Forum Discussion
oiseaudelune
2 years agoSeasoned Ace
☆ ☆ ☆
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :
Que sont-ils devenus?
Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!
Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.
Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :
Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?
Carmilla Straud
Lestat DesRois
Forgotten Hollow
☆ ☆ ☆
À la Cathédrale La Fledermaus, on retrouve Lestat dans sa cellule en grande conversation avec Vladislaus Straud IV.
-Je suis simplement venu vous dire que l’audience avec le Roi Morpheus se fera après la cérémonie de mariage de Carmilla.
- C’est très bien, annonça Lestat. Je ne sais pas à quoi m’attendre et ça me convient parfaitement.
- Tu as toujours été un mystère pour moi, Lestat. Bien que ton audience se fera après la cérémonie, le Roi refuse que tu y assistes.
- Quoi?!? Mais pourquoi? se plaignit Lestat.
- Je suppose que ça fait partie de la punition que de refuser que tu t’amuses.
- Je te souhaites sincèrement que ce ne sera pas trop pénible. Tu nous manques malgré tout dans le monde de la nuit même si tes goûts étaient trop végétariens…
- C’était mon choix que de désirer les plasmafruits plutôt que de faire du mal aux sims. Je suis bienvaillant, moi.
- Hum… On verra si tu le resteras longtemps...
Ainsi donc, le Roi des Vampires et son bras droit firent irruption à la Cathédrale pour le grand jour tant attendu. Le Mariage de Carmilla Straud et le Comte Nosferatu Orlock.
- Je n’arrive pas à croire que tu vas te marier, Carmilla, ma petite-fille! Depuis ton mariage avec le comte DeVaillancourt, je n’y croyais plus! s’exclama son grand-père, Vladislaus Straud 1er.
Les mariés étaient prêts et attendaient leur moment.
- Je vais enfin épouser la femme de mes rêves! Haha s’exclama le Comte Orlock.
Le Roi vint à la rencontre de Carmilla. Il avait l’air furieux.
- Votre majesté, dit-elle.
- Je suppose que Vladislaus 1er et le Comte Orlock ont annoncé votre punition? demanda-t-il.
- Oui, en effet.
- Parfait. Savez-vous pourquoi j’ai décidé de vous punir?
- Heu… Parce que j’ai révélé ma vraie nature à la télévision? hésita-t-elle.
- Exactement! Il est impératif que notre nature soit préservée aussi loin que possible des médias. Nous devons paraître inoffensifs si nous voulons vivre avec les humains dans la société. L’époque où l’on se cachait est révolue mais il nous faut beaucoup plus d’intelligence et de subterfuge pour vivre parmi eux. Hélas, vous nous avez démontré à tous votre vraie nature et c’est impardonnable!
- Mais bon… Il m’est intolérable l’idée de vous brûler au soleil et de vous perdre définitivement dans le monde de la nuit. Vous êtes un atout indispensable. Ce pourquoi cette punition. Je suis heureux que vous l’acceptiez.
- Oui, je l’accepte.
Le mariage eut lieu.
Carmilla se disait probablement qu’elle avait eu de la chance dans sa malchance… le Roi avait été clément si ce n’était que d’épouser un des plus grands vampires du monde de la nuit. Ça aurait pu être pire comme punition. Bien pire.
Quant au Comte Orlock, il se sentait chanceux d’avoir pu enfin épouser cette femme qu’il aimait depuis toujours mais qui lui était inaccessible. Elle avait toujours refusé sa main. Depuis son mariage avec le Comte DeVaillancourt, elle ne s’était plus jamais remariée. Et pourtant, elle ne semblait pas chagrinée de sa mort plus que ça… Et ce détail lui plaisait bien. Il n’aimait pas les femmes trop émotionnelles. Carmilla était parfaite.
- Je te promets de t’aimer éternellement et de t’honorer. D’accepter tous les corps du garde-manger et tous les plaisirs que tu m’offriras, dit Carmilla solonellement.
Ils se donnèrent un baiser.
- Et voilà, votre majesté, je suis une Vampire mariée maintenant.
- Félicitations mais… nous devons parler en privé maintenant et passer aux choses sérieuses.
- Aux choses sérieuses? Ce n’était pas assez sérieux, un mariage? Pour moi, c’est déjà un grand engagement!
- Hahaha! Ma foi, c’est bien vrai, dit le Roi.
- Il n’y a pas de plus sérieux engagement à mes yeux!
- Probablement que le Roi a une idée en tête, ajouta Vladislaus IV.
- Quelque chose à ajouter comme une autre punition, dit Vladislaus 1er.
- Exactement, dit joyeusement le Roi. Descendons à la salle à manger et discutons des clauses de cette punition.
Carmilla transpirait.
Pour ne pas manquer une seule tradition, ils ont quand même découpé un gâteau ensemble.
Et manger une bouchée, même si c’était infect!
- Je t’aime, Carmilla Orlock, dit Nosferatu.
- Je verrai avec le temps, répondit Carmilla. Faut pas trop m’exiger en un jour! Répondit-elle.
- Je vais m’en contenter.
