Forum Discussion
10 years ago
@Sakura5192 : Il n'y a pas de problème ma bichette! Cela montre juste à quel point les gens sont stupides et vilains... Ce n'est que le passé et comme je l'ai dit je me suis bien vengée par la suite ;) J'ai peut-être mal vécu mon adolescence mais en grandissant il s'est avérée qu'on me jalousait plus qu'autre chose! J'ai le physique d'une mannequin et on m'a démarché plus d'une fois, du coup les anciens collègues de classe on bien serré les dents :D et moi j'en ai profité pour les jeter comme des mal-propres!
@Floreliia : J'adore le roux et j'ai déjà fait des couleurs en ce sens ;) Je trouve ça tellement jolie! Telle que Mylène Farmer qui aurait aimé être rouquine de nature ^-^
Gros bisous à vous deux mes chéries et profitez bien de ce que vous êtes! Le regard des autres est peut-être ravageur mais en vieillissant on acquière la raison, et ces regards deviennent pour nous une indifférence des plus total :)
@Floreliia : J'adore le roux et j'ai déjà fait des couleurs en ce sens ;) Je trouve ça tellement jolie! Telle que Mylène Farmer qui aurait aimé être rouquine de nature ^-^
Gros bisous à vous deux mes chéries et profitez bien de ce que vous êtes! Le regard des autres est peut-être ravageur mais en vieillissant on acquière la raison, et ces regards deviennent pour nous une indifférence des plus total :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago