Forum Discussion
Zoriaah
10 years agoNew Spectator
Morgan ressassa les paroles de Nicolas toute l'heure qui suivit.
Cette fois, en insultant Harley, il avait insulté le geek timide et sans doute boutonneux qui se camouflait en lui, au fond de cette coquille qu'on lui avait donnée. Il s'était senti plus concerné qu'il ne l'aurait dû.
À la sonnerie de midi, c'est le pas traînant qu'il monta à la cafèt' du lycée. Il avait croisé Harley dans les couloirs, et, après s'être excusée de ne pas pouvoir manger avec lui - étant externe - elle était rentrée chez elle. Morgan l'avait rassurée : il était habitué à la solitude, et cela ne le dérangeait pas plus que d'ordinaire, et que ça lui ferait du bien.
Ce n'était pas faux, mais ce n'était pas seul ici qu'il voulait être. Seul, chez lui, blotti dans son lit, au calme, sous cette armure, comme un enfant se cachant pour ne plus entendre ses parents hurler - situation qu'il ne pouvait qu'imaginer à partir de livres ou de films.
Il n'eut pas le courage de prendre un plateau ni de se servir, alors, le coeur lourd de l'envie de disparaître, il chercha une table isolée quand une chevelure flamboyante s'imposa à son regard.
Kate était seule, la tête dans ses bras pliés posés sur la table, et, aux tressautements de son dos, Morgan comprit qu'elle pleurait. Il s'approcha doucement et souffla un timide : "Hey, Kate..."
Elle sursauta, faisant tomber son portable. "Oh, Morgan...tu m'as fait peur..." parvint-elle à articuler en essuyant ses yeux humides.
"Je peux ?" demanda Morgan en montrant une chaise à la table de Kate. Elle hocha la tête à l'affirmative et elle se pencha pour ramasser son téléphone.
Un mince soupir de soulagement s'échappa des lèvres de la rouquine quand elle constata que l'écran était, heureusement, toujours intact.
"Katelyn...je...euh..."
La concernée leva les yeux vers lui. Le pouls de Morgan s'affola soudainement et il dut détourner le regard pour reprendre ses esprits.
"Je suis désolé...pour tout à l'heure...Nicolas...je...je voulais pas t'infliger ça..."
Ses paroles surprirent Katelyn. Il s'excusait pour l'autre, alors qu'il avait été encore plus une victime qu'elle-même ? Qui pouvait bien être ce garçon ?
"Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute...lui dit-elle.
- C'est parce que je t'ai...s'interrompit-il.
- Que tu m'as ?" demanda Kate.
Morgan voulait répondre, mais la timidité formait un étau autour de sa gorge et son esprit était en alerte : s'il finissait sa phrase, son attirance pour elle ne serait alors plus un secret...
"Regardée...parce que je t'ai regardée...Kate..." finit-il finalement malgré tout, paré à recevoir un râteau, au lieu de quoi, Kate sourit. "Tu es mignon, toi. Mais tu sais, un regard ne veut pas dire que tu es forcément amoureux, ajouta-t-elle en riant nerveusement.
- Kate...
- Oui ?
- Je...euh..."
Les mots ne sortaient pas, c'était affreux ! Impossible de les faire franchir cette barrière qu'il y avait à ses lèvres...
Voyant son trouble, Kate réprimait son sourire en se mordant la lèvre inférieure, laissant entre-voir un appareil dentaire. Tout-à-coup, malgré l'appareil dont il se fichait allègrement, il ne souhaitait qu'une chose...
L'embrasser.
Cette fille était si adorable... La crainte et la nervosité le gagnaient et il se leva, près à fuir comme un lâche.
Katelyn le retint in extremis par le bras et se planta face à lui.
"Finit ta phrase, et tu pourras fuir", fit-elle sur un ton parodique de défi.
Morgan prit une grande inspiration et déroula tout d'un seul souffle :
"Je trouve que tu as les plus beaux cheveux du monde je me fiche de ce que pensent ou disent les autres de toi et aussi je te trouve très belle et je comprendrais que tu ne veuilles plus que je te parle après..."
Il ne put pas finir, et ce ne fut pas plus mal, l'air commençant à lui manquer. Lorsque sa tête eut fini de tourner et que les couleurs revenaient au milieu de ce grand flou noir, Morgan s'aperçut que Katelyn lui avait sauté au cou.
"K-Kate ?!" souffla Morgan, perdu et paniqué.
Un sanglot secoua les épaules de la jeune fille et elle se serra plus fort encore contre lui.
"Merci, merci, Morgan...J-jamais personne ne m'avait dit de si jolies choses...(elle rit) À croire qu'on ne sait pas, à Paris, que les roux puent..."
Morgan parvint à faire taire le geek apeuré et tétanisé au contact des seins rebondis de Kate contre lui - bien qu'il dusse (imparfait du subjonctif calé, check !) faire abstraction du dernier double-détail pour ne pas surchauffer - et il l'entoura de ses bras forts, enfouissant son visage dans les cheveux de feu qui le chatouillaient et profitant de leur doux parfum.
"C'est le pire des mensonges."
Un élan d'amour pour Morgan traversa le coeur de Kate.
Non, il n'était pas comme les autres...
Mais lui a apprit la tolérance par sa différence.
Et...
Je crois bien qu'il me plaît...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago