Forum Discussion
Zoriaah
10 years agoNew Spectator
19 mars 2046
Après plus d'une vingtaine d'années de débats, nous en arrivons à cette ère que nous a imposé le libéralisme, et le consumérisme, jusqu'au plus profond de nos existences.
Je qualifierais cette nouvelle pratique de "bébé industriel". Car après tout, les futurs parents étaient, depuis la possibilité de choix des caractéristiques génétiques de leurs enfants, comme les ménagères du début du siècle, feuilletant les catalogues de vêtements, choisissant minutieusement taille et coloris. Ces nouveaux-nés avaient été choisis, jusqu'à la courbe de leur petit orteil.
Souvent grands, athlétiques, pour les jeunes hommes, avec des courbes fines et sans la moindre parcelle de graisse pour les jeunes filles, typées mannequins des années 2010. Voilà ce que nous promettait la nouvelle génération. Du moins, dirons-nous, pour les classes les plus aisées, pouvant s'offrir ce luxe.
Je ne prendrais pas la peine d'exprimer mon dégoût pour cette nouvelle forme de parentalité. Infliger à nos enfants des traits selon nos propres goûts étant le somment de l'égoïsme. Comme si les familles n'avaient pas déjà connu des difficultés avec des prénoms issus de jeux vidéos courant 2020. Prénoms dont les enfants souffraient souvent, quand leurs camarades de collège connaissaient la référence.
Après mes combats désormais vains, je trouve préférable de me retirer de ma profession.Docteur Philomène Zelda BOYER, médecin chercheur agrégée en génétique. - Diplômée d'Harvard -
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 12 hours ago
- 23 hours ago