- Nous voilà maintenant assis pour discuter des prochaines clauses de la punition de Carmilla. En plus du mariage, il vous faudra avoir six enfants. C’est votre tour, Carmilla, d’accomplir cette Tradition.
- Mais… on ne se marie pas, d’habitude. On prend des partenaires aléatoires.
- Le Comte m’a demandé votre main et j’ai accepté. Dans le cas des six enfants vampires que vous offrirez à la communauté vampirique, ils seront plus forts et plus puissants. Comptez-vous chanceuse que je fasse une entorse aux règles qui font lois depuis l’époque victorienne, dit le Roi.
- Est-ce à cause de Anne? Cette Tradition qui était autrefois une Punition devient la mienne à présent?
Il y eut un silence où des souvenirs refirent surface.
- Anne était ma Femme et je ne l’ai jamais revu depuis plusieurs années. Personne ne sait où elle est allée. Et vous, mon Roi, savez-vous où est partie Anne et si elle est encore en vie? demanda Vladislaus Straud 1er.
- Oh mon cher père, dit Vladislaus IV.
- Oui. Anne fut la Pionnière de cette Tradition. Tradition que j’ai bien aimé créer pour elle, ceci dit. C’était très divertissant. Et oui, je sais où elle se trouve et oui, elle est en vie. Mais je n’ai aucun droit de vous le dire puisque c’est un grand secret entre elle et moi. Et je tiens toujours parole.
Il y eut un silence.
- Carmilla, est-ce que cela vous convient? Oseriez-vous refuser les ordres du Roi des Vampires?
- Non… non… Je suis votre obligée, votre majesté, répondit Carmilla. Je ferai tout ce que vous me demanderez!
- Eh bien, soit! Je vous souhaite beaucoup de plaisir, dans ce cas!
- Héhéhé! dit le Comte Orlock à ses côtés en regardant sa douce épouse de manière aguicheuse.
Pendant ce temps, Lestat se laissait aller à ses sombres pensées et ruminait.
- Pourquoi suis-je venu à Forgotten Hollow? Qu’est-ce qui m’est passé par la tête? Je suis un idiot...
- Lestat, dit le Roi en entrant dans sa cellule. Je vois que tu es en piètre état. Un état très humain. C’est une honte à l’Être que tu étais autrefois.
- Votre majesté! Je ne suis pas en piètre état. Je… Je suis juste humain.
- Eh bien! Quelle ironie! Moi qui voulait te retrouver de part le monde pour te punir à cause de cette émission de télévision, me voilà que tu m’es servi sur un plateau d’argent. Je devrai récompenser les Vladislaus d’ailleurs pour un tel cadeau.
- Et à présent que je t’ai retrouvé, je découvre que tu es humain. C’est encore mieux que ce que j’espérais. Je pourrai te donner une punition très lente et très savoureuse. Je suis doué pour donner des punitions, le savais-tu?
- Et toi, Lestat, qu’en penses-tu? Quelle punition mériterais-tu? Si tu étais à ma place, qu’est-ce que tu suggérerais? Hum? demanda le Roi des Vampires.
- Je me retransformerais en Vampire et je dormirais pendant cent ans? C’est une bonne punition, non? Ainsi je me réveillerais et la douce femme que j’aime serait décédée. Donc, plus de soucis à me faire…
- Oh! Mais quelle bonne idée!
- Vraiment?
- Crois-tu vraiment que ce sera suffisant, Lestat? demanda le Roi avec un sourire en coin. Crois-tu vraiment que je peux me contenter de si peu? Me vois-tu comme un Roi faible et si clément?
- Non, je ne vous vois pas comme un Roi faible et clément mais j’ose espérer… rejoindre le monde de la nuit… pour le reste, vous pouvez décider de faire de moi ce que vous voulez...
- Attention, Lestat! Je pourrais te prendre au mot! Faire de toi ce que je veux est extrêmement tentant. Puisque c’est ton souhait, voici ma décision et ta punition.
- Au lieu de dormir durant cent ans comme tu m’as proposé, tu vivras cent ans à mes côtés après être vampirisé par ton ancien maître. Tu viendras vivre au Château des Ténèbres et Ancelin s’occupera personnellement de ta formation vampirique. Jamais plus tu ne boieras un plasmafruit. J’y tiens.
- Hum…
- Alors, ça te convient? Je t’avertis, si jamais tu bois un plasmafruit, tu auras automatiquement une autre punition et elle serait bien moins clémente.
- C’est d’accord, dit Lestat. Et apprendre auprès d’Ancelin est un grand honneur.
On parlait d’elle.
On se rappelait qui elle avait été jadis.
Mais personne ne l’avait revu depuis très longtemps.
Où était-elle passée?
Qui était-elle vraiment?
Nul ne le savait.
Carmilla Orlock
Lestat DesRois
☆ ☆ ☆
L’Après SURVIVOR
Que sont-ils devenus?
☆ ☆ ☆
☆ ☆ ☆
FIN
☆ ☆ ☆
Pour information, toutes les constructions ont été créé par moi et se retrouvent dans mon STUDIO et/ou dans la galerie des sims 4.
☆ Cathedrale La Fledermaus ☆
(Étant donné que ma sim a peint une toile, elle apparaît avec des CC mais il n’y en a pas)