Forum Discussion
10 years ago
J'ai lu ton histoire cette nuit mais pas eu le temps de commenter alors allons y!
Ton histoire m'intéresse d'ors et déjà et je me retrouve comme tout le monde à attendre la suite ;)
L'idée de la génétique (qui est importante dans les sims) est un sujet intéressant à travailler!
Bien écrit, tu as su magner prologue et chapitre 1 comme il se doit pour nous mettre en haleine! Bravo :)
PS: J'ai adoré le commentaire de @Siobahn qui m'a bien fait rigoler :p En effet, les valises ne coïncident pas par rapport à la voiture mais cette petite erreur m'a donné le sourire pour la journée !
@Floreliia : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;) Bisous ma belle!
Ton histoire m'intéresse d'ors et déjà et je me retrouve comme tout le monde à attendre la suite ;)
L'idée de la génétique (qui est importante dans les sims) est un sujet intéressant à travailler!
Bien écrit, tu as su magner prologue et chapitre 1 comme il se doit pour nous mettre en haleine! Bravo :)
PS: J'ai adoré le commentaire de @Siobahn qui m'a bien fait rigoler :p En effet, les valises ne coïncident pas par rapport à la voiture mais cette petite erreur m'a donné le sourire pour la journée !
@Floreliia : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;) Bisous ma belle!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago