9 years ago
[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]
Après avoir lu plusieurs histoires je me suis dis pourquoi pas moi, j'avoue démarrer et pour la première fois m'essayer au genre, je demande donc votre indulgence et je compte sur vous pour m'aider à m'améliorer.
J'avoue que je suis un piètre scénariste, j'invente au fur et à mesure en fonction de mon humeur.
Pour notre histoire, le personnage principal est une jeune femme, fraîchement sortie de l'université sans prendre le temps de se changer, son but dans la vie est de devenir la prochaine J.K.Rowsim.
Cette jeune personne s'appelle Itomi PinkEyes, jeune asiatique avec un trait physique original et je vous proposes de suivre ses aventures.
Comme vous pouvez le voir la jeune femme est plutôt coquine, mais elle ne le sait pas encore ^^ (c'est beau l'innocence)
--------
PinkEyes ou doit on voir la vie de la couleur de nos yeux ?
--------
CHAPITRE 1 - ITOMI PINKEYES
Semaine 01
Jour 001.1 - Jour 001.2 - Jour 001.3 - Jour 001.4 - Jour 002 - Jour 003 - Jour 004 - Jour 005 - Jour 006 - Jour 007
Semaine 02
Jour 008 - Jour 009 - Jour 010 - Jour 011 - Jour 012 - Jour 013 - Jour 014
Semaine 03
Jour 015 - Jour 016 - Jour 017 - Jour 018 - Jour 019 - Jour 020 - Jour 021
Semaine 04
Jour 022 - Jour 023 - Jour 024 - Jour 025 - Jour 026.1 - Jour 026.2 - Jour 027 - Jour 028
Semaine 05
Jour 029 - Jour 030 - Jour 031 - Jour 032 - Jour 033 - Jour 034 - Jour 035
Semaine 06
Jour 036 - Jour 037 - Jour 038 - Jour 039 - Jour 040 - Jour 041 - Jour 042
Semaine 07
Jour 043 - Jour 044 - Jour 045 - Jour 046 - Jour 047 - Jour 048 - Jour 049
Semaine 08
Jour 050 - Jour 051
-----
CHAPITRE 2 - SHILOH PINKEYES
Naissance - Enfance - Adolescence - Déménagement
Les retraitées - 1ere Semaine
La rencontre - 2eme Semaine
3eme Génération - Jeunes Parents - 3eme Semaine
4eme Semaine
Les bases du manoir - Le manoir (encore) - Un moment de tendresse - Et pendant ce temps - 5eme Semaine
6eme Semaine
7eme Semaine Nadia - 7eme Semaine Noémie - 7eme Semaine Nicole - 7eme Semaine Ethan et Shiloh - La surveillance d'Ethan - L'accompagnement de ShilohLes amours de Nadia 2 et 3 - Noémie amoureuse - Fin de la 2e génération
-----
CHAPITRE 3 - NOEMIE PINKEYES
L'Age Adulte - Les fiançailles - Problème Nicole résolu (Shiloh) - Un petit tour et puis s'en vont - Un c'est bien, deux c'est mieux - Bonne chasse aux pois de Pâques - Fin de la Journée - La loi des séries
La Grande Proposition - La Naissance - Amélie bambine
Amélie enfant - Le 2e don de dieu - La famille - Les collections - Je profite ...
