Forum Discussion
1PoulpeDesChats
9 years agoSeasoned Ace
Moi non plus j'la sens pas Anastasia, je sais pas pourquoi... Oui je sais elle a même pas eu le temps d'en placer une :mrgreen: Mais je préfère Lilith.
D'ailleurs elle m'a eu l'air de mal apprécié la nouvelle. Aurait-elle des sentiments pour le beau Charles ?
Perso j'ai trouvé ça suffisamment mouvementé. Charles a quand même voulu étriper son père.
Mais quand même il est fasse à un cruel dilemme... Épouser Anastasia ou perdre ses pouvoirs. Je me demande comment il va s'en sortir :smirk:
D'ailleurs elle m'a eu l'air de mal apprécié la nouvelle. Aurait-elle des sentiments pour le beau Charles ?
Perso j'ai trouvé ça suffisamment mouvementé. Charles a quand même voulu étriper son père.
Mais quand même il est fasse à un cruel dilemme... Épouser Anastasia ou perdre ses pouvoirs. Je me demande comment il va s'en sortir :smirk:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 6 hours ago