Forum Discussion
oiseaudelune
2 years agoSeasoned Ace
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Iman Barenghi
Oasis Spring
☆ ☆ ☆
Au petit matin, nous retrouvons Iman au Palais Sahir Malakiun à Oasis Spring.
- Bonjour père! Lança Fatima en le dépassant. Aujourd’hui, je pars à la chasse aux hommes pour les inviter au Bal!
- Oh! Bonne idée! Je me prépare et je t’accompagne!
- Hum… Je suis suspendu de l’Université! Oh! Ça doit être une erreur.
- Dès que le Bal sera terminé, je rentrerai à Britechester et je retrouverai mon poste d’Enseignant.
Pendant que Iman se préparait en vue du Bal, son père était allé inviter les voisines.
- Votre majesté, dit Violet.
- Bonjour mesdames. Vous êtes cordialement invitées à un Bal en l’honneur du futur couronnement de mon fils.
- Votre majesté, salua Shalini respectueusement. Nous sommes honorées d’avoir votre visite aujourd’hui.
- Un Bal? Comme c’est intéressant! Je ne pense pas avoir déjà assisté à un pareil événement. Ce sera quand? demanda Violet.
- Mon fils est revenu en ville hier. Le Bal aura lieu demain. J’espère sincèrement qu’il prendra femme. Vous pourriez avoir la chance d’épouser le prince alors mettez-vous sur votre 31! dit le roi.
- Alors c’est un Bal de sélection? C’est d’accord. Shalini et moi sommes célibataires et épouser le plus beau parti de la ville est vraiment une bonne ambition! ajouta Violet.
- Je suis bien heureux de vous avoir rencontré et au plaisir de se voir demain! Vous pouvez inviter vos amies également ainsi que vos cousines…
- Haha! Oui, bien sûr, votre majesté! s’exclama Shalini.
Un peu plus loin en ville, on retrouve Bassem et Fatima qui entreprennent d’inviter des amis.
- Le Prince est de retour et le Roi organise un Bal demain en son honneur. Il compte également lui remettre la couronne. Ce sera un grand jour et vous êtes invités! Lança Fatima.
- Je connais votre désir pour les hommes, Adan et Malik. Ne vous inquiétez pas. Si on vous invite, c’est justement pour bannir quelques coutumes ancestrales. On espère sincèrement faire une différence dans notre société.
- Oh oui! Je suis d’accord! s’exclama Mira, assise aux côtés de Fatima.
- Il est temps de faire valoir la Charte des droits et liberté des sims! Je ne veux pas être Roi, puisque je pars sous peu pour un long voyage au Mont Komorebi. Mais je suis persuadé que mon neveu sera le parfait candidat. C’est un érudit et il était Enseignant à Britechester. On ne peut pas rêver mieux comme Roi!
- Oui, c’est bien beau tout ça mais… le Roi est toujours en vie et aura son mot à dire. Je suis prêt à voter pour Iman, je le connais depuis toujours. Mais je connais déjà les arguments du Roi qui irait à l’encontre de la volonté du fils de prendre un époux. La progéniture! dit Adan.
- C’est un fait, le roi aura son mot à dire, ajouta Bassem, le père de Fatima.
- Mais s’il manque de respect à Iman, nous le perdrons une fois de plus. Ce pourquoi nous voulons le plus de soutien que possible, ajouta Fatima, afin d’éviter l’inévitable.
- Oui, j’ai failli l’épouser contre mon gré, mais je suis sa cousine et je comprends sa peine intérieure de ne pas être accepté pour ce qu’il est vraiment. Il est de notre devoir de le soutenir. C’est un bon sim et je l’aime beaucoup. Ce sera un bon Roi, je le sais.
- Eh bien c’est d’accord! Je vais venir au Bal et je vais faire le tour de mes contacts pour les inviter! S’exclama Adan.
- Ce sera merveilleux! Vous allez voir! Ce sera la plus belle fête de tous les temps!
- Voici Sinta, dit Shalini au Roi.
- Enchanté. Vous êtes invité à un Bal, chère dame.
- Oh! C’est super ça!
- Bonjour, vous êtes invité à un Bal au Palais!
- Oh! Quelle bonne nouvelle!
- Cela fait une éternité que je n’ai pas vu Iman! Il me manque! J’ai suivi ses aventures à l’émission SURVIVOR mais je dois avouer que je pensais à lui souvent.
- Ah ouais! Moi aussi! Il est super cool!
Contre toute attente, Bassem croisa le regard d’une belle inconnue et ce fut le coup de foudre. Était-il réciproque?
- Bonjour! Je m’appelle Amira.
- Et moi Bassem. Je voudrais vous inviter à un Bal.
- Oh? Et en quel honneur?
- Heu… Le fils du Roi est revenu. Nous fêtons son retour et son couronnement.
- Oh! Si vous me promettez de danser avec moi, je vous promets de venir!
- Je peux même vous promettre de danser avec vous toute la soirée, si vous voulez!
- Hihihi.
Le Bal commença et les invités envahirent la salle de Bal et dansèrent.
Contre toute attente, Iman remarqua que la plupart des invités étaient des hommes très séduisants qui lui faisaient les yeux doux depuis le début de la soirée.
C’était sûrement sa cousine Fatima qui avait tout manigancé et invité tous ces beaux hommes. Son coeur avait été brisé en mille morceau par la perte d’un grand amour. Il n’était pas prêt pour une autre histoire… Mais sa cousine ne comprendrait probablement pas. Elle qui n’aime que s’amuser...
- Alors, tu es célibataire? Ne trouves-tu pas le Prince magnifique ce soir?
