Forum Discussion

Lovehina801's avatar
Lovehina801
Seasoned Hotshot
2 years ago

[Histoire Legacy 2.0] Les aléas de la vie

Bonjour à tous aujourd'hui j'avais très envie de refaire un legacy 2.0 mais cette fois, vous le partagez.

J'ai faits le choix de ne pas vous dire le tirage que j'ai effectué pour plus de suspense :smiley:

Hope Clark

~~~

Je me présente je suis Hope Clark, je viens d'emménager à Stranger ville. Avant j'habitais à Brindleton Bay avec mon père et ma mère. J'ai eu une enfance tout à fait banale, sans le moindre problème et pour l'adolescence rien de bien folichon. Si ce n'est que j'ai obtenu mes diplômes et que je vais pouvoir faire le métier de mes rêves: Détective.
L'année dernière mes parents sont morts dans un accident de voiture, je me suis donc retrouvée seule. Il a fallu que je gère les funérailles ainsi que le remboursement des prêts qu'ils avaient contractés et malheureusement, la vente de la maison de mon enfance qui aura servi à couvrir tous les frais.
Avec mon petit budget le seul logement que j'ai pu me trouver est cette petite caravane, c'est sur que ça me change du confort que j'ai pu avoir ces dernières années mais j'ai au moins la chance d'avoir un toit au-dessus de ma tête.

La caravane à besoin d'un bon coup de frais. Entre des meubles au goût plus que discutable et de très mauvaises qualités, des murs qui ne sont guère mieux, il va falloir que je fasse venir un artisan pour faire quelque chose, surtout si je veux me sentir chez moi ici un jour. J'ai envoyé ma candidature au poste de police de la ville, j'ai un entretien demain, j'espère être prise.

J'ai reçu un message en sortant ma poubelle, vous savez quoi? JE SUIS PRISE!! Me voilà officier de police!!

Après avoir passé mon entretien et avoir été acceptée, je suis allé au bar du coin histoire de fêter ça. Le bar était bondé et j'ai pu rencontrer plusieurs personnes dont William Lopez. Nous avons discuté pendant plusieurs heures, je dois dire qu'il est charmant et qu'il ne me laisse pas de marbre. Nous avons quand même échangé nos numéros de téléphone!! c'est plutôt bon signe, non?

Premier jour au commissariat, on m'a fait une visite des locaux et on m'a remis mon premier dossier. Je suis donc assignée à entrer dans l'ordinateur toutes les plaintes reçut cette semaine, il faut bien commencer quelque part.

Un artisan est venu reboucher les fissures et demain il attaque les peintures, j'ai commandé de nouveaux meubles histoire de me sentir chez moi. Et puis ce lambris me sort déjà par les yeux. Niveau finance je dirais que je m'en sors pas trop mal... Bon c'est sûr qu'après tous ces achats j'ai juste de quoi manger mais il faut ce qu'il faut.

Bah voilà, c'est quand même mieux. Certes, il aura fallu plusieurs semaines pour faire tout ça mais c'est quand même plus accueillant et surtout plus chaleureux, vous ne trouvez pas ? L'artisan a vraiment bien travaillé !

Hier en rangeant un peu le jardin j'ai trouvé plein de petits objets, dont un appareil photo et un ballon de foot. Le ballon m'a d'ailleurs rappelé mon enfance. Mon père et moi nous faisions des passes, le plus souvent j'envoyai le ballon chez les voisins. Je vais aller vendre les figurines que j'ai trouvées à la boutique pas très loin, histoire d'avoir un petit peu de sous pour refaire la salle de bain.

Le travail se passe bien, j'ai d'ailleurs eu ma toute première enquête. Une affaire d'effraction et de dégradation du domicile. Je m'en sors plutôt bien, faire le métier de ses rêves ce n'est pas donné à tout le monde quand même. Oh et j'ai aussi fait la connaissance de plusieurs de mes collègues, dont un certain William.

Vous aussi vous êtes surpris?! Parce que moi, je ne m'attendais pas à le voir, là!! Je suis resté comme... choquée !! Il se tenait là, devant moi, avec un grand sourire et moi la bouche grande ouverte... La honte. Une semaine que je suis ici et c'est la première fois que je le croise. Il m'a dit qu'il revenait de vacance et qu'il ne s'attendait pas à me voir ici. (à qui le dis-tu!!)

Attendez, j'ai bien lu?!! Vraiment?!! Du coup, je lui ai pas fait peur l'autre jour, ouff.

Que vous dire de ce rencart... C'était juste magique. On a passé un très bon moment tous les deux. Et surtout on a échangé notre premier bisou et il m'a demandé d'être sa petite amie officielle, j'ai évidemment accepté.

Je dirais qu'actuellement dans ma vie, tout se passe pour le mieux. Que ce soit au travail ou j'excelle ou dans ma vie sentimentale… on m'a d'ailleurs donné une promotion. Maintenant je mets des PV, ça rigole plus!

