Forum Discussion
222 Replies
- Zoriaah10 years agoNew SpectatorComme je suis plus que lancée, je vous livre encore de quoi lire ;)
-------- - Chapitre 7 -
Il faisait beau, le mois de Mai était là. Le soleil réchauffait l'atmosphère, et un petit vent printanier émoustillait les amours et les couples fleurissaient çà et là.
Kate et Isabelle ne se parlaient plus depuis un moment déjà, accusée que la rouquine avait été de "lâcher sa meilleure amie pour un type tout aussi bête et rustre que les autres."
L'ironie du sort avait voulu qu'elle finisse par céder aux avances de Nicolas.
"Bien fait pour elle", disait Kate alors qu'elle et Morgan feignantaient après les cours, allongés dans l'herbe.
Les filles étaient bien méchantes entre elles, pensait Morgan. À souhaiter le malheur d'anciennes amies. Entre mecs, c'était plus simple : on s'ignorait. Point.
Depuis un moment, il ne prêtait plus attention à Nicolas et ses remarques cinglantes, et, peu à peu, il voyait que les autres ne jouaient plus son jeu non plus, mais répliquaient des "Roooh, ta g.ueule, Nicolas" ou des "C'est bon, change de disque maintenant". Et petit à petit Morgan avait acquit la sympathie de la plupart des autres.
Le lycée n'était plus sa terreur, y étant de mieux en mieux accepté - du moins, plus insulté en public, ce qui était un net progrès.
Par contre, Kate...
...était devenue la cible des pires racontars colportés par des filles jalouses de sa relation avec Morgan. Il n'était plus à prouver que son ami était devenu la cible des attractions féminines, attirant peu à peu les mesquineries des garçons sur lui, mais, son "harem" toujours près à le défendre empêchait souvent les ragots des jaloux de monter jusqu'à ses oreilles.
Mais pas ceux concernant Kate. En fait, dès qu'il passait dans les couloirs, les filles s'empressaient de déblatérer mensonges sur mensonges pour discréditer Katelyn. Il avait entendu plus d'une fois dire des choses pas très correctes au sujet d'une virginité déjà perdue depuis un moment, sans compter les rumeurs de grossesse qui allaient bon train, les détractrices utilisant la poitrine généreuse de la jeune fille comme argument valable dans ce sens.
Si Kate et Morgan savaient toutes ses rumeurs fausses, cela ne tarda pas à monter aux oreilles de la mère de la jeune fille, Kelly Morel. La mère célibataire fut donc convoquée par le proviseur. À la vue de ses attributs maternels prononcés couplés à des décolletés à faire pâlir de jalousie Pamela Anderson, sans compter son maquillage de scooter volé...il fut donc admit, par le corps professoral, cette fois, que les rumeurs visant la jeune Katelyn Morel étaient fondées, et que sa mère en était sans aucun doute la responsable.
"Comme si j'avais besoin de ça...Ma mère n'est pas une traînée, ils ne font qu’interpréter...Elle a quitté mon père parce qu'il la battait, répétait Kate pour la énième fois à Morgan après avoir subit une nouvelle attaque verbale au sujet de sa mère.
- Je sais, Kate...C'est moche qu'ils s'acharnent tous comme ça...
- Ouaip...en plus, à cause de ça...ma mère veut qu'on déménage...ajouta-t-elle en se levant.
- Hein ?!"
Morgan sauta sur ses pieds.
"Enfin...au moins changer de bahut...marmotta Kate. Mais rien ne m'empêchera de te voir...enfin, j'essaierais...
- Mais..."
Le coeur de Morgan se brisa.
Kate...
Un lycée sans Katelyn...sans entendre sa voix, sans la voir sourire...
Ne soit pas égoïste, Morgan ! Ici, elle ne sourira plus jamais...C'est...
Mieux pour elle...
Il reprit ses esprits et dit calmement, sans bafouiller, le fond de sa pensée.
"Tu vas me manquer...Kate."
Elle ne dit rien, mais son regard amoureux valait mille mots.
C'est trop tard, trop tard pour reculer...
"Non !"
"Mais...Morgan ?
- Pardon Kate...je...je peux pas..."
Oh mon Dieu ! Comment faire...comment lui dire...?
"Pardon Morgan...je...j'ai cru...enfin...j'ai été stupide de croire que tu m'aimais aussi...
- Mais non...ne dit pas ça..."
"Aussi"...
Je suis perdu.
Perdu...
Que faire ? C'est trop tard Morgan, tu le sais...
Tu n'as pas su voir qu'elle t'aimait...C'est déjà bien trop tard...
Il est trop tard pour reculer.
Alors...
"Je t'aime Katelyn...mais..."
