Forum Discussion

oiseaudelune's avatar
oiseaudelune
Seasoned Ace
3 years ago

[HISTOIRE] L'APRÈS SURVIVOR ☆ Que sont-ils devenus? (TERMINÉ)

☆ ☆ ☆
L’émission SURVIVOR est terminée et les candidats ont pu rentrer chez eux.
Une question nous taraude tous :

Que sont-ils devenus?

☆ ☆ ☆

Bienvenue à l’émission : L’Après SURVIVOR!

Huit candidats se sont confrontés dans un Hôpital Psychiatrique pour survivre.
Ils ont connu bon nombre de mésaventures et de défis pour pouvoir mettre la main sur le grand prix.

Mais ils ont tous gagnés et nous voici aujourd’hui pour répondre à plusieurs de vos questions :

Où vont-ils aller après l’émission?
Que vont-ils faire avec 50 millions de simflouz?

-------------------------------------
☆ ☆ ☆ SOMMAIRE ☆ ☆ ☆
-------------------------------------

Pour lire les épisodes de l'Hôpital Psychiatrique - SURVIVOR:
Spoiler

☆ EP1 - Retour à la vie presque normale
☆ EP2 - Retrouvailles entre Père et Fille
☆ EP3 - Deux vies complètement différentes
☆ EP4 - L'omniprésence de la Mort
☆ EP5 - Sur la route des souvenirs perdus
☆ EP6 - L'attirance des simflouz à profusion
☆ EP7 - Une promesse à respecter
☆ EP8 - Quand vient le moment de dire "Oui, je le veux."
☆ EP9 - Le retour du Prince
☆ EP10 - La Punition du Roi des Vampires
☆ EP11 - Un inconnu au Manoir de la Lune
☆ EP12 - Quand on écoute son coeur...
☆ EP13 - Déterrer le passé pour mieux recommencer
☆ EP14 - La déchéance SUPRÊME
☆ EP15 - De belles retrouvailles
☆ EP16 - Le Bal du Futur Roi
☆ EP17 - Le Mariage Purgatoire (FINAL)

☆ ☆ ☆

P.S.1. Pour suivre cette histoire, vous n’avez pas besoin de lire celle de l’Hôpital Psychiatrique.
P.S.2. J’ai caché quelques « PROLOGUE » pour un challenge « Vampire de Cimetière » dans cette histoire.
Saurez-vous les trouver?

P.S.3. Pour voir le challenge « Vampire de Cimetière » qui se passe bien avant ces événements, c'est ici: La punition de Morpheus.
Je le présente sur Youtube sous forme de BD avec musique.

35 Replies

• J'ai tout rattrapé et qu'est-ce que je vois ?! Le mot "FIN" ...

Ceci dit, je comprends, puisque tout le monde semble avoir trouvé le bonheur (ou accepter son sort, c'est selon).

Soraya et Alan sont heureux à Del Sol Valley et ont fondé leur petite famille, Greg a retrouvé sa femme décédée, Ginger a retrouvé ses parents, ainsi que son mari, qu'elle croyait morts, Iman a accepté son destin et va le vivre auprès de l'homme qu'il aime (même Papa est content. J'adore ce sim. Il respire la bienveillance et la gentillesse), Cordélia a trouvé l'amour et mène une vie heureuse près de l'océan, entourée de ses semblables.

En ce qui concerne Lestat et Carmilla, c'est autre chose. Carmilla est devenue une vampire soumise à son roi et à son mari. J'ai été étonnée de la voir accepter aussi facilement sa punition, mais c'est vrai qu'elle aurait pu risquer bien pire. Elle sera donc l'heureuse maman de six vampires ! J'ai bien rigolé à l'annonce de cette deuxième partie de la punition.

