Forum Discussion
oiseaudelune
2 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Lestat DesRois
Carmilla Straud
Forgotten Hollow
☆ ☆ ☆
Retournons à la Cathédrale La Fledermaus.
Carmilla se réveilla de son long sommeil, complètement reposée. Pour une fois, ça faisait du bien. Les réserves du garde-manger lui donnait plus de vigueur.
Mais tout au fond de la cave, elle sentit une odeur particulière. Un nouveau sim. En chair et en os! Un nouveau plasma à déguster! Miam!
Plus bas dans le sous-sol, Lestat dormait à poings fermés.
Quand soudainement… Carmilla apparut et le réveilla.
- Mais, c’est toi, Lestat?
- Eh oui! Désolé de te surprendre…
- Bizarrement, je suis contente de te voir. Ça me manquait de te chicaner pour que tu deviennes un vampire assoiffé de sang. Ça me manque, nos jouttes verbales!
- Tu es vraiment étrange. À ce que je vois, tu es redevenue une Vampire. C’est ton père, je suppose, qui t’a transformé?
- Mais bien sûr! Mon père ne m’aurait jamais laissé dans cet état! J’étais si pitoyable! J’étais une petite chose frêle et sans défense. J’ai même supplié ce chien mouillé puant que j’avais changé pour me protéger. J’ai essayé de le leurrer mais ça n’a pas fonctionné, avoua-t-elle à Lestat.
- Est-ce que tu vas te venger de Greg?
- Hahaha! T’es drôle! Bien sûr que non! Bah… L’envie était là au début de ma transformation mais j’étais si faible… maintenant que je suis fiancée, je ne peux plus voyager comme je le voudrais. C’est mon futur mari qui sera mon maître. Je devrai lui obéir en tous points.
- Attends! Tu as bien dit « fiancée »? À qui? Et… Est-ce que c’est ça, la punition que Vladislaus 1er parlait? C’est ce que le Roi a exigé de toi?
- Oui. Je suis punie. Je dois me marier avec le Comte Nosferatu Orlock. Ce n’est pas le plus beau parti, je sais. Et je ne sais pas pendant combien de temps devra durer notre union ni s’il y aura d’autres choses à savoir de cette punition.
- Quant à toi, je suppose que les Straud t’ont mis dans cette cellule pour que tu sois jugé et puni par le Roi également. Je me trompe?
- Non, tu as vu juste.
- Comment t’es-tu retrouvé ici, si je peux me permettre? Pourquoi être revenu à Forgotten Hollow? Tu aurais dû fuir pendant que tu le pouvais...
- C’est le seul endroit où je me sens bien. Ginger a choisi un autre homme et une autre vie, je devais donc quitter Glimmerbrook car tout me faisait penser à celle que j’aimais. J’ai même cessé d’être un Jeteur de sorts.
- Alors, ça ne te dérange pas d’être jugé par le Roi des Vampires?
- Qu’il en soit ainsi. Je n’ai pas peur de la mort.
- Ah! Connaissant le Roi, il est fort probable qu’il te retransforme à nouveau avec une punition de son crû. Tu sais bien qu’il adore donner des punitions! J’en suis la preuve vivante! Quoique Anne a eu bien pire que moi. Je me sens bien chanceuse!
- Anne?
- Voyons Lestat, tu ne te rappelles pas de cette femme magnifique? Aux cheveux noirs de jais? Belle à s’en damner. Il y a bien longtemps, au 19e siècle...
- Ah oui… Elle est partie comme un panache de fumée et personne n’a su où.
- Si, le Roi le savait mais il n’a rien dit à personne. Même pas à son mari.
- C’était tout un scandale, je m’en souviens.
- Donc, tu seras puni aussi le jour de mon mariage. C’est bien. Nous serons unis dans nos punitions, lui dit Carmilla en riant.
Mieux vallait en rire qu’en pleurer, dit-on.
Sohaïl Xing
Sulani
☆ ☆ ☆
Nous retrouvons Sohaïl sur son île. Île qui a été totalement réemménagé depuis que des tritons se sont installés sur l’île, avec l’approbation de Cordélia, bien sûr!
Sohaïl prépare des chimis pour souper.
- Alors, comment te sens-tu à Sulani? Est-ce que ça commence à te plaire, cette île? Avoue que c’est paradisiaque et que c’est vraiment chouette d’être libre de toute civilisation! s’exclama Kaleo.
- Oui, c’est bien vrai que ça me fait du bien! Je ne pensais pas que j’en avais tant de besoin. Et vous êtes une belle gang de Tritons! C’est génial de vivre avec vous!
- Tu sais que si tu veux devenir un Triton, il y a du varech caché dans la grotte, il te suffit d’en trouver, dit Kaleo. Comme ça, tu pourras nous rejoindre dans les profondeurs de l’océan.
- Merci de l’offre mais… Je ne peux pas devenir un Triton puisque je suis un être surnaturel moi aussi. Je suis Alien.
- Ah! Ça explique tout! Alors oui, c’est un peu impossible de te transformer en Triton. Désolé pour toi.
- Il n’y a aucun mal à être un alien. Ça me permet d’avoir des pouvoirs complexes. Je ne sais pas ce que les Tritons peuvent faire mais… je n’abandonnerai jamais qui je suis dès la naissance.