Mais quoi ?? Comment oses-tu dire "mais" ?!
Il n'y a pas de "mais"...Il n'y a que vous...que nous...
Ne la blesse pas...
"Kate...J-jamais je ne pourrais te faire de bébé...je..."
- Morgan...On a le temps d'y penser, non ? On pourrait adopter aussi."
Elle sourit. C'est pour moi qu'elle sourit...
Rassurée d'enfin comprendre, Kate se jeta dans les bras de Morgan.
Oh...Kate...comment j'ai plus croire que je pouvais vivre sans toi...
Il inspira un grand coup, imprégnant son souvenir du parfum de sa Katelyn.
Il la serra plus fort, imprimant dans son esprit la sensation de ses formes contre lui...
Au cas-où il viendrait à la perdre un jour...
Il dévorait son cou de bai.sers brûlants d'amour quand un petit "je t'aime" fut soufflé à son oreille.
Kate se détacha doucement de lui, et les yeux dans les yeux, elle lui demanda de sortir avec lui.
"Mais...que vont encore dire les autres de toi... ?" s'inquiétait Morgan.
"Je m'en fiche, des autres." - Kate a tout à fait raison de pas se laisser faire par les pintades aigries qui peuplent le lycée et bavent dans son dos par jalousie ! :naughty:
Quant à Morgan, si j'ai bien compris, la manipulation génétique dont il est le résultat l'aurait rendu stérile ?... :flushed: :grimace: - Daelyoras10 years agoNew SpectatorL'argument des bébés sérieux... t'as le temps d'y penser mec x)
Ils sont mignons <3 mais malheureusement je pense pas que ça empêche Kate de partir... puis va falloir faire quelque chose contre ces rumeurs =.= - Zoriaah10 years agoNew Spectator
"Larbreenboule;12503875" wrote:
Quant à Morgan, si j'ai bien compris, la manipulation génétique dont il est le résultat l'aurait rendu stérile ?... :flushed: :grimace:
@Larbreenboule Patience ;)
@Daemonya Oh, t'inquiète, il a des raisons d'y penser si tôt... - Tout mignon comme j'aime :)
Bon par contre, je ne veux pas que Kate parte :( :'("Sakura5192;12503877" wrote:
"Larbreenboule;12503875" wrote:
Quant à Morgan, si j'ai bien compris, la manipulation génétique dont il est le résultat l'aurait rendu stérile ?... :flushed: :grimace:
@Larbreenboule Patience ;)
Moi je pense plutôt qu'il ne veut pas que son enfant est des traits "parfait". Il veut un enfant lambda. D'où sa "peur" des bébés.
Suis-je sur la piste ? - Rhaa !!! Mais peuvent pas s'occuper de leurs oignons les autres des fois ?! Voilà ce que ça provoque du coup !
Sinon, contente que Kate et Morgan soient enfin ensemble bien que ce soit un peu tard.
@Sakura5192 Cette phrase là m'a sidérée : "Il avait entendu plus d'une fois dire des choses pas très correctes au sujet d'une virginité déjà perdue depuis un moment, sans compter les rumeurs de grossesse qui allaient bon train, les détractrices utilisant la poitrine généreuse de la jeune fille comme argument valable dans ce sens." Wah ! comment que ça m'a replongé dans mes années collèges / Lycée !!!
Les ados peuvent-être si cruels !!! moi aussi j'étais "victime" d'un poitrine généreuse et de toutes les méchancetés infondées, rumeurs, railleries qui vont avec !
Très bien écrit tout ça... au risque de me répéter : cette histoire me plait beaucoup !- Zoriaah10 years agoNew SpectatorAaaaaaaaaaaaah, mon dieu...à chaque péripétie je rejoins une vie de lycée de l'un(e) d'entre vous...Désolée de faire remonter des trucs pas cool... :disappointed: (et merci pour tes encouragements @cutsiepigtails :smiley: )
Bon, les gens, à partir de maintenant, c'est le jeu qui m'a guidée en grande partie, et l'écriture est arrivée après :) (c'est plus de mon brouillon, puisque...beh, y'avait pas la suite :p )
J'ai aussi (bourde de ma faute) perdu quelques captures primordiales !!! (du type 1er b.aiser...voyez le hic que ça me cause :p ) DONC y'aura une petite ellipse de quelques mois, mais voilà ^^ sinon, ça va :p - Caro22028310 years agoNew SpectatorT'as un truc avec les fortes poitrines toi non ? :p Sinon je me répète mais ils sont vraiment trop beaux ces deux ados amoureux. Et je vote aussi pour que Kate reste dans le lycée... :'(
- Pythonroux10 years agoSeasoned Acej'ai adoré tes deux chapitres @Sakura5192 ^^
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 days ago