J'ai été triste que Lestat ne soit pas allé rendre visite à sa fille, à Sulani, avant de prendre la décision de retourner à Forgotten Hollow, car maintenant, ça me parait un peu compromis. Il a un avenir tout tracé, pendant 100 ans, auprès du roi dans le château des ténèbres. Apparemment, Ancelin va faire son éducation de méchant vampire. (j'ai aimé sa petite apparition dans ton dernier chapitre :wink: ) Je me demande ce qu'il ressortira de tout ça, mais j'ai l'impression que ça annonce ton futur VDC, ou une autre histoire mettant en scène cette punition...
    J'ai hâte d'en savoir plus, tout comme j'ai hâte d'en savoir plus sur Anne, la femme de Vladislaus 1er. Une chose est sûre, elle revient à Forgotten Hollow. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? J'imagine que l'avenir nous le dira :smiley:

• Ahhhhhh Je suis trop contente de lire ton commentaire!!! :love: @nathalie986

Eh oui! Toute bonne chose a une fin! :kissing_heart:

Oui, pauvre Carmilla. Remarque vu la Punition du roi, c'est pas si mal comparée à celle qui avait été infligée à Anne il y a fort longtemps.
    Accepté facilement... oui... Mais au vu de la réputation du roi des vampires, vaut mieux ne pas se le mettre à dos! >:) :# mouahahahahaha
    Et aller à cette émission était une faute grave à la réputation des vampires qui souhaitent vivre dans l'ombre.

Ah Lestat... il a hésité longtemps... errant par-ci par-là... désespéré... Peut-être aurait-il été voir sa fille s'il n'avait pas eu peur de croiser Ginger et son nouveau bonheur... Il est un peu trop froussard, je pense. Eh oui. 100 ans. À devenir un méchant vampire. >:)

Ancelin, mon cher Ancelin. Que j'aime ce sim!
    Spoiler
    (Merci encore pour le cadeau :love: )
    C'est lui qui entraîne les nouveaux-né! Le bras droit du roi! :smiley: :love:

Eh oui! La fin de cette histoire annonce le début de mon VDC qui se déroulera bien longtemps auparavant... Bref, je n'en dis pas plus! :yum: hihi

Merci encore pour ce beau commentaire, ta lecture et ta fidélité. Ça fait plaisir à lire! :love:

Je vous tiendrai au courant pour mon VDC sur Youtube! :love: :kissing_heart:
  • @Theadorel Quel plaisir de te lire par ici! :smiley: Je suis contente que tu aimes mon côté un peu "tordu"! :joy: hahaha
    Étant romancière depuis... mes 11 ans... j'adore les intrigues qui s'entrecroisent et s'entremêlent et se relient un moment donné. :smiley:

La punition de Morpheus est un grand projet. J'avais l'idée de commencer le challenge Vampire de cimetière en avril 2022. J'ai donc écrit le script. Ensuite, j'ai commencé à rénover la map, télécharger des poses et des CC. J'ai décidé en cours de route d'inclure mes vampires de SURVIVOR, Carmilla et Lestat. De ficeler leur passé un peu autour.
    SURVIVOR est donc le futur et La punition de Morpheus est le passé.
    Bien sûr, ça vous donne une bonne avance de les lire avant de regarder la série. Je donne quelques petites pistes sur la fameuse "Anne", l'épouse disparue de Vladislaus ainsi que l'étrange punition de Carmilla... J'ai eu pas mal de temps pour penser à leurs mésaventures, aux autres personnages que j'allais inclure dans la série et qui seront tout autant définis. :wink: (Je pense au fameux Comte Dracula :blush: ) Mais, comme c'est mon petit bijou, je prends le temps de bien monter l'histoire avant de la partager sur Youtube. :blush:

Merci pour ton beau message. C'est exactement le résultat que je voulais obtenir! hihihi :blush:
    J'espère que la suite t'intriguera tout autant! :love:

*Edit: Grâce à ton commentaire, je me suis rendue compte que j'ai oublié d'ajouter l'épisode 2 dans les prologues. :#
    Merci beaucoup! Je vais l'ajouter dans la description de la bande-annonce!!! :smile:

EPISODE 2 ICI
  • Bonjour @oiseaudelune,

Je viens de lire L'APRES-SURVIVOR. Que de rebondissements !