Avec William les choses avancent à leur rythme, ça fait maintenant plusieurs mois que nous sommes ensemble. On essaie de se voir le plus possible, soit je dors chez lui, soit on dort chez moi.

Ce matin j'ai décidé de faire un test de grossesse parce que ça fait un moment que je n'ai pas eu mes règles. Et il est temps pour moi de vous annoncer que j'attends un noubou. Oui, oui, vous avez bien entendu un noubou!!

Je l'ai annoncé à William. Nous n'avions jamais abordé le sujet mais il m'a dit que c'était une très bonne nouvelle. Même si ce n'était pas au programme il était heureux. En revanche, il m'a dit que si je portais son enfant, il voulait qu'on vive ensemble pour pouvoir m'aider pendant ma grossesse. Et il a surtout demandé ma main, car pour lui il est hors de question que son enfant n'ait pas le même nom que lui. Donc dans les prochains mois il va falloir que je vive ma grossesse, que je travaille dur et que j'organise un mariage. Bon je vous laisse là parce que j'ai beaucoup de choses reste à faire en très peu de temps...

3 Replies

• tout s'enchaîne très vite waouh ! (un peu trop quand même non ?) enfin espérons que Hope soit heureuse c'est tout ce qui compte !
  • Lovehina801's avatar
    Lovehina801
    Seasoned Hotshot
    2 years ago
    @MiniLazy Alors oui je trouve aussi mais William est venue la voir et l'a demandé en fiançailles sauf que pour moi c'était trop rapide mais je laisse les choses se faire... Ça promet pour la suite :smiley:

Épisode 2:

Il a dit qu'il le ferait... et il l'a fait, William a débarqué avec... juste ses vêtements et ses quelques livres. Il m'a confié qu'il n'avait pas grand-chose à offrir mais qu'il serait toujours là pour moi. C'est tout ce que je demande.

Les mois sont passés bien vite et mon ventre c'est bien arrondi, je travaille toujours alors que je m'approche doucement du terme. Mon médecin a voulu m'arrêter mais j'aime trop mon travail pour faire une pause et puis tout va bien pas de contraction en vue.

Quoi? Déjà! Peut-être que j'aurais dû lever le pied. Avec William nous avons foncé à l'hôpital, je peux vous dire qu'entre moi qui hurlais pour qu'il aille plus vite et William qui paniquait, c'était vraiment n'importe quoi... mais nous sommes bien arrivés.

Et j'ai pu mettre au monde un magnifique petit bonhomme, il a les yeux bleus comme sa maman. Je vous présente notre petit Noah qui nous comble déjà.

Enfin sauf la nuit quand on ne peut pas dormir mais heureusement pour moi, William est là. Il m'aide comme il me l'avait promis et sincèrement, c'est un super papa.

J'ai repris le travail, c'est William qui est resté à la maison pour s'occuper de Noah. J'étouffais d'être enfermée toute la journée et mon travail me manquait même si j'étais triste de laisser Noah, je savais qu'il était entre de bonnes mains.

Noah a déjà 7 mois, il grandit très bien. C'est un vrai petit rayon de soleil mon doudou d'amour. En ce moment c'est un peu la course entre les préparatifs du mariage et les travaux d'agrandissement, je ne sais plus où donner de la tête.

Et me voici prête à dire oui. Oui à l'homme que j'ai rencontré il y a un an dans un bar, qui m'a charmée, qui est aussi un très bon collègue et un fantastique papa. Nous n'avons pas voulu faire une cérémonie en grande pompe avec cinquante personnes nous n'étions pas nombreux. Il n'y avait que nos collègues de travail.

Saviez-vous que les femmes ont un pique de fertilité juste après l'accouchement? Et bien moi non plus... et me voilà de nouveau enceinte. Alors la première fois William était content, là... c'est autre chose. Comme il m'a dit, c'est trop rapide mais bon... j'ai bien pris ma pilule pourtant. Le médecin a dit qu'il avait fait une erreur de dosage ou je ne sais quoi d'autre. De mon côté je prends plutôt bien la chose.

Les travaux avancent bien, la chambre de Noah est fini. Il ne reste plus qu'à faire la chambre du futur bébé et tout sera en ordre, de préférence avant qu'il ne pointe le bout de son nez. Attendez, c'est déjà le terme ?

Pour mon deuxième accouchement, pas le temps d'aller à l'hôpital, heureusement que William était là pour m'aider et qu'il n'y a eu aucune complication. Jackson est venue nous combler de bonheur...

Pardon pour le peu de nouvelles que j'ai à vous donner mais avec deux bébés. L'un de presque 2 ans et l'autre de quelques mois c'est la course. Et puis quoi vous dire de plus si ce n'est que les travaux sont ENFIN finis.

La suite au prochain épisode parce que pour l'heure j'ai un anniversaire à préparer.

Spoiler
    Je vous mets l'arbre généalogique pour que vous puissiez suivre

• Le tourbillon de la vie ne s'arrête pas on dirait :D Déjà deux beaux garçons ça promet !