Forum Discussion
9 years ago
Et oui merci pour, moi aussi je les trouves trop mignonnes, en plus elles me font des choses marrantes, je vous laisse avec elles sans plus attendre
JOUR 011
--------
Perso, les ayant vu gigoter toute la nuit, je n'ai pu m'empêcher de les prendre en train de rêver ensemble, elle sont trop mignonnes :smile:
Comme d'habitude Itomi se lève la première et reçoit ses droits d'auteur : 392§, de mieux en mieux
Maintenant que l'amour a fait son entrée dans leur vie, les choses ne sont plus pareilles, surtout pendant un jour de repos en commun
Petit déj ensemble
Baise main, petites attentions, baiser ...
C'est beau l'amour, Itomi souhaite néanmoins en profiter pour écrire de nouveaux romans d'amour, et paf surprise, Billou est passé par là
Bon pas si grave, un peu d'huile de coude et on finit le 2e roman, en attendant, Itomi découvre les joies du bricolage
Pendant ce temps, Summer décide de rattraper son retard sur le feuilleton et regarde la série en replay
Entre la série et les romans d'amour nos deux jeunes femmes commencent à être sur la même longueur d'onde et les choses se précisent
Evidemment, ce qui devait arriver, arriva, et nos deux demoiselles profitèrent de l'après-midi pour faire une petite sieste :blush:
Et l'amour sorti grand gagnant de cette journée
Un bisous...
et ...
... que croyez vous qu'il va se passer hein ? surtout après cet après midi, ben se laver les mains et faire des pompes voyons ...
... mais non je rigole ...
Nos deux jeunes fiancées regardèrent leur feuilleton ensemble
Et pour la première fois se couchèrent ensemble
Qu'elles sont mignonnes, bonne nuit plein de tendresse, le week middle est fini, demain va falloir retourner bosser et avoir des promotions