Alan Roorke et Soraya Queen : Soraya est bien gentille de pardonner les écarts de conduite d'Alan, je n'aurai pas été aussi tendre. Elle préfère punir ces demoiselles en leur vidant leur mémoire (j'avais oublié qu'elle était une extraterrestre) plutôt que punir Alan, l'amour rend aveugle dit-on ? :D J'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a.

Lestat DesRois et Ginger Brookfield : Ginger était mariée !!! :o Pauvre Lestat abandonné par sa femme et sa fille (trop choupi la petite Caroline bambine) :'( Lui qui avait travaillé dur pour devenir jeteur de sort, voilà qu'il va redevenir vampire. Ginger a de sacrés pouvoirs quand même ! :o Elle ressuscite Sohaïl et la femme de Greg Lunvik (qui est très jolie au passage), waouh ! :o

Je découvre le Monde magique avec leurs histoires à tous les deux, c'est cool. Je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec des jeteurs de sort. Je pense parcourir ce pack prochainement ;)

Carmilla DeVaillancourt : En fait, il s'agit de la fille de Vladislaus IV (Vladislaus Ier est très élégant au passage) ! :o Qu'est-ce qu'elle a embelli en redevenant vampire ! Elle est vraiment très très belle <3 Par contre, son époux !?! :s Je trouve sa punition sévère. J'espère que ses enfants lui ressembleront plutôt qu'à son mari :D

Cordélia Océania : Elle trouve le grand Amour, c'est cool pour elle. Mais je n'ai pas tout suivi, c'est un triton son mari ?

Iman Barenghi : Tout est bien qui finit bien aussi pour Iman ! Il trouve le grand Amour en Sohaïl, une chance que Ginger l'ait ressuscité ;)
  • @Pascalimsette Oh que c'est un plaisir de lire ton commentaire de si bon matin! :smiley:

Alan Roorke et Soraya Queen : Oui, Soraya est très possessive et protège son bien le plus précieux, son magnifique Alan. Bon, il a appris à ses dépens qu'il ne doit surtout pas l'offenser... :joy: Je pense qu'il n'aura plus d'écarts de conduite. haha :joy:

Lestat DesRois et Ginger Brookfield : Bien oui, déjà mariée, avec un triton dont elle ne croyait jamais revoir... :cry: Oh oui! Ginger est une Jeteuse de sorts au Top! Elle est puissante! :smiley: J'adore ce pack, il a d'infini possibilités! Et c'est génial d'être un Jeteur de sorts! :smiley: Merci pour la femme de Greg, c'est vrai qu'elle est choupi. :love:

Carmilla DeVaillancourt : Oh ma belle Carmilla! Que je l'aime d'amour! :love: Oh oui, devenue très très belle. hihihi Sacré punition de la part de Morpheus, qui est reconnu pour donner des punition très colorée. Ça aurait pu être pire... bien pire... que d'épouser Nosferatu, celui qui l'aime depuis toujours et qui voit son rêve se réaliser. :love: hahaha Ça promet d'être intéressant. Quand j'ai écrit leur histoire, j'ai eu envie de raconter leur passé et j'ai créé: La punition de Morpheus. Je présente cette histoire sur Youtube, sous forme de BD avec musique. :blush: La Saison 1 est finie. La Saison 2 est en cours. :wink: Je t'invite à suivre leurs péripéties. hihihi :blush:

Cordélia Océania : Oui, tout va bien pour elle et oui, son mari est un triton! :smile:

Iman Barenghi : Qui aurait cru que Sohaïl et Iman finiraient ensemble! Oui, une chance qu'il est revenu à la vie! :love: Merci, Ginger!

Merci pour ton beau commentaire! C'est super gentil! :love: :kissing_heart: