@Avengers7x Ah oui, mais il n'est pas au courant qu'on lui a collé une nana sur la tronche encore ;) Croisez les doigts, je tiens le bon bout. Mais 11/12 sims dans un foyer, même avec l'autonomie désactivée ... ça ne coopère pas comme je veux ... Charles n'a pas vraiment de critères niveau femme. Enfin si ... il faut qu'elle soit intelligente. Et à ce niveau-là, monsieur a un standard très élevé ...
@sirhc59 Oui je sais, faut la suite maintenant ^^' Mais tout le reste avant était nécessaire, pour bien poser les bases. Si je vous avais lâché le chapitre des fiançailles direct, y'a pleins de choses que vous ne comprendriez pas et que je devrais expliquer (notamment la réaction de Lilith et Charles lors de l'annonce - et la présence de Luna chez Albrecht).
@Vynnia71 Et une fan de Charles, une ^^
@pytisa ahah oui Albrecht a toujours les répliques les plus fabuleuses ^^ Fallait bien qu'une femme lui résiste au petit Charlie, sinon il ne serait jamais tombé amoureux le garçon. Elle a bien manœuvré sur le coup pour se l'approprier.
@UnPoulpeetDesChats Charles n'est pas du tout un garçon obéissant ^^ Papa n'est pas au bout de ses peines, surtout quand il va remarquer que fiston, bah oui, il est bien amoureux de quelqu'un. Ce n'est pas dans les plans de papa, mais on s'en fiche. Par contre, m'en voulez pas, mais il doit bien avoir une descendance le petit Charles. Sinon, pas d'Albane et Lana (de la génération de Damien dans les aléas). Dans mon univers, les vampires ne peuvent pas enfanter (ils peuvent juste transformer quelqu'un en vampire). Et j'ai besoin d'Albane et Lana, j'ai mes plans pour elles plus tard :) Mais ... vous allez voir, j'ai une pirouette pour m'en sortir avec ça et donner le happy end au sorcier et à la vampire.
Moi non plus, je ne pensais pas qu'elle avait ce potentiel. Je lui ai juste mis d'autres yeux, un zoli maquillage et le tour est joué. Je la voulais à la fois mystérieuse et lui donner un petit côté adorable, poupée.
@Larbreenboule il fallait que je mette cette réplique ^^ Mais non, il ne se prend pas un râteau. Monsieur ne s'est jamais fixé avec aucune fille (elles n'ont jamais fait plus d'un jour) alors vous pensez bien que Lilith n'allait pas se laisser avoir comme ça ^^ Si elle craque, elle le garde pour elle définitivement :) Enfin, jusqu'à ce que mort s'ensuive pour Charles.
En tout cas, merci à vous tous pour vos réactions <3 ça m'encourage pour rallumer mon jeu et continuer mes photos. Par contre, deux épisodes et petit pause pour faire mon épisode des aléas. Sinon je n'avancerai pas dans mon autre histoire non plus (alors que j'ai pleins d'idées aussi et j'ai envie de passer Dam's adulte. Il est temps qu'il passe à la vitesse supérieure le p'tit)