Al grandit - L'entrainement - Le triple anniversaire et le secret - Etranges nouvelles et retrouvailles - Le retour d'Itomi - L'anniversaire de Al - La visite aux nouveaux voisins - La transformation d'Itomi - Amélie adulte
-----
CHAPITRE 4 - AMELIE PINKEYES
Une nouvelle Héritière - Amélie et Lucas - La naissance de Baptiste - Baptiste ce héros - L'arrivée de Brittany - Al devient adulte
Et de trois - Nous ne sommes pas seuls ! - Le choc - Une nouvelle PinkEyes
Baptiste enfant - Le soir au manoir - Belle fratrie - Brittany et Bao enfants - L'anniversaire de Bao
Autorisation spéciale - Bao en pleine action - La rencontre avec Samuel - La mort de Noémie et de Hye Jin
-----
INTERLUDE - ITOMI PINKEYES
Une nuit sombre - La routine à deux - Bao et Jérôme - La révélation - Incident vampirique - Itomi se la joue discrète - Les yeux de Jérôme - L'anniversaire de Bao
-----
CHAPITRE 5 - BAO PINKEYES
Le mariage et la naissance de Chih-Nii - Chih-Nii enfant - Chih-Nii apprend - La naissance de Ce-ce et Chih-Nii ado - Les origines de Justin - Un dénouement heureux - Chih-Nii aime Justin - La proposition - L'anniversaire de Chih-Nii
-----
CHAPITRE 6 - CHIH-NII PINKEYES
Première lettre-Deuxième lettre-Troisième lettre - Les réactions - Quatrième lettre - Ce-Ce est une PinkEyes - Dernière escale - Les anniversaires - Encore des anniversaires - Douzième lettre - Une tornade à La Havane - Treizième lettre - Quatorzième lettre - Séisme à La Havane - Quinzième lettre - Seizième lettre - Dix-septième lettre - Dix-huitième lettre - Dix-neuvième lettre - Vingtième lettre - Vint et unième lettre - Vingt deuxième lettre - Vingt troisième lettre - Vingt quatrième lettre - Itomi rentre - L'anniversaire de Dora - Notre retour à Selvadorada - Au revoir Dora, bienvenue Daiya - Double anniversaire - La fin de la lignée ? - Adieu le manoir ! - On prend nos marques ! - Daisuki - La fin de la 6ème génération
-----
2E INTERLUDE - ITOMI PINKEYES
Itomi Vs La Mort - L'adolescence des filles
-----
CHAPITRE 7 - DAISUKI PINKEYES
Premières pages - Le miracle - Etsuko enfant - Etsuko ado - Etsuko devient adulte
-----
CHAPITRE 8 - ETSUKO PINKEYES
Le départ - Première phase - Visite de Stangerville suite et fin - Visite de Sixam - Fujiko et Fumiko - Une gentille idée - L'enfance des jumelles - L'age de la retraite arrive
-----
CHAPITRE 9 - FUJIKO PINKEYES
Premiers pas de Fujiko
Deux filles
Relation stable ?
-----
Arbre Généalogique
MAJ du 03/07 : Je vais tenter de tenir le chapitrage à jour le plus souvent possible
--------
Choix
--------
n°1 du 20 nov. fin le 21/11 I ou A : résultat A pour Trahison, Explications
n° 2 du 22 nov. fin le 28/11 A ou E: résultat E pour Megalomanie, Explications
n°3 du 28 nov. fin le 05/12 G ou V: résultat V pour revisité, Explications
n°4 du 05 dec fin le 12/12 a ou é ou è: résultat é
J'avoue que je suis un piètre scénariste, j'invente au fur et à mesure en fonction de mon humeur.
Pour notre histoire, le personnage principal est une jeune femme, fraîchement sortie de l'université sans prendre le temps de se changer, son but dans la vie est de devenir la prochaine J.K.Rowsim.
Cette jeune personne s'appelle Itomi PinkEyes, jeune asiatique avec un trait physique original et je vous proposes de suivre ses aventures.
Comme vous pouvez le voir la jeune femme est plutôt coquine, mais elle ne le sait pas encore ^^ (c'est beau l'innocence)
--------
PinkEyes ou doit on voir la vie de la couleur de nos yeux ?
--------
CHAPITRE 1 - ITOMI PINKEYES
Semaine 01
Jour 001.1 - Jour 001.2 - Jour 001.3 - Jour 001.4 - Jour 002 - Jour 003 - Jour 004 - Jour 005 - Jour 006 - Jour 007
Semaine 02
Jour 008 - Jour 009 - Jour 010 - Jour 011 - Jour 012 - Jour 013 - Jour 014
Semaine 03
Jour 015 - Jour 016 - Jour 017 - Jour 018 - Jour 019 - Jour 020 - Jour 021
Semaine 04
Jour 022 - Jour 023 - Jour 024 - Jour 025 - Jour 026.1 - Jour 026.2 - Jour 027 - Jour 028
Semaine 05
Jour 029 - Jour 030 - Jour 031 - Jour 032 - Jour 033 - Jour 034 - Jour 035
Semaine 06
Jour 036 - Jour 037 - Jour 038 - Jour 039 - Jour 040 - Jour 041 - Jour 042
Semaine 07
Jour 043 - Jour 044 - Jour 045 - Jour 046 - Jour 047 - Jour 048 - Jour 049
Semaine 08
Jour 050 - Jour 051
-----
CHAPITRE 2 - SHILOH PINKEYES
Naissance - Enfance - Adolescence - Déménagement
Les retraitées - 1ere Semaine
La rencontre - 2eme Semaine
3eme Génération - Jeunes Parents - 3eme Semaine
4eme Semaine
Les bases du manoir - Le manoir (encore) - Un moment de tendresse - Et pendant ce temps - 5eme Semaine
6eme Semaine
7eme Semaine Nadia - 7eme Semaine Noémie - 7eme Semaine Nicole - 7eme Semaine Ethan et Shiloh - La surveillance d'Ethan - L'accompagnement de ShilohLes amours de Nadia 2 et 3 - Noémie amoureuse - Fin de la 2e génération
-----
CHAPITRE 3 - NOEMIE PINKEYES
L'Age Adulte - Les fiançailles - Problème Nicole résolu (Shiloh) - Un petit tour et puis s'en vont - Un c'est bien, deux c'est mieux - Bonne chasse aux pois de Pâques - Fin de la Journée - La loi des séries
La Grande Proposition - La Naissance - Amélie bambine
Amélie enfant - Le 2e don de dieu - La famille - Les collections - Je profite ...