- Loin de moi l’idée de t’offenser, cher ami. Je pensais juste t’aider à nous rejoindre dans l’océan et danser avec les dauphins... rencontrer de belles sirènes...
- J’avoue que c’est super tentant! Mais je pense que je peux vivre de la pêche sur l’île. Je pense que je pourrais être doué et heureux sur mon petit bateau.
- Haha! Oui, c’est clair! On est bien quand on navigue, approuva Kaleo.
Le lendemain matin, il eut la visite de Cordélia Océania.
- Salut Cordélia! Comment vas-tu?
- Ça va bien! Je suis rendue au dernier trimestre de ma deuxième grossesse. J’ai hâte de voir le bébé. Et toi? Comment ça se passe ici avec les Tritons?
- Ça va super bien! C’est un lieu paradisiaque ici! J’ai pensé m’acheter un bateau et commencer à vivre de la pêche.
- Tuer des poissons? Hum...
- Tu n’as pas l’air très enthousiaste. Je suis un alien sur une île remplie de Tritons et de sirènes, que voudrais-tu que je fasse?
- Justement, je me disais que tu pourrais explorer Sulani au complet. Il n’y a pas que Mua Pel’am. Tu pourrais être Maître nageur ou encore, tu peux faire des petits boulots sur l’île? Pas besoin de tuer des poissons… ça détruirait aussi la flore et tout ce qui y vit. On ne doit pas détruire l’équilibre de l’océan.
- Hahaha! Je comprends maintenant! Je parle à l’Écologiste en toi! Je suis vraiment désolé! Je n’ai pas pensé à ça! Je voulais simplement naviguer paisiblement en pêchant…
- Ne t’inquiète pas Sohaïl, je suis habituée.
- Ok. Je suis d’accord avec toi. Je vais visiter Sulani. Je vais voir ce que je peux faire pour me rendre utile sans détruire les écosystèmes.
Qu’allait-il pouvoir faire?
Qu’allait-il devenir?
Tant de questions lui trottèrent dans la tête.
Durant sa visite des îles, quelle ne fut pas sa surprise de voir Ginger! Celle qui l’avait ramené à la vie! C’était il y a des siècles, à présent. Tellement lointain.
- Wow! Mais c’est génial de te voir ici, Ginger! Es-tu en vacances?
- Non, je vis ici. Tout comme toi, à ce que je vois.
- Oui, tout à fait. Je me suis installé sur l’île de Mua Pel’am à côté de Cordélia. Tu viendras nous rendre visite. Es-tu avec Lestat? Mon bon vieil ami, ça fait longtemps que je l’ai vu!
- Hum… Je suis désolée Sohaïl mais, je ne sais pas où est Lestat. Nous nous sommes séparés. C’est une longue histoire.
- Non… Pour de vrai?
- Mais… qu’est-ce qui s’est passé exactement pendant tout ce temps?
- Disons que j’ai revu mon premier amour dont je croyais mort et que nous avons décidé de reprendre notre vie ensemble. J’ai proposé à Lestat de venir mais il a refusé. L’idée de me partager ne lui plaisait pas alors il a décidé de ne jamais plus me revoir.
- C’est complètement tordu, cette histoire! Je suis heureux que tu aies retrouvé ton mari disparu, mais je suis tout de même triste pour Lestat… La dernière fois que tu l’as vu, c’était où et quand?
- Il y a deux jours, je pense. J’allais enseigner dans le Monde Magique et je l’ai croisé près du Portail. Il cherchait le moyen de redevenir humain pour quitter Glimmerbrook à jamais.
- Et est-ce que tu penses qu’il est déjà parti? Aurais-je une chance de le retrouver au Manoir de la Lune?
- Le Manoir de la Lune est un lieu magique. Ma grand-mère l’a ensorcelé pour ne pas être vu par des humains et autres Jeteurs de sorts. Nous étions donc en sécurité. Tu ne pourrais jamais trouver cet endroit.
- S’il-te-plaît Ginger, fais-nous apparaître juste devant la porte du manoir. J’ai besoin de voir mon ami.
- Eh bien! C’est d’accord, allons-y.
Le Manoir semblait habité par des Mages. Sohaïl alla donc à leur rencontre.
- Bonjour, je m’appelle Sohaïl Xing. Je recherche un Jeteur de sorts qui vivait ici.
- Intéressant, dit Tess. Je suis une Mage de la Magie indomptée. Lestat est redevenu humain d’après un ami. Ainsi donc, ce manoir ne lui était plus accessible. Nous en avons fait un repère secret. Ce Manoir avait du potentiel.
- Est-ce que vous sauriez où je pourrais le trouver?
- Lestat a choisi un chemin sombre que lui seul peut prendre.
- Quoi?! Mais… bon…
- Vous me semblez perdu, cher Alien. Allez à Oasis Spring, un Roi vous attend.
Lestat DesRois
Carmilla Straud
Sohaïl Xing
Cordélia Océania
Ginger Uha
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ La Cathédrale La Fledermaus ☆
☆ Mojito Coco ☆
☆ Le Manoir de la Lune ☆