique ainsi que tous les noms et les grades. Vous savez comment ça fonctionne. Et en tant qu’ex-vampire, vous savez déjà comment vous comportez en tant que tel, comment survivre et vivre pour l’éternité. N’est-ce pas tentant?
- Vous… Vous voulez que je reviennes dans le monde de la nuit? Vous voulez me retransformez en vampire?
- Ce serait une bonne idée… mais...
- Ce que mon fils veut dire c’est que ce ne sera pas à nous d’en décider, malheureusement. Je suis venu ici il y a quelques jours pour sanctionner Carmilla. Le roi Morpheus devra décider de votre sort. Soit vous redeviendrez un vampire avec une punition, soit autre chose dont nous ignorons. Il est parfois très créatif dans ses punitions.
- Donc, je devrai attendre le verdict du Roi en attendant...
- Oui. D’ailleurs, ça ne serait pas arrivé si vous étiez resté un vampire, Lestat. Pourquoi donc être devenu humain? demanda Vladislaus 1er.
- C’était pour une femme que j’aimais. Elle était une Jeteuse de sorts. Je voulais faire partie de sa vie et entrer dans son univers.
- Ah! Les femmes! Ce pourquoi elles n’entrent plus dans ma vie! Plus aucune femme depuis 185 ans!
- C’est parce que vous l’aimez toujours, n’est-ce pas? demanda Lestat.
- Premièrement, ne jamais être amoureux. Deuxièmement, l’amour nous rend tous aveugle. Troisièmement, nous perdons la tête et nous devenons fou. Alors, oublions ce sentiment dévastateur cher ami et pensons à des choses beaucoup plus… disons… succulentes...
- Bon, il est temps de rentrer. Venez visiter votre nouvelle maison temporaire cher ami.
- Voilà votre chambre, cher ami. Ne soyez pas trop regardant sur les lieux. Nous devons verrouiller la porte pour votre sécurité, dit Vladislaus 1er.
- Je sais que c’est pour que je reste ici jusqu’à ce que le Roi décide de ce qu’il fera de moi, dit Lestat.
- N’aies crainte que je te transformerai à nouveau. C’est une fois Vampire qu’il faudra s’inquiéter de ton sort, ajouta son ancien maître.
- Et demandes-toi, Lestat DesRois, quelle autre option tu aurais pu choisir pour être heureux, hum? C’était inévitable de devenir un Vampire. J’espère juste que cette fois-ci, tu laisseras de côté les Plasmafruits et tu te rapprocheras des cous succulents des sims. Que tu accepteras enfin ta vraie nature. Grâce à ta peine et ta douleur, le vampire terrible s’éveillera… Nous avons confiance, dit Vladislaus IV.
Lestat DesRois
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Manoir de la Lune ☆
☆ Académie Brookfield ☆
☆ Cathédrale La Fledermaus☆