- Ah! C’est plutôt toi que je trouve jolie, ma belle. Accepterais-tu de prendre un verre avec moi?
Puis, son père porta un toast.
- À mon fils, le prince Iman, revenu pour de bon à la maison, dans sa patrie. Je suis heureux qu’il soit revenu.
Iman fut touché par les propos de son père. Bien que certaines de ses paroles n’avaient pas encore été accepté ni validé.
- Je lui offre le titre de Roi et ma couronne! Prends-en soin, fils.
- Longue vie au Roi!
- Longue vie au Roi! Répétèrent les invités en portant une coupe à leur bouche.
Après le Bal, Iman demanda à rencontrer son père en privé.
- Père...soupira Iman, je n’avais pas donné mon accord pour devenir Roi. Vous vous êtes joué de moi.
- Pas du tout.
- Tu cherches constamment ta place en ce monde, tu es comme une âme errante alors que ta vraie place est ici, sur le trône. Tu as toutes les capacités pour devenir un bon roi. Tu refuses simplement la réalité. En fait, je pense que tu as peur.
- Moi? Peur? Mais non voyons! Que pourrait-il y avoir de plus épeurant que l’Hôpital Psychiatrique? Hum...
- C’est simple. Tu as peur de découvrir le Roi que tu pourrais être. Imagine tout ce que tu pourrais accomplir en tant que Roi. Qu’est-ce qu’il y aurait de plus important?
Pendant un court instant, Iman analysa son père tout comme celui-ci chercha à comprendre son fils. Depuis toujours, il avait été un mystère.
- Dès demain, les douze ministres de la nation viendront pour ton couronnement. Assures-moi que tu seras là et que tu accepteras la couronne. Je ne veux pas te perdre à nouveau.
- Ah… C’est d’accord, Père, soupira-t-il. Je suppose que je n’ai plus le choix.
- Peut-être même que je n’ai jamais eu le choix. Depuis ma naissance, c’était prémédité, ajouta Iman.
- Je suis si heureux que mon fils devienne Roi! Youppi!
Sohaïl Xing
Oasis Spring
☆ ☆ ☆
Sohaïl arriva à Oasis Spring sans encombre malgré le long voyage qui l’a complètement épuisé. Il trouva la demeure du Roi. Semblait-il qu’il l’attendrait selon la Mage de Glimmerbrook.
Tant de mystères… Ce lieu était pourtant si fantastique qu’il se croyait dans un conte pour enfants. Il frappa à la porte.
Un homme vint à sa rencontre.
- Bonjour, je suis le majordome du Roi. À qui ai-je l’honneur?
- Je suis Sohaïl Xing et je voudrais voir le Roi.
Quand le nouveau Roi vint à sa rencontre, quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître Iman!
- Non mais! Je n’arrive pas à croire que tu sois vivant! Sohaïl!
- Héhéhé! Grâce à Ginger, j’ai une deuxième chance! Mais cette fois-ci, j’essaie que cette vie soit meilleure que la première. Je t’ai à peine reconnu. Tu es donc le Roi d’Oasis Spring?
- Hahaha! Oui. Ça s’est concrétisé ce soir. Je suis le Roi Iman Barenghi, ça sonne bien, non?
- Et toi? Comment m’as-tu retrouvé et qu’as-tu fait de bon quand tu es revenu à la vie? Qu’est-ce qui s’est passé? Raconte-moi tout!
- Suis-moi dans le petit salon. Je veux connaître ton histoire! Ajouta Iman.
C’est alors que Sohaïl lui raconta toute sa vie, pour ce qu’il s’en souvienne ainsi que toutes les péripéties qui l’ont amené à être devant Iman ce jour-là.
- Une Mage t’aurait dit ça? Que le Roi t’attendait? Je me sens flatté.
- Remarque c’est vrai que je pensais souvent à toi. Tu me manquais beaucoup à l’Hôpital mais je ne voulais pas trop le montrer. Je sais me faire discret parfois.
- Est-ce que… tu serais en train de me dire que tu as un peu d’intérêt pour moi? Demanda timidement Sohaïl.
- Peut-être que oui...
- Si tu étais arrivé plus tôt dans ma vie, elle aurait été beaucoup plus belle. Je commencais à désespérer. Reste près de moi, s’il-te-plaît et aime-moi.
- Tu sais que tu n’as pas besoin de me demander de t’aimer puisque c’est déjà le cas. Je pensais à toi souvent, mais comment te retrouver? Et dans ma quête des souvenirs perdus, ils apparaissaient un à un. C’était un peu difficile de savoir qui j’étais vraiment et ce que je désirais.
Finalement, Iman prit les devants en donna son premier baiser.
Mais pour Sohaïl, ce n’était pas suffisant.
- Oh lala!!! Les nouveaux amoureux! S’exclama Fatima.
Iman regarda Sohaïl, heureux d’avoir un ami et un amoureux à ses côtés. Son avenir royal sembla moins sombre et fastidieux tout à coup.
Sohaïl se noya dans le regard de Iman, cherchant la réponse à ses tourments. Sera-t-il enfin heureux, ici, avec celui qui faisait battre son coeur? Est-ce que ce sentiment était réel? C’était si récent, comme si ce souvenir s’était réveillé en lui… Mais en croisant son regard, il savait qu’il allait être heureux et qu’il avait fait le bon choix d’écouter son coeur...
Iman Barenghi
Sohaïl Xing
☆ ☆ ☆
On se retrouve pour un nouvel épisode!
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Palais Sahir Malakiun ☆
J’ai également créé la cousine de Iman, elle se retrouve dans la galerie.
☆ Fatima Abdelli ☆