Al grandit - L'entrainement - Le triple anniversaire et le secret - Etranges nouvelles et retrouvailles - Le retour d'Itomi - L'anniversaire de Al - La visite aux nouveaux voisins - La transformation d'Itomi - Amélie adulte
-----
CHAPITRE 4 - AMELIE PINKEYES
Une nouvelle Héritière - Amélie et Lucas - La naissance de Baptiste - Baptiste ce héros - L'arrivée de Brittany - Al devient adulte
Et de trois - Nous ne sommes pas seuls ! - Le choc - Une nouvelle PinkEyes
Baptiste enfant - Le soir au manoir - Belle fratrie - Brittany et Bao enfants - L'anniversaire de Bao
Autorisation spéciale - Bao en pleine action - La rencontre avec Samuel - La mort de Noémie et de Hye Jin
-----
INTERLUDE - ITOMI PINKEYES
Une nuit sombre - La routine à deux - Bao et Jérôme - La révélation - Incident vampirique - Itomi se la joue discrète - Les yeux de Jérôme - L'anniversaire de Bao
-----
CHAPITRE 5 - BAO PINKEYES
Le mariage et la naissance de Chih-Nii - Chih-Nii enfant - Chih-Nii apprend - La naissance de Ce-ce et Chih-Nii ado - Les origines de Justin - Un dénouement heureux - Chih-Nii aime Justin - La proposition - L'anniversaire de Chih-Nii
-----
CHAPITRE 6 - CHIH-NII PINKEYES
Première lettre-Deuxième lettre-Troisième lettre - Les réactions - Quatrième lettre - Ce-Ce est une PinkEyes - Dernière escale - Les anniversaires - Encore des anniversaires - Douzième lettre - Une tornade à La Havane - Treizième lettre - Quatorzième lettre - Séisme à La Havane - Quinzième lettre - Seizième lettre - Dix-septième lettre - Dix-huitième lettre - Dix-neuvième lettre - Vingtième lettre - Vint et unième lettre - Vingt deuxième lettre - Vingt troisième lettre - Vingt quatrième lettre - Itomi rentre - L'anniversaire de Dora - Notre retour à Selvadorada - Au revoir Dora, bienvenue Daiya - Double anniversaire - La fin de la lignée ? - Adieu le manoir ! - On prend nos marques ! - Daisuki - La fin de la 6ème génération
-----
2E INTERLUDE - ITOMI PINKEYES
Itomi Vs La Mort - L'adolescence des filles
-----
CHAPITRE 7 - DAISUKI PINKEYES
Premières pages - Le miracle - Etsuko enfant - Etsuko ado - Etsuko devient adulte
-----
CHAPITRE 8 - ETSUKO PINKEYES
Le départ - Première phase - Visite de Stangerville suite et fin - Visite de Sixam - Fujiko et Fumiko - Une gentille idée - L'enfance des jumelles - L'age de la retraite arrive
-----
CHAPITRE 9 - FUJIKO PINKEYES
Premiers pas de Fujiko
Deux filles
Relation stable ?
-----
Arbre Généalogique
MAJ du 03/07 : Je vais tenter de tenir le chapitrage à jour le plus souvent possible
--------
Choix
--------
n°1 du 20 nov. fin le 21/11 I ou A : résultat A pour Trahison, Explications
n° 2 du 22 nov. fin le 28/11 A ou E: résultat E pour Megalomanie, Explications
n°3 du 28 nov. fin le 05/12 G ou V: résultat V pour revisité, Explications
n°4 du 05 dec fin le 12/12 a ou é ou